Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+20.0°C

Un tournoi de Polo organisé au Jnan Amar Polo Resort Marrakech

tournoi polo

Si vous prenez la voiture sur la route d’Amizmiz, vous aurez du mal à imaginer qu’à environ 20 km du centre de Marrakech, se situe, au cœur du désert de pierre et de sable, un terrain de Polo et ses écuries ! Il s’agit du Jnan Amar Polo Resort Marrakech !

Eh oui, on n’y pense pas comme ça, mais au Maroc, plusieurs équipes de Polo se sont constituées… A côté de l’équipe Royale qui s’entraîne à Rabat, celle de Marrakech s'échauffe pour dimanche au Jnan Amar Polo Resort.

Que se passe t-il le dimanche 24 avril 2016 ? Un grand tournoi de Polo, le Moroccan Open, est organisé sur le terrain de Marrakech afin de célébrer le lancement des travaux du Ritz Carlton qui sera construit sur le même espace que le Club de Polo de Marrakech... Les investisseurs étant de grands fans de ce sport très chic !

A 15h30 débute le premier match ! Il sera suivi par deux autres rencontres dans l'apres-midi. Dans le but de faire découvrir ce sport peu connu, l'accès au match ne coûte que 100 dhs par personne.

A la fin de la compétition, la remise des prix se déroulera autour d'un cocktail élégant !

Cette rencontre étonnante sera l'occasion pour vous de découvrir le Polo Club de Marrakech, son terrain, ses règles et ses écuries, ainsi que l'avancée des travaux du futur Resort Ritz Carlton.

Le complexe, en plus d'accueillir cet hôtel 5 étoiles, réunira des villas indépendantes, des boutiques, des aires sportives et des piscines.

Bon jeu à tous !

Informations et Réservations
Jnan Amar Polo Resort Marrakech
Km 22 Route d'Amizmiz
Marrakech
Tél : +212 (0)661 356 825
e-mail: contact@jnanamar.com
Web : www.jnanamar.com

 

Crédit photo : Jnan Amar Polo Resort Marrakech

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

4 chapeaux tendances à shopper cet été chez Max & Jan Marrakech

Quand vous étiez petits, vous détestiez que votre maman vous colle un chapeau sur la tête… C’était le combo quand, en plus du couvre-chef, elle vous enfilait une paire de lunettes attachaient avec une élastique de couleur fluo !! Aujourd’hui, la roue tourne, la mode aussi… Le chapeau est devenu un indispensable de la garde-robe de toutes les fashionnistas qui se respectent !

lire plus

Un goûter entre copines au 16 Kawa / Café

2 ambiances, 2 endroits mais toujours le même plaisir pour les papilles ! Pour un goûter réussi à tous les coups à Marrakech, rdv aux 16 Kawa et 16 Café ! Vos copines vont adorer.

lire plus