Top
Last Post
  • Comment se rapprocher de l'épice marocaine ?Qui n’a pas désiré rentrer de Marrakech avec un peu de sa magie de sa valise ? Tradition, saveurs et parfums : les épices font la grande réputation de la ville… Sûrement parce que la gastronomie marocaine est réputée comme l’une des meilleures du monde ! 
  • L'or rouge du MarocUn plat marocain fait chavirer votre cœur, un plat marocain au safran l’enflamme ! Préparez-vous à goûter à Marrakech des plats bien épicés avec cette épice très rare : l'or rouge du Maroc. 
  • Le top 10 des plats à MarrakechQuand on pense au Maroc, on pense à toute la bonne nourriture que l’on va découvrir… aux épices chaudes, aux saveurs traditionnelles, aux goûts inconnus. On se lèche les babines !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+13.0°C

La minute style : Rue des Tilleuls Marrakech

tilleuls

Question mode, interdiction de dire qu’on s’endort sur nos lauriers à Marrakech ! Nous avons plein de labels à suivre de près quand on est une addict de mode et de tendances à la pointe…

Avec le printemps 2020, et le renouvellement des collections, nous sommes tombées sur une nouvelle pépite qu’on adorerait vous faire découvrir : Rue des Tilleuls Marrakech !

Petit tour de piste de cette nouvelle brand repérée sur Instagram et qui habille les filles à la mode de la ville rouge !

Créée par Kenza Wahabi, la marque Rue des Tilleuls Marrakech, c’est une question de style mais aussi de famille et de nostalgie… En effet, tout commence dans la maison des grands parents de Kenza, dans la Rue des Tilleuls à Casablanca, où la jeune femme, curieuse et branchée, se découvre une passion pour les matières nobles, l’exotisme et les motifs floraux.

Après plusieurs années de réflexion, c’est le grand saut pour la créatrice : « Rue des Tilleuls est un hommage aux valeurs vraies et profondes que cette maison lui a transmises depuis l’enfance : l’amour, l’authenticité et la joie de vivre. »

Côté style, Kenza fonctionne au coup de coeur : les tissus sont souvent chinés, ce qui explique que les créations existent en édition limitée ; mais toujours dans des matières de qualité, chic et solaires, pour sublimer une personne.

« Mon souhait le plus profond, est de révéler la personne qui porte mes créations, en trouvant la coupe appropriée pour chacun. »

Vous souhaitez essayer les tenues (vestes, robes, chemises…) de Rue des Tilleuls ? RDV à la boutique du Riad El Fenn, en médina de Marrakech.

Vous pouvez aussi contacter directement Kenza sur instagram et jeter un œil à l’ensemble de ses créations sur @ruedestilleuls

Infos & Contact
"Rue des Tilleuls" by Kenza Wahabi
Email : info@ruedestilleuls.com 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les adresses pour déjeuner en terrasse cet hiver à Marrakech

Avis à tous ceux qui viennent passer les vacances d’hiver à Marrakech : les déjeuners en terrasse sont tout à fait possibles… On dresse pour vous la liste de nos places to lunch en cette saison !

lire plus

Comme un air de printemps à Marrakech

C’est dingue ! Nous ne sommes même pas le 20 mars qu’on ressent déjà comme un air de printemps à Marrakech. A nous les dej-piscines, les terrasses pour boire un verre et les balades ensoleillées anticipés !

lire plus

7 shops à découvrir absolument à Marrakech

Aujourd’hui, on s’adresse à toutes celles qui estiment que l’expérience shopping dans une autre ville que la sienne vaut VRAIMENT le détour… Voici nos shops à découvrir absolument à Marrakech.

lire plus