Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+36.0°C

Soutenez votre équipe favorite au Tanji Bar Marrakech

tanji bar match

Le Tanji Bar du Riad Monceau, vous connaissez ? Ouvert il y a 2 ans, ce restaurant au concept à la fois décalé et typique, vous invite à découvrir un bistrot branché où l’on vous sert en exclusivité et dans le respect des traditions, le plus célèbre des plats de Marrakech : la Tanjia, préparée avec du jarret d’agneau, des citrons confits et des épices.

A l’occasion de la Coupe du Monde de Football 2018, le Tanji Bar se reconvertira à l’heure des matchs en l’endroit idéal pour soutenir son équipe favorite, autour d’une bière ou d’un verre de vin marocain !

Etant donné la chaleur qu’il fera à Marrakech à cette période, on a tout intérêt à se réfugier au Tanji Bar pour apprécier le jeu plutôt que d’imaginer pouvoir profiter des matchs en terrasse…

Puisque les matchs de cette Coupe du Monde en Russie auront lieu en partie dans l’après-midi, il sera bien pensé de terminer sa journée sportive (pour les joueurs en tout cas...), autour d’une délicieuse tanjia… Ça serait dommage d’être au Riad Monceau de la médina et de ne pas profiter du Tanji Bar pour y manger !

Les cuisiniers du Riad Monceau vous proposent de retrouver une version classique ou des variantes de ce plat si célèbre de Marrakech :

Tanjia « Tradition », préparée à l’ancienne – 120 dhs
Tanjia « Bistrot » cuisinée au Médaillon rouge – 150 dhs
Tanjia E Pasta « Tradition », sur un lit de penne – 120 dhs
Kemias Party, sélection de tapas marocaines – 150 dhs

Nous vous souhaitons une heureuse Coupe du Monde depuis le Tanji Bar Marrakech !

Informations et Réservations
Riad Monceau
6 derb Jamaa, Rue Riad Zitoun el Kdim
Médina - Marrakesh
Téléphone : + 212 (05) 24 44 24 05
FB : www.facebook.com/tanjibar

 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

En mode Fashion Week à Marrakech

Du 25 septembre au 3 octobre 2018, c’est la Fashion Week à Paris… La ville rouge n’a rien à envier à la capitale française d’un point de vue mode… Marrakech a aussi du style et on va vous le prouver.

lire plus

Team Building à Marrakech

Le team building est une méthode mise en place par les entreprises pour rassembler ses équipes à travers un moment convivial passé tous ensemble. Marrakech pourrait bien être un endroit sympa où resserrer les liens de vos équipes !

lire plus