Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+29.0°C

Courses à Marrakech : le Rallye Aicha des Gazelles

rallye aicha des gazelles

Agenda : 100% féminin, 100% plaisir, 100% Maroc.

La course ? C’est un Rallye-Raid en plusieurs étapes hors-piste à travers le Maroc. Le GPS est interdit. Seule les cartes et les boussoles sont autorisées pour se repérer.

L’histoire ? «  Il y a 25 ans le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc a été  précurseur en matière de concept et d'innovation. Balayant préjugés et clichés il n 'a jamais cessé de grandir, de se construire et d’évoluer avec son temps » (Dominique Serra, Fondatrice et Directrice Générale du Rallye) 

L’équipe ? Elle se compose de 2 femmes : une à la conduite et l’autre à la navigation. Chaque année, environ 300 femmes de pas moins de 30 nationalités participent.

La règle ? Le principe consiste à aller d’un point A à un point B en comptabilisant le moins de kilomètres possible. La vitesse n’est pas l’objectif de la compétition.

Les valeurs ? Les Gazelles de la compétition forment une grande famille. Beaucoup de participantes n’en sont pas à leur première course. On relève alors souvent une grande solidarité avec les nouvelles. C’est une course humaine !

L’objectif ? Le plaisir !

L’intérêt ? Touts les équipes sont sponsorisées afin d’apporter un financement à une association. La course permet de sensibiliser à la cause soutenue par chaque équipe et de mettre en avant les associations.

Le bonus ? Le soutien extérieur apporté aux équipes pendant la compétition.

L’inscription ? Cliquez-ici. L’édition 2018 se déroulera du 16 mars au 31 mars 2018.

 3, 2, 1, Partez !

 

Crédits photo : www.darrieumerlou.fr 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

En mode Fashion Week à Marrakech

Du 25 septembre au 3 octobre 2018, c’est la Fashion Week à Paris… La ville rouge n’a rien à envier à la capitale française d’un point de vue mode… Marrakech a aussi du style et on va vous le prouver.

lire plus

Belle des pieds à la tête avec Zine O' Zine

On ne passe pas à côté d’un moment de plaisir à l’institut de beauté & salon de coiffure Zine O’ Zine de Marrakech ! Facile d’accès et à petit prix, on s’y rend en taxi et on book pour une beauté complète à 1000 dhs !

lire plus