Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+23.0°C

La Princesse, c'est vous au Cocoon des Reines de Beauté Marrakech

bain cocoon reine de beaute marrakech

Le Cocoon des Reines de Beauté Marrakech se trouve au coeur du charmant Riad Zitoun dans la Médina et facilement accessible par le parking du Palais Bahia (en voiture ou en taxi) et c’est à 2 minutes à pied. 

Le Cocoon des Reines de Beauté Marrakech vous offre la possibilité de choisir parmi ses différents bains d’aromathérapie qui sont tous sans exception enrichis au lait d’ânesse, la spécialité de la maison « homemade » aux multiples bienfaits.

Voici la liste de tous les différents bains que propose Le Cocoon de Marrakech, certes, c’est un choix quelque peu difficile mais n’hésitez pas à vous renseigner auprès de l’équipe pour un maximum de conseils :

  • Le bain relaxant
  • Le bain décontractant
  • Le bain défatiguant 
  • Le bain « lâcher prise »
  • Le bain régénérant 
  • Le bain rafraîchissant 
  • Le bain « Marrakchi »
  • Le bain « aux mille fleurs »
  • Le bain Maman bébé (sans parfums) 

Les bains sont d’une durée de 25 minutes afin de laisser agir pleinement les huiles essentielles actives et ce au prix de 410 Dhs. 

Alors si vous voulez profiter d’un petit moment cocooning entre copines, vous ne faites pas fausse route, le Cocoon des Reines de Beauté Marrakech saura vous accueillir comme il se doit dans une ambiance plutôt girly. Et notre coup de coeur, les baignoires aux pattes de lions remplies de pétales de rose, pour nous c’est un accueil de charme réussi. 

Offrez-vous une journée royale au Cocoon des Reines de Beauté Marrakech avec un bain personnalisé et approprié à votre humeur du moment : détente absolue !

Informations et réservation

Le Cocoon des Reines de Beauté Marrakech

53 Rue Riad Zitoun Jdid-Médina

Tél : +212 (0) 524 38 56 64

Email : donybane@orange.fr

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où regarder la Coupe du Monde à Marrakech ?

La Coupe du Monde de Football 2018 commence. C’est l’événement sportif le plus suivi de l’année à travers le monde  ! Inpenssable pour les fans inconditionnels du ballon rond que vous êtes de rater un match. Préparez-vous à suivre les matchs de votre équipes préférée à Marrakech !

lire plus

Mon kit piscine marrakchi pour l'été

"Mon programme des vacances ? Passer ma journée allongée sur un sunbed à me reposer au bord d’une piscine. Pour ce planning très spécial, j’ai besoin d’effets très spéciaux." Découvrez le Kit Piscine de la parfaite chilleuse à Marrakech avec nous !

lire plus

"French cuisine" à Marrakech

Envie de retrouver dans votre assiette des saveurs qui vous feront voyager entre la tour Eiffel, les côtes bretonnes et la Canebière ? Si, si, c’est possible à Marrakech ! Les voici :

lire plus