Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

Décembre luxueux et gourmand au Royal Mansour Marrakech

rm noel

« Tandis qu’elle traversait le firmament, la Fée Mansour eut une idée : "Et si nous nous réunissions dans l’un des plus beaux endroits du monde ? "  À l’idée de se retrouver toutes, les Fées furent saisies de joie. Et pour donner tout leur éclat à ces jours qui célèbrent l’année nouvelle, elles rivalisèrent d’imagination et déployèrent les mille trésors de leurs talents. »

Telle est la merveilleuse histoire qui berce le mois de décembre au Royal Mansour Marrakech

La magie de noel se répandra dans tous les recoins du Palace pour vous faire vivre des fêtes de fin d’année grandioses à Marrakech.

Entre décembre et janvier, la fées mettront la gastronomie à l’honneur !

Pour patienter jusqu’au 24, chacun pourra, en après-midi,  découvrir le Tea Time de l’hôtel (450 MAD) avec, « pour grignoter » : le pain d'épice, le sablé cannelle, le cup cake, la barre croustillante, la gaufre..

Aussi, le soir du réveillon du 24 décembre, les fées vous éblouiront avec un menu on ne peut plus unique au Royal Mansour :

AMUSE-BOUCHE
CRÈME LÈGÈRE DE CÈPES et châtaignes de l’Atlas
FOIE GRAS DE CANARD, confit au thé d’Oolong
HOMARD EN RAVIOLES, à la truffe noire d’Immouzer
SUPRÊME DE POULET FERMIER DE SIDI BOU OTHMANE RÔTI, sabayon poulette, primeurs de nos jardins
BÛCHES DE NOËL
2 000 MAD

Parce que la célébration de l’année 2019 est dans toutes les têtes, l’équipe du Royal Mansour a imaginé 2 menus aux mets d’exception pour la Saint-Sylvestre. Découvrez les en suivant ce lien

Le lendemain, afin de célébrer la nouvelle année, vous débuterez 2019 avec le Chef  Jérôme Videau qui explore la richesse du terroir Marocain et invite à l’évasion lors du Brunch de la nouvelle année (1500 MAD).

Aussi, à partir du 1er janvier et jusqu’au 6 janvier 2019, le bar de l’hôtel se parera de ses plus beaux atouts culinaires pour vous faire commencer l’année sous le signe de la gourmandise en proposant de nouvelles suggestions :

BLINIS AU CAVIAR D’AQUITAINE BAERI 30G  850 MAD
TARTINE DE FOIE GRAS DE CANARD CONFIT, poivre Sarawak et fleur de sel   120 MAD
TARTINE DE SAUMON FUMÉ AU BOIS DE HÊTRE, beurre de fenouil citronné   120 MAD
BARBAJUANS DE LÉGUMES 90 MAD
BEIGNET DE GAMBAS, sauce aigre-douce 200 MAD
ASSIETTE DE MIGNARDISES OU CHOCOLAT 120 MAD


Magie de noel, or, fées, gourmandises et musique seront les mots d’ordre de cette fin d’année au Royal Mansour. Ne manquez cela pour rien au monde !

Merveilleuses fêtes de fin d’année au Royal Mansour Marrakech !

Informations et Réservations
Restaurant du Royal Mansour Marrakech
Rue Abou Abbas El Sebti – Marrakech
Tel : +212 (0) 5 29 80 82 82
E-mail: restauration@royalmansour.ma  
Website : www.royalmansour.com
 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les meilleurs sites e-shop des créateurs de Marrakech

Vous voyez défiler sur votre feed Instagram des gandouras colorées, des bougies stylées, des poteries guindées… Mais vous n’êtes pas à Marrakech pour les shopper ? RDV sur ces sites e-shop pour vous procurer le meilleur de la ville rouge depuis votre salon.

lire plus

Faire un sauna à Marrakech

Vous préférez le sauna plutôt que le hammam…Et là vous vous demandez pourquoi vous avez choisi Marrakech et non pas Stockholm ? En réalité, vous n’avez pas de souci à vous faire, plusieurs établissements disposent d’un sauna à Marrakech : vous allez pouvoir vous faire plaisir.

lire plus

Secouez la fête des grands mères à Marrakech

La fête des grands mères aura lieu cette année le dimanche 3 mars. Concrètement, il vous reste une semaine pour trouver un cadeau de dingue… Nous, on a une idée : un séjour à Marrakech… Vous allez pimper la fête des grands mères 2019 !

lire plus