Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+22.0°C

Stylé à Marrakech : le Panama d'André le Chapelier

Panama André le Chapelier

Il fait chaud à Marrakech, et le soleil ne vous laisse du répit qu'à l'ombre des palmiers. Prenez le du bon côté : c'est l'occasion idéale pour orner votre tête d'un splendide Panama !

D'accord, mais vous n'aviez pas emporté dans vos valises de quoi vous garder au frais … Bonne nouvelle : à Marrakech, André le Chapelier vous fournira LE modèle dont vous rêviez.

→ Pourquoi un Panama ? Parce que ce chapeau remporte un succès fou depuis toujours. D'abord en vogue dès 1900, il connaît un véritable regain de jeunesse depuis le début du XXIe siècle. Hyper stylé, le Panama se distingue par sa grande finesse et ses larges bords, du type Borsalino. Idéal pour Marrakech, non ?

L'énorme avantage du Panama – en plus du style ! – c'est que ce chapeau est entièrement réalisé en fibres naturelles et confectionné à la main. C'est donc le « must-have » en ces temps modernes où l'artisanat et le bio sont de rigueur. 

→ Pourquoi André le Chapelier ? Parce que cet artisan parisien, installé à Marrakech depuis plus de 20 ans, fait venir la matière première d'Equateur pour réaliser des Panama 100% authentiques. Dans le respect des traditions, André confectionne des Panama de toute beauté.

N'ayez pas peur de vous ruiner, les Panama d'André le Chapelier sont accessibles à partir de 450 dhs. Presque rien pour un chapeau fait à la main dans le respect des règles de l'art !

Bien que la Panama s'accorde avec toutes les tenues et convient à toutes les têtes, vous pensez que ce chapeau ne vous va pas ? Pas d'inquiétude : dans la boutique d'André le Chapelier, vous trouverez également des Borsalino, des capelines, des bérets, et d'autres créations uniques de toute beauté.

N'ayez plus peur du soleil de Marrakech grâce à André le Chapelier, qui se fera un plaisir de vous conseiller afin de trouver le couvre-chef qui vous correspond.


Informations et Réservations : 

Ouvert de 11h à 13h et de 14h à 19h
Fermé le dimanche

Andre Le Chapelier Marrakech
Angle bd MedV et rue Med el Bekka - immeuble Jakkar
Guéliz - Marrakech
Mail : andrelechapelier@hotmail.com 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

MBox, livraison à domicile et petits prix

En cette période de confinement, on a envie de s’évader et de voyager, avec sa Mbox, Medina Héritage vous propose une cuisine du Mone livrée à domicile.

lire plus

Réouverture et nouvelle carte au Domaine de Tameslohte

Oui, ça y est l’heure de la réouverture du Domaine de Tameslohte a sonné ! L’équipe est prête à vous accueillir avec une formule déjeuner ou dîner piscine, c’est au choix, et en plus il y a une toute nouvelle carte ! Enjoy !

lire plus

7 shops à découvrir absolument à Marrakech

Aujourd’hui, on s’adresse à toutes celles qui estiment que l’expérience shopping dans une autre ville que la sienne vaut VRAIMENT le détour… Voici nos shops à découvrir absolument à Marrakech.

lire plus