Top
Last Post
  • Chez Côté Bougie, passez votre commande en ligneLa marque marrakchie lance son eshop, dans un premier temps disponible sur le Maroc, dès septembre il sera accessible à toute l’Europe et au reste du Monde, bravo Côté Bougie !  
  • L’ Mida assure la livraison à la maisonLe Restaurant L’Mida se ré-invente et propose de nouvelles formules de menus livrées à domicile, à partir du 04 juin 2020. Que vous soyez en solo, en duo ou entre amis… à vos commandes !  
  • Le désert d'Agafay pour tousLa sortie du confinement approche et nos envies d’évasion et de grands espaces n’ont jamais été aussi fortes. Et pourquoi ne pas célébrer la fin de cette période morose au cœur du désert d’Agafay de Marrakech ?

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+24.0°C

Triathlon 2019 Iron Man à Marrakech

course

« Faites la course et découvrez les secrets de la ville ocre et de ses environs », c’est le deal que propose le Triathlon Iron Man 2019 en installant sa nouvelle édition à Marrakech.

En accueillant l’édition 2019 d’Iron Man, Marrakech deviendra la première ville du Maghreb à accueillir ce fameux Triathlon ! Il aura le 27 octobre 2019.

Bercée par une grande histoire et connue à travers le monde pour ses différents sites touristiques, la ville de Marrakech offrira en octobre prochain aux athlètes de l’Iron Man 2019 la possibilité de se challenger au travers de sites vraiment uniques… Vous trépignez d’impatience de les connaître ?

Découvrez sans plus tarder avec nous les épreuves 2019 des athlètes de l’Iron Man Marrakech :

Les athlètes commenceront leur course du 27 octobre 2019 par une  boucle de 1,9 km dans les eaux du lac Lalla Takerkoust. Ce lac est situé à environ 35 minutes en voiture du centre ville de Marrakech. Il est bordé de jolis restaurants.

Ensuite, les challengers s'engageront sur le parcours cycliste de 90 km, qui serpente entre des villages berbères, comme celui de Tahanaout et les prairies verdoyantes de la vallée de l'Ourika, sous le regard bienveillant et encourageant des sommets de l'Atlas.

L’Iron Man 2019, se terminera par une course à pieds de 21 km au cœur de la ville rouge où les coureurs auront le plaisir de déambuler parmi les plus beaux sites de la ville en médina pour conclure leur challenge dans l'emblématique Circuit International Automobile Moulay El Hassan : un must qui laissera un souvenir inoubliable de Marrakech !

L’Iron Man Marrakech permettra aux 30 meilleurs de gagner leur  place qualificative pour le Championnat du monde Iron Man qui aura lieu en 2020.

Bonne chance à tous !

Informations et Réservations ici

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Top des rooftops de la Médina de Marrakech

Quand on vient en vacances à Marrakech, on ne jure que par ça : une terrasse au soleil, c’est bien oui, mais un rooftop au soleil, c’est mieux ! Voici notre top sélection des rooftops de la médina de Marrakech... Enjoy !

 

lire plus

L’ Mida s’invite chez vous !

Le Restaurant L’Mida se ré-invente et propose de nouvelles formules de menus livrées à domicile, à partir du 04 juin 2020. Que vous soyez en solo, en duo ou entre amis… à vos commandes !

 

lire plus

7 shops à découvrir absolument à Marrakech

Aujourd’hui, on s’adresse à toutes celles qui estiment que l’expérience shopping dans une autre ville que la sienne vaut VRAIMENT le détour… Voici nos shops à découvrir absolument à Marrakech.

lire plus