Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+27.0°C

Shopping estival chez Warda La Mouche

shopping wara

Côté shopping, on est gâté à Marrakech ! Il y a plein de créateurs qui imaginent des tenues super tendances et d’inspiration marocaines…

En ce moment, on est fana de la marque Warda La Mouche ! Il s’agit d’une boutique imaginée par une française de la médina de la ville rouge et qui a toujours été inspirée par cette dernière.

Coupes, broderies, couleurs… Chaque détail porté sur nos vêtements et accessoires Warda La Mouche nous fera penser à nos vacances marocaines… Preuve en est sur la nouvelle collection estivale de la marque.

Lors de la prochaine "shopping session" chez Warda La Mouche (quartier Riad Zitoun), vous craquerez sûrement pour la nouvelle collection de robes. Nous, on aime particulièrement la robe longue rose avec des fleurs brodées sur la poitrine et les manches. Mais peut-être allez-vous préférer la robe courte esprit caftan aux motifs zelliges bleus, gris et rouges ??

Perso, pour nos petits pieds, on se tâte entre cette paire de sandales dans les ton bleus et or et cette paire à lacer autour de la cheville dans un style plus bohème. Le choix est difficile car c’est très tendance en ce moment, le gold et les lacets autour de la cheville ! Bon, on va prendre les deux !

Et côté sac alors ? Un sac, c’est toujours important pour terminer une tenue...
- Pour celles qui partent encore en vacances, on opte pour la petite besace en bandoulière en rotin tressé ! On aime son côté bohème avec les fleurs en crochet et les pompons marocains !
- Pour celles qui reprendront bientôt le chemin du travail, on garde un esprit estival en choisissant ce sac à l’esprit cartable mais qui nous rappellera notre séjour au Maroc avec sa poche en passementerie colorée.

Heureux shopping estival chez Warda La Mouche !

Accessoires à partir de 200 dhs et vêtements à partir de 450 dhs.
Ouvert de 9h30 à 20h, 7j/7.

Informations et coordonnées
Warda La Mouche Marrakech
127, rue Kennaria-médina
Tel : + 212 (0)5 24 38 90 63
Mail : wardalamouche@gmail.com

 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

En mode Fashion Week à Marrakech

Du 25 septembre au 3 octobre 2018, c’est la Fashion Week à Paris… La ville rouge n’a rien à envier à la capitale française d’un point de vue mode… Marrakech a aussi du style et on va vous le prouver.

lire plus

Les plus belles terrasses d'Essaouira

C'est décidé : on s'offre un break à Essaouira. Quitter l'euphorie de Marrakech pour la fraîcheur de la ville côtière, vous en rêvez. Mais où aller pour chiller en terrasse ? Suivez le guide !

lire plus