Top
Last Post
  • Que faire à Marrakech d'ici la fin de l'année ?On entame déjà le dernier trimestre de l'année 2017. Mais hors de question pour autant de s'enfermer à la maison ! L'agenda culturel de Marrakech est déjà bien rempli et nous invite à une multitude d'événements aussi diversifiés qu'intéressants. Suivez le programme !
  • Les must to shop de saison chez Max & JanLes températures commencent à baisser, on ne va pas tarder à ressortir les vestes et les bottines (ce n’est pas plus mal car on en assez de porter les mêmes sandales depuis avril)… Le temps est alors venu de refaire notre garde-robe pour l’hiver. C’est chez Max & Jan que cela se passe !
  • Un soin contre les maux 2.0 au Mandarin Oriental MarrakechCernes, fatigue, douleurs aux yeux… Rester trop longtemps devant un écran ne nous fait pas du bien. L’équipe du Spa du Mandarin Oriental imagine pour vous remettre de ces maux le soin exclusif Digital Wellness Escape.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+12.0°C

Partagez en famille le Brunch du Dimanche au Royal Mansour de Marrakech

brunchmansour

La tradition du Brunch du Dimanche nous vient des pays anglo-saxons. Le Brunch est un repas qui débute en fin de matinée. Parce qu’il combine à lui seul le petit déjeuner et le déjeuner, il se compose généralement de mets salés et sucrés afin de bien tenir au corps ! La semaine, les emplois du temps sont chargés, c’est pourquoi on retient le brunch comme un repas du dimanche.

Les gourmands et les paresseux l’adorent, et ça, l’équipe du Royal Mansour l’a bien compris : le brunch permet de se lever plus tard et de manger autant de salé que de sucré en un seul repas !

Du 13 mars au 5 juin 2016, le restaurant La Table de cet hôtel de luxe à Marrakech souhaite vous faire vivre un Brunch exceptionnel en famille chaque dimanche.

Parce que le Chef Yannick Alléno ne souhaite pas vous proposer un Brunch comme partout ailleurs, il se compose de verrines de chair d’araignée, de carpaccio de bar, de recettes traditionnelles marocaines, de foie gras de canard, de grillades de viande mais aussi de fromages et bien entendu, d'une farandole de desserts !  

Les enfants ont également droit au Royal Mansour de Marrakech à un brunch adapté à leurs goûts : confiseries colorées, gâteaux gourmands et boissons sucrées.

Partagez le Brunch avec votre famille au Royal Mansour de Marrakech, tous les dimanches jusqu’au 5 juin 2016.

Tarifs :

  • 1250 dhs / adulte
  • 450 dhs / enfant entre 10 ans et 14 ans
  • Gratuit pour les moins de 10 ans (maximum de 2 gratuités par famille)

Informations et Réservations
Royal Mansour Marrakech
Rue Abou Abbas el Sebti 
Médina - Marrakech
Tél : + 212 (0)5 29 80 81 50
Web : www.royalmansour.com

 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les restaurants pro locavorisme à Marrakech

Pour ceux qui ne connaissent pas, le locavorisme prône la consommation d’aliments produits dans un rayon restreint autour de sa cuisine ! A Marrakech, plusieurs restaurants ont adhéré à cette idée. Retrouvez-les dans cet article.

lire plus

C'est de saison : fêtons le Beaujolais Nouveau !

C’est la saison ! Le célèbre vin primeur fait son grand retour dans les différents restaurants de la ville rouge ! Mais où déguster la cuvée 2017 du Beaujolais Nouveau ? La réponse dans cet article !

lire plus

Top 5 des meilleures pâtisseries de Marrakech

A Marrakech, il faut être fin connaisseur pour savoir où manger une divine pâtisserie… Mais comme notre équipe n’est composée que de gourmands, on s’y connaît assez bien en desserts et autres saveurs sucrées. Laissez-nous vous donner quelques adresses coup de <3 pour manger une pâtisserie.

lire plus