Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+15.0°C

Une fin d'année en pleine forme avec le Fairmont Royal Palm Marrakech

Spa Royal Palm Marrakech

Pour une fin d'année sereine, rien de tel que de prendre soin de soi sous le ciel de Marrakech.

Le Fairmont Royal Palm Marrakech pense à nous et propose un programme tout en douceur et sportivité. Au cœur du Spa ou du Centre de Sport, prenez soin de vous et abordez la nouvelle année en forme. Pour les golfeurs, participez au tournoi organisé fin décembre et affrontez des joueurs venus de tous horizons.

→ Des soins personnalisés au Spa Clarins du Fairmont Royal Palm Marrakech

Prenez soin de vous au cœur du Spa by Clarins du Fairmont Royal Palm Marrakech. Dans cette oasis de sérénité de 3500m², découvrez des soins sur-mesure : « Nourrisants » pour Madame ou « Relaxants » pour Monsieur. Tout le savoir-faire Clarins s'offre à vous pour une remise en forme nécessaire en fin d'année. Les installations du Spa by Clarins agrémentent cette cure : douche à jet, affusion, jacuzzi, sauna … vous êtes revitalisés pour aborder 2017 en pleine forme. Les programmes de 3 à 5 jours sont disponibles auprès du Spa.

- Cure de 3 jours : 5480 dhs
- Cure de 5 jours : 8340 dhs
 

→ Gardez la ligne au Centre de Sport du Fairmont Royal Palm Marrakech

Ne perdez pas le rythme pendant les fêtes ! Pour palier aux kilos qui risquent de s'ajouter avec les gourmandises que l'on s'autorise, le Fairmont Royal Palm Marrakech vous ouvre les portes de son centre de sport. Un programme de compétitions sportives est proposé aux enfants comme aux adultes. Water-Polo, ping-pong, squash, natation, volley-ball, tennis, badminton ou course en groupe ne sont que quelques unes des propositions qui vous permettront de rester en forme tout en s'amusant.
Si vous n'avez pas l'esprit de compétition, des cours collectifs dirigés par des coachs professionnels sont également disponibles. En douceur ou tout en dynamisme, gardez la ligne avec des leçons de Pilate ou de Yoga, d'aérobic ou de stretching, de boxe ou de cross-fit. 


→ Un tournoi de Golf convivial sur le Royal Palm Golf Club

Le Fairmont Royal Palm Marrakech vous ouvre le parcours de son golf d'exception. Sur 75 hectares, le Royal Palm Golf Club, dessiné par Cabell B. Robinson, déroule ses greens ornés d'obstacles d'eau ou de bunkers sauvages. Au cœur d'une oasis verdoyante, un espace de jeu unique qui allie technique et plaisir golfique. Pour la fin d'année, un tournoi alliant convivialité et sportivité s'ouvre aux golfeurs. Participez à la « Médaille de Noël » pour tenter de remporter ce challenge golf unique à Marrakech.


La fin d'année se fera tout en vitalité au Fairmont Royal Palm Marrakech !


Informations et Réservations : 

Fairmont Royal Palm Marrakech
BP 2470 – Km 12 Route d'Amizmiz – Marrakech
Tel : +212 524 48 78 00 / +212 524 48 78 01
Email : info@royalpalmmarrakech.com 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Fêter 2019 à Marrakech

Plus que quelques jours avant le fameux réveillon de la Saint-Sylvestre ! Vivre-Marrakech a sélectionné pour vous le meilleur de la ville rouge. Faîtes vos choix :

lire plus

Top des bûches de Noël à Marrakech

Chacun a sa bonne raison d’aimer Noël : si certains préfèrent les cadeaux, nous, chez Vivre-Marrakech, ce qu’on aime c’est la bûche ! On partage avec vous nos bûches favorites du moment.

lire plus

Expérience Petit Chef du Mandarin Oriental

A partir de janvier 2019, le Mandarin Oriental accueille un concept éphémère novateur de restauration où « technologie interactive et haute gastronomie s’entremêlent délicieusement pour le plus grand bonheur de tous. » Cela vous intrigue ! Découvrez de quoi il s’agit dans notre article !

lire plus