Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

Séjour détente et beauté au Riad Le Rihani Marrakech

Hammam Riad Rihani Marrakech

Un séjour à Marrakech ne pourrait être réussi sans vivre des instants de détente au cœur d'un spa

Le Riad Le Rihani, petit bijou installé dans la médina de Marrakech, nous invite à la sérénité lors de vacances « no stress » dans la ville ocre !

Pour combler ses hôtes, Le Rihani laisse les portes de son hammam ouvertes en toute liberté. En planifiant un rendez-vous avec l'équipe du Rihani, à vous les joies des bains marocains pendant votre séjour à Marrakech.

Mais pour découvrir véritablement les traditions de beauté du Maroc, nous vous conseillons de réserver un soin à vivre dans la chaleur humide du hammam ! L'équipe professionnelle du Riad Le Rihani met tout en œuvre pour vous offrir des instants de pure quiétude à Marrakech.

Laissez-vous aller à la décontraction, Le Rihani s'occupe de vous. Gommage, enveloppement, soins du corps et massages vous sont prodigués dans l'atmosphère féérique du hammam, sous la voûte étoilée qui invite à la rêverie.

Pour rendre cette odyssée de bien-être encore plus réussie, le Riad Le Rihani a sélectionné des produits de beauté aux senteurs envoûtantes. Argile et eau de rose pour découvrir les traditions de Marrakech ... Miel, cannelle ou cacao pour une touche d'originalité … Lait corporel à la fleur d'oranger pour une peau toute douce … Le Rihani fait voyager vos sens à Marrakech

Complétez cette expérience douceur par un massage au Riad Le Rihani à Marrakech. Pour prendre soin de vous, la masseuse associe ses gestes précis à des huiles de massages aux notes d'ambre, de musc ou de fleur d'oranger

Pour chaque massage, c'est vous qui décidez du temps à y accorder. 30, 45 ou 60 minutes, vous choisissez selon votre disponibilité et vos envies. Un service sur-mesure pensé pour vous par le Riad Le Rihani.

Et si vous voulez tenter une expérience beauté complète, le Riad Le Rihani propose également des soins du visage ou une mise en beauté des mains et des pieds. L'idéal pour se sentir belle jusqu'au bout des ongles !

Pour ponctuer ces instants de douceur, Le Rihani vous invite à vous relaxer sur l'un des transats du patio, au bord de la piscine, un verre de thé pour seule compagnie. Le meilleur moyen de trouver la sérénité à Marrakech.

Offrez-vous de véritables vacances bien-être à Marrakech en passant les portes du Spa du Riad Le Rihani. 


Extraits de la carte du Spa du Riad Le Rihani Marrakech : 

→ Hammam Beldi aux plantes : 
Hammam, enveloppement au savon noir à l’eucalyptus, soin des pieds, gommage traditionnel au gant kessa, rinçage, shampoing et savonnage de la peau, enveloppement à l’argile aux plantes naturelles et eau de rose, rinçage – 25 euros.

→ Hammam Sultane : 
Hammam, enveloppement au savon noir à l’eucalyptus, soin des pieds, gommage traditionnel au gant kessa,rinçage, shampoing et savonnage de la peau, enveloppement à base de sucre, miel, orange et eau de rose, rinçage, massage au hammam à l’huile d’argan – 40 euros.

→ Hammam Berbère : 
Hammam, enveloppement au henné et au savon noir à l’eucalyptus, soin des pieds, gommage traditionnel au gant kessa, rinçage, enveloppement au rhassoul et massage berbère du corps et cuir chevelu, shampoing et savonnage de la peau, séchage et hydratation au lait corporel aromatisé aux fleurs d’oranger – 40 euros.

→ Hammam Rihani : 
Hammam, enveloppement au savon noir à l’eucalyptus, soin des pieds, gommage traditionnel au gant kessa, rinçage, shampoing et savonnage de la peau, enveloppement au cacao ou à la cannelle, massage à 4 mains – 40 euros.

→ Massage tonique ou relaxant de 15 à 40 €

→ Soin du visage, beauté des mains et des pieds : de 8 à 25 €


Informations et Réservations : 

Riad Le Rihani Marrakech
52 Derb El Arsa quartier Kenaria - 40000 Marrakech Médina
Tél : +212 5 24 38 37 66 / +212 6 61 32 86 68
Email : info@riad-rihani.com
Web : www.riad-rihani.com  

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Mon adresse branchée du moment : Max & Jan en médina

La marque Max & Jan ne cesse de nous surprendre. Après l’ouverte de sa boutique en médina il y a moins de 3 ans et l’agrandissement de cette dernière il y a quelques semaines, voilà qu'elle ouvre un restaurant sur le rooftop de son magasin !

lire plus