Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

Un massage atypique à tester au Spa du Palace Es Saadi Marrakech

massage ventre es saadi marrakech resort

Vous êtes de nature anxieuse, vous subissez une période stressante ces derniers temps, votre vie est à 100 à l’heure et vous n’avez pas eu le temps de souffler un peu ? C’est le moment de dire « Stop » et de venir découvrir le nouveau massage qui est conçu pour vous au Spa du Palace Es Saadi Marrakech, d’ailleurs élu « Best Luxury Wellness Spa in Africa » cette année.

Vous n’avez plus de raison d’hésiter pour ce fameux soin du ventre et vous laisser aller dans les mains expertes des thérapeutes. 

C’est dans un cadre de calme absolu que vous serez accueillis dans ce somptueux spa de Marrakech, en plein centre du quartier de l’Hivernage, où tout a été pensé dans les moindres détails pour un ressenti de quiétude intégrale ! 

Ce soin a pour but de détendre votre corps afin que votre esprit puisse se délier en toute légèreté. En effet, c’est dans le ventre qu’il se passe beaucoup de choses, (oui, c’est le premier à gargouiller, quand il a faim) c’est le nid de toutes vos émotions et vos petits tracas. Il est donc important de penser à lui de temps en temps, il a aussi le droit de se relaxer.

Le protocole s’exécute à travers des gestes fermes et précis : il débute dans un premier temps avec un massage doux du dos. Ensuite, vous aurez un modelage du visage, vous poursuivrez avec le soin du ventre et l’expérience s’achèvera avec un modelage des mains et des pieds. Ce sont tous les endroits stratégiques du corps qui vont être travaillés pour une détente optimale. 

C’est en toute légèreté que vous ressortirez de ce petit moment off, que vous risquez de recommander à toutes vos copines !

Direction le Spa du Palace Es Saadi pour tester ce nouveau massage du ventre.

Informations et Réservations: 
Es Saadi Marrakech Resort
Rue Ibrahim el Mazini - Hivernage – Marrakech
Tél : +212 (0)5 24 33 74 00
Website : www.essaadi.com

 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les adresses pour tomber amoureux à Marrakech

Attention, cet article s’adresse au romantique qui sommeille en vous. On a trouvé pour vous les 10 adresses les plus glam' de la ville rouge où l’on est sur que si vous y amené votre "target", vous tomberez fou d’elle / de lui et inversement !! Cupidon, à toi de jouer !

lire plus

Un samedi hors du temps dans les jardins des Deux Tours

Au cœur de la palmeraie de Marrakech, loin du brouhaha incessant de la médina, l’Hôtel Les Deux Tours vous invite à profiter, en week-end, d’une parenthèse hors du temps dans un parc verdoyant de 3 hectares où vous pourrez vous baigner, vous restaurer et vous reposer.

lire plus

Zwin Zwin café : le spot favori des blogueurs en médina

Chez Vivre-Marrakech, on est à fond instagram… En même temps, on évolue dans une ville esthétique et pleine de surprises ! On a remarqué qu’un café de la médina avait particulièrement la cote auprès de influenceurs, c’est le Zwin Zwin Café ! On les comprend : ce spot est génial pour prendre des photos qui vont cartonner !

lire plus