Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+34.0°C

Lalla Takerkoust ! Spot incontournable de SUP à Marrakech

stand up

Vous pensiez avoir épuisé le stock d'activités à Marrakech ? On va vous prouver que non en vous annonçant que depuis le mois d’août 2016, l’équipe spécialiste des loisirs outdoor, Dunes et Désert Maroc, vous propose du Stand Up Paddle sur le lac de Lalla Takerkoust.

Ok, so First : C’est quoi du Stand Up Paddle ?

La pratique du Stand Up Paddle (aussi appelé SUP pour les intimes), apparaît doucement au Maroc, notamment à Essaouira et à Marrakech. Ce sport, venu d’Hawaï, se pratique debout sur une planche en avançant à l’aide d’une pagaie. C’est top pour garder la forme ! Il faut faire travailler ses abdos pour tenir debout en équilibre sur la planche et ses bras, pour avancer.

Cette activité vous est proposée en exclusivité par Dunes et Désert qui a obtenu les autorisations en 2016. En même temps, avec le programme complet de la journée et les règles de sécurité auxquelles l’équipe se tient, ça ne peut qu’être validé :

  • Départ en matinée de votre hôtel ou riad – on vient vous chercher (compter 45 minutes de trajet)
  • Explications des règles de sécurité + découverte de l’équipement
  • SUP on the water
  • Déjeuner au bord du lac pour reprendre des forces
  • Arrivée à votre hôtel / riad entre 16h et 17h

Vous l’aurez compris, Dunes et Désert souhaite vous faire vivre des instants uniques pendant votre séjour à Marrakech tout en vous faisant profiter de la culture locale et partageant avec vous ses connaissances de la nature, loin des sentiers battus.

La bonne nouvelle, c’est que cette journée SUP est accessible pour les familles. Les enfants de moins de 12 ans peuvent s’assoir sur la planche, à l’avant, pour accompagner les adultes durant l’escapade en eau douce. Il est cependant nécessaire de savoir nager pour pratiquer le SUP, même si un gilet vous est fourni. 

Tarif journée paddle sur le lac : 70€ / personne incluant le transfert depuis et vers Marrakech, le déjeuner (hors boisson), et de l'eau minérale pendant l'activité. 50% de réduction pour les enfants installés sur le paddle.


Informations et Réservations

Dunes et Désert Marrakech
Téléphone : +212 (0) 524 35 41 47
GSM : +212 (0) 661 539 639
Website : www.dunesdesert.com

 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

4 chapeaux tendances à shopper cet été chez Max & Jan Marrakech

Quand vous étiez petits, vous détestiez que votre maman vous colle un chapeau sur la tête… C’était le combo quand, en plus du couvre-chef, elle vous enfilait une paire de lunettes attachaient avec une élastique de couleur fluo !! Aujourd’hui, la roue tourne, la mode aussi… Le chapeau est devenu un indispensable de la garde-robe de toutes les fashionnistas qui se respectent !

lire plus

Top 3 des pièces à shopper chez Mustapha Blaoui

En médina, s’il y a bien une adresse à côté de laquelle il ne faut pas passer si vous souhaitez rapporter de la déco, c’est celle de Mustapha Blaoui ; véritable caverne d’Ali Baba où retrouvez les plus belles pièces de l’artisanat marocain et africain !

lire plus