Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+25.0°C

Shopping estival chez Warda La Mouche

shopping wara

Côté shopping, on est gâté à Marrakech ! Il y a plein de créateurs qui imaginent des tenues super tendances et d’inspiration marocaines…

En ce moment, on est fana de la marque Warda La Mouche ! Il s’agit d’une boutique imaginée par une française de la médina de la ville rouge et qui a toujours été inspirée par cette dernière.

Coupes, broderies, couleurs… Chaque détail porté sur nos vêtements et accessoires Warda La Mouche nous fera penser à nos vacances marocaines… Preuve en est sur la nouvelle collection estivale de la marque.

Lors de la prochaine "shopping session" chez Warda La Mouche (quartier Riad Zitoun), vous craquerez sûrement pour la nouvelle collection de robes. Nous, on aime particulièrement la robe longue rose avec des fleurs brodées sur la poitrine et les manches. Mais peut-être allez-vous préférer la robe courte esprit caftan aux motifs zelliges bleus, gris et rouges ??

Perso, pour nos petits pieds, on se tâte entre cette paire de sandales dans les ton bleus et or et cette paire à lacer autour de la cheville dans un style plus bohème. Le choix est difficile car c’est très tendance en ce moment, le gold et les lacets autour de la cheville ! Bon, on va prendre les deux !

Et côté sac alors ? Un sac, c’est toujours important pour terminer une tenue...
- Pour celles qui partent encore en vacances, on opte pour la petite besace en bandoulière en rotin tressé ! On aime son côté bohème avec les fleurs en crochet et les pompons marocains !
- Pour celles qui reprendront bientôt le chemin du travail, on garde un esprit estival en choisissant ce sac à l’esprit cartable mais qui nous rappellera notre séjour au Maroc avec sa poche en passementerie colorée.

Heureux shopping estival chez Warda La Mouche !

Accessoires à partir de 200 dhs et vêtements à partir de 450 dhs.
Ouvert de 9h30 à 20h, 7j/7.

Informations et coordonnées
Warda La Mouche Marrakech
127, rue Kennaria-médina
Tel : + 212 (0)5 24 38 90 63
Mail : wardalamouche@gmail.com

 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Quelles adresses pour savourer un mojito à Marrakech ?

Le mojito, c’est le cocktail phare de l’été… Il y a même des villes sur terre où on propose des "fêtes du mojito" à l’approche de l’été… A Marrakech, on a quelques super adresses à vous suggérer pour savourer ce cocktail estival !

 

lire plus