Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+23.0°C

Vivez la Coupe du Monde au Palais Namaskar Marrakech

namaskar palais

La Coupe du Monde est une manifestation que tous les fanas du ballon rond attendent avec impatience…

Mais il n’y a pas que les footeux qui trépignent en attendant le premier coup de sifflet ! Chacun d’entre nous se sent concernés : en soutenant une équipe, en regardant les matchs, en passant du temps avec ses proches, en pleurant de joie (ou de tristesse!)…

Pour rendre cette période footbalistique incroyable en 2018, rendez-vous au Palais Namaskar où vous pourrez partager l’émotion des amoureux du ballon rond tout en profitant des expériences incroyables de cet hôtel, le tout dans une ambiance cosy !

Comme les matchs ne commencent qu’en après-midi, vous pouvez démarrer la journée par la formule « Day Pass » du Palais Namaskar (600 dhs), incluant l’accès à la piscine et le déjeuner en terrasse (avec entrée et plat ou plat et dessert accompagnés de rafraîchissements) .

Quelques brasses dans la piscine vous mettront en forme pour entrer sur le terrain…

Pendant les matchs, vous pouvez également profiter des formules spéciales Coupe du Monde, imaginées pour l’événement, au bar de l’hôtel, Le Namaskar. Différentes offres vous seront proposées, comme par exemple, un verre acheté, le deuxième cocktail offert (cocktail avec ou sans alcool, vin ou bière)…

Chaque dimanche pendant la Coupe du Monde, n’hésitez pas à commencer la journée par le célèbre Brunch du Palais Namaskar avant d'aller marquer le but avec votre équipe adorée ! Plus d’infos sur le brunch ici

Au Palais Namaskar, on a de quoi célébrer la victoire de son équipe favorite dans un cadre unique à Marrakech !


 Informations et Réservations
Le Palais Namaskar Marrakech
Route De Bab Atlas – Marrakech
Tél : +212 (0)5 24 29 98 00
Email: contacts@palaisnamaskar.com
Website : www.palaisnamaskar.com 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où regarder la Coupe du Monde à Marrakech ?

La Coupe du Monde de Football 2018 commence. C’est l’événement sportif le plus suivi de l’année à travers le monde  ! Inpenssable pour les fans inconditionnels du ballon rond que vous êtes de rater un match. Préparez-vous à suivre les matchs de votre équipes préférée à Marrakech !

lire plus

Mon kit piscine marrakchi pour l'été

"Mon programme des vacances ? Passer ma journée allongée sur un sunbed à me reposer au bord d’une piscine. Pour ce planning très spécial, j’ai besoin d’effets très spéciaux." Découvrez le Kit Piscine de la parfaite chilleuse à Marrakech avec nous !

lire plus

"French cuisine" à Marrakech

Envie de retrouver dans votre assiette des saveurs qui vous feront voyager entre la tour Eiffel, les côtes bretonnes et la Canebière ? Si, si, c’est possible à Marrakech ! Les voici :

lire plus