Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+20.0°C

Hommage aux traditions culinaires marocaines à Marrakech

pastilla

Saviez-vous que le couscous marocain n’était pas cuisiné de la même manière à Essaouira et à Casablanca ? Et que la Tanjia était typique de la ville de Marrakech ? Ou encore que dans chaque famille on prépare un tajine aux légumes à sa propre façon ?

C’est ce tour d’horizon culinaire marocain que souhaite vous faire découvrir l’hôtel Royal Mansour durant le Fête des Saveurs Marocaines qui est organisée du 23 au 27 février 2016. Le Royal Mansour à Marrakech a toujours souhaité valoriser le savoir vivre à la marocaine. Et la gastronomie en fait partie !

C’est pourquoi, en février 2016, les Chefs des restaurants du Royal Mansour rendent hommage aux traditions culinaires du pays en invitant chaque jour, du 23 au 27, les curieux et les gourmands à découvrir la cuisine marocaine à travers les coutumes gastronomiques de 5 régions du pays comme Tanger, Ouarzazate ou Meknès.

L’idée ? Proposer chaque jour à la Table du Royal Masour un menu spécial présentant les produits du terroir de ces régions pour une découverte gourmande de nos papilles !

Des intervenants de qualité seront présents afin de valoriser les produits cuisinés : le Docteur Laqbaqbi présentera par exemple la truffe noire d’Immouzer du Moyen Atlas.

En parallèle des activités culinaires auront lieu des défilés de caftans afin de présenter également la grande variété des costumes traditionnels du pays.

Les animations de la Fête des Saveurs Marocaines se tiendront tous les soirs à partir de 18 heures du 23 au 27 février 2016 au Royal Mansour.

Tarif : 950 dhs / personne (hors boissons)


Informations et Réservations

Royal Mansour
Rue Abou Abbas el Sebti - Médina - Marrakech
téléphone : + 212 (0)5 29 80 81 50
site internet: www.royalmansour.com

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où regarder la Coupe du Monde à Marrakech ?

La Coupe du Monde de Football 2018 commence. C’est l’événement sportif le plus suivi de l’année à travers le monde  ! Inpenssable pour les fans inconditionnels du ballon rond que vous êtes de rater un match. Préparez-vous à suivre les matchs de votre équipes préférée à Marrakech !

lire plus

4 chapeaux tendances à shopper cet été chez Max & Jan Marrakech

Quand vous étiez petits, vous détestiez que votre maman vous colle un chapeau sur la tête… C’était le combo quand, en plus du couvre-chef, elle vous enfilait une paire de lunettes attachaient avec une élastique de couleur fluo !! Aujourd’hui, la roue tourne, la mode aussi… Le chapeau est devenu un indispensable de la garde-robe de toutes les fashionnistas qui se respectent !

lire plus

Top 3 des pièces à shopper chez Mustapha Blaoui

En médina, s’il y a bien une adresse à côté de laquelle il ne faut pas passer si vous souhaitez rapporter de la déco, c’est celle de Mustapha Blaoui ; véritable caverne d’Ali Baba où retrouvez les plus belles pièces de l’artisanat marocain et africain !

lire plus