Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+20.0°C

Le Royal Mansour de Marrakech célèbre la femme

journee femme

 Afin de fêter la journée de la femme, l’hôtel de luxe à Marrakech Royal Mansour a décidé de faire plaisir à chacune d’entre nous… Encore plus que d’habitude, on entend !

Dès 11h du matin, le mardi 8 mars 2016, un atelier de maquillage sera mis en place au cœur de cet hôtel afin d’apprendre tous les conseils pour être la plus belle. Quelle couleur choisir pour nos paupières, comment appliquer son blush, bien choisir un fond de teint… Voilà autant de thématiques « beauté » qui seront abordées avec Kaoutar, l’experte beauté du Royal Mansour.

Aussi en parallèle, vous pourrez participer à l’atelier « coiffure » proposé par l’expert Jérôme Philibert ! Au programme : choisir sa couleur, trouver la coupe qui nous va le mieux, apprendre à faire telle ou telle coiffure… Après cela, on peut vous assurer que vous serez la reine de la journée !

Les deux ateliers "beauté" se dérouleront autour d’un agréable cocktail sucré à déguster entre amies. Son nom ? Le « For Ladies Only » !

Et comme au Royal Mansour on pense à tout, on vous garantit également un repas de princesse à partager avec vos copines ! L'offre spéciale pour le 8 mars ? 1 repas acheté = 1 repas offert ! A découvrir à la table du Royal Mansour, 3 menus spécialement concoctés pour la journée de la femme.

Pendant votre dégustation, vous assisterez au défilé de mode de la dernière collection de la créatrice marocaine Sara Chraibi. A découvrir : des coupes tendances, féminines et hyper structurées!

Une vraie journée fille au Royal Mansour de Marrakech vous attend pour la Journée Internationale de la Femme en mars 2016 !

Ah, on oubliait presque : les ateliers de maquillage et de coiffure (de 11h à 12h et de 18h à 19h) sont offerts ! On craque totalement !

Tarifs :

  • Menu du moment : 650 dhs pour 2 personnes
  • Menu révélation : 1500 dhs pour 2 personnes
  • Menu découverte : 1500 dhs pour 2 personnes

 

Informations et Réservations

Royal Mansour  Marrakech
Rue Abou Abbas el Sebti - Médina - Marrakech
téléphone : + 212 (0)5 29 80 81 50
site internet: www.royalmansour.com

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où regarder la Coupe du Monde à Marrakech ?

La Coupe du Monde de Football 2018 commence. C’est l’événement sportif le plus suivi de l’année à travers le monde  ! Inpenssable pour les fans inconditionnels du ballon rond que vous êtes de rater un match. Préparez-vous à suivre les matchs de votre équipes préférée à Marrakech !

lire plus

4 chapeaux tendances à shopper cet été chez Max & Jan Marrakech

Quand vous étiez petits, vous détestiez que votre maman vous colle un chapeau sur la tête… C’était le combo quand, en plus du couvre-chef, elle vous enfilait une paire de lunettes attachaient avec une élastique de couleur fluo !! Aujourd’hui, la roue tourne, la mode aussi… Le chapeau est devenu un indispensable de la garde-robe de toutes les fashionnistas qui se respectent !

lire plus

Top 3 des pièces à shopper chez Mustapha Blaoui

En médina, s’il y a bien une adresse à côté de laquelle il ne faut pas passer si vous souhaitez rapporter de la déco, c’est celle de Mustapha Blaoui ; véritable caverne d’Ali Baba où retrouvez les plus belles pièces de l’artisanat marocain et africain !

lire plus