Top
Last Post
  • Notre sélection rooftops de la MédinaQuand on vient en vacances à Marrakech, on ne jure que par ça : une terrasse au soleil, c’est bien oui, mais un rooftop au soleil, c’est mieux ! Voici notre top sélection des rooftops de la médina de Marrakech... Enjoy !  
  • La Terrasse de la Brillante, be part of the story !Nouvelle adresse glamour et gourmande de la Médina de Marrakech, la Terrasse de la Brillante, est désormais ouverte ! On vous propose de découvrir ce lieu singulier pour lequel on a totalement flashé.  
  • Mandarin Oriental, Marrakech : Stay safe and get home deliveryEn cette période compliquée de confinement, pas facile de se faire plaisir comme on a l’habitude de le faire en sortant et en allant au restaurant… et bien les restaurants du Mandarin Oriental, Marrakech viennent à vous !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+22.0°C

Une collection en l'honneur de Marrakech chez Côté Bougie

40 000

L’équipe de Côté Bougie à toujours fait honneur à la ville de Marrakech en imaginant des bougies inspirées par la ville rouge… C’est d’autant plus vrai en ce moment que l’équipe sort sa nouvelle collection à l’automne 2019 : 40 000 Marrakech, qui vient raconter une journée type dans notre ville adorée !

Je m’explique, au travers de 3 bougies, aux 3 noms différents et aux 3 parfums singuliers, Côté Bougie raconte l‘histoire d’une journée idéale à Marrakech :

Elle début par un petit déjeuner Rue de la liberté : la bougie éponyme aura un parfum sucré, qui rappelle les petits-déjeuners et les pâtisseries de cette rue animée de Guéliz, la partie "nouvelle ville" de Marrakech.

Ensuite, on se rendra au Jardin Majorelle, quand il ne fera pas encore trop chaud. La bougie Rue Yves Saint Laurent est un hommage au célèbre jardin de Marrakech grâce à ses senteurs fraîches et végétales.

Dans l’après-midi et en soirée, on ne manquerait pour rien au monde d’aller Place Jemaa el Fna et vivre cette expérience unique… Les senteurs d’épices de la bougie Jemaa el Fna rappellent l’ambiance incroyable de la place et de ses souks avoisinants et de la médina de Marrakech.

Vous allez adorer cette idée exclusive de Côté Bougie ! Et bien entendu, le contenant en terre cuite est réutilisable pour rester dans une lignée écoresponsable comme Côté Bougie a toujours su le faire !

Le must de cette nouvelle collection : le packaging ! Chaque bougie est emballée dans une jolie boite illustrée. En plus, quand vous réunissez les 3 bougies, ça fait une fresque colorée de la ville.
Cette illustration c'est notre coup de cœur !

Et à ceux qui se posent la question de pourquoi "40 000" ? C'est tout simplement le code postal de la ville de Marrakech !

La collection 40 000 Marrakech est un excellent souvenir de vos vacances à Marrakech !
 

Informations et Réservations
Côté Bougie Marrakech
457 – Quartier Industriel
Sidi Ghanem – Marrakech
Téléphone : + 212 (0)5 24 33 57 64
E-Mail : www.cotebougie.com

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Top des rooftops de la Médina de Marrakech

Quand on vient en vacances à Marrakech, on ne jure que par ça : une terrasse au soleil, c’est bien oui, mais un rooftop au soleil, c’est mieux ! Voici notre top sélection des rooftops de la médina de Marrakech... Enjoy !

 

lire plus

Comme un air de printemps à Marrakech

C’est dingue ! Nous ne sommes même pas le 20 mars qu’on ressent déjà comme un air de printemps à Marrakech. A nous les dej-piscines, les terrasses pour boire un verre et les balades ensoleillées anticipés !

lire plus

7 shops à découvrir absolument à Marrakech

Aujourd’hui, on s’adresse à toutes celles qui estiment que l’expérience shopping dans une autre ville que la sienne vaut VRAIMENT le détour… Voici nos shops à découvrir absolument à Marrakech.

lire plus