Top
Last Post
  • Mahi Binebine décoré de la légion d'honneur par Elisabeth Bauchet-BouhlalArtiste incontournable sur la scène contemporaine internationale, Mahi Binebine recevra la Légion d'Honneur française en avril 2018. Il a choisi Elisabeth Bauchet-Bouhlal, directrice du Es Saadi Marrakech, pour lui remettre cette distinction honorifique.
  • Une rentrée tout en légèreté grâce au Spa Le Bain BleuSi les vacances touchent à leur fin, on se prépare à la rentrée en s'offrant une odyssée bien-être au Spa Le Bain Bleu dans la médina de Marrakech. Avec le Pack Légèreté, on aborde la reprise en toute sérénité.
  • Tea Time au Palais Donab MarrakechVous avez arpenté la médina de Marrakech de fond en comble et vous avez besoin d'une pause au calme pour récupérer ? Passez les portes du Palais Donab et offrez-vous un Tea Time délicieux sous le soleil de Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+24.0°C

La nouvelle collection printemps / été 2019 est arrivée chez Max & Jan

nouvelle co

On l’attendait avec beaucoup d’impatience, la nouvelle collection Max and Jan est enfin disponible au concept store éponyme de la médina de Marrakech !

Pour la saison estivale 2019, les inspirations indiennes ne manques pas chez Max and Jan : on retrouve des turbans pour les cheveux colorés, des grandes et larges boucles d’oreilles et des ensembles blouse + pantalon qui vont être parfaits pour sortir le soir !

Autre tendance du moment que nous allons adopter : le color bloc !
A nous les tenues assorties aux couleurs qui pètent : violet, jaune, vert… Bien entendu, en tant que bonne fashion addict que vous êtes, vous porterez une ombre à paupières de la même teinte que votre tenue colorée. En 2019, l'été, c'est tout ou rien !

Aussi, le corail déboule chez Max and Jan : c’est la couleur de l’année 2019 #pantone ! Il n’y aura donc aucun fashion faux pas possible en portant cette couleur de votre placard !

Bien entendu, Max and Jan ne seraient pas Max and Jan sans proposer dans leur new co des robes imprimées comme on les adore : légères, souvent longues, fluides… A vous de choisir celle qui ira le mieux à votre teint et à votre couleur de cheveux !

C'est vraiment le genre de tenue parfaite pour Marrakech !

Pour terminer votre look, pensez à bien choisir vos accessoires : sac en cuir ou en tissus (le tissus, ça respire mieux en été), et Bijoux...  Et n'oubliez pas : la ceinture est l’accessoire du moment !

Bon shopping estival chez Max and Jan Marrakech.

Informations et Réservations
Max & Jan Médina, le concept store
14 Rue Amsefah, Sidi Abdelaziz - Médina
Tél: +212 (0) 524 37 55 70
Email : contact@maxandjan.ma
Web : www.maxandjan.ma

Et retrouvez aussi au Sofitel Palais Impérial
Max & Jan Red Bazar Sofitel Marrakech
Rue Harroun Errachid - Hivernage
Tél: +212 (0) 524 42 24 64

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Top 6 des Spa de la médina de Marrakech

Quand on booke un séjour pour Marrakech, on envisage forcément de profiter d’un soin dans un Spa de la ville… Mais pas facile de choisir… Voici notre top 6 des Spa de la médina de Marrakech !

lire plus

Soldes d'été 2019 à Marrakech

Les soldes pour l’été 2019, c’est parti ! L’équipe de Vivre-Marrakech, adepte de bons plans, partage avec vous ses coups de coeur et petits prix de la saison !

lire plus

Partir en vacances à Marrakech avec ses enfants

Quand on part à Marrakech avec toute sa famille, la première émotion c’est d’être trop content, la seconde c’est « à mince, c’est peut-être pas si simple »… Détrompez-vous et relaxez-vous ! Il faut juste se préparer un peu mais Marrakech n’est pas une destination compliquée et on peut même vous garantir que vous allez vous éclater !

 

lire plus