Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+24.0°C

Théâtre à Marrakech en janvier

soldat antoine

C’est dans un climat de guerre, celle de 14-18, que débute la pièce proposée par l’Institut Français de la ville de Marrakech. Le spectateur suit tout au long du spectacle le parcours de 3 soldats, Antoine, de l’armée française et Driss et Fetnat, Marocain et Malien de l’armée coloniale. Entre amitié et trahison, les regards de ces personnages face à la situation qu’ils vivent vont changer et se transformer. Le spectacle interroge sur l’idée de nation, d’appartenance mais aussi sur les choix à faire face à des événements comme les conflits armés.

Bien que l’histoire se déroule dans un contexte d’il y a 100 ans, les questions posées et les sujets abordés sont toujours autant d’actualité !

Le spectacle mettra en scène aussi bien des comédiens que des musiciens et des marionnettistes… La pièce plaira à toute la famille !

Venez découvrir « Le Soldat Antoine », écrit par Gaël Massé et mis en scène par deux compagnies (une marocaine et l’autre française) Mémoires d’Avenir et Les Singes Hurleurs le soir du 19 janvier 2016, à 19h30.

Le théâtre se trouve à l’intérieur du bâtiment de l’Institut Français de Marrakech, non loin du lycée Victor Hugo.

« Show must go on » à Marrakech.

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Quelles adresses pour savourer un mojito à Marrakech ?

Le mojito, c’est le cocktail phare de l’été… Il y a même des villes sur terre où on propose des "fêtes du mojito" à l’approche de l’été… A Marrakech, on a quelques super adresses à vous suggérer pour savourer ce cocktail estival !

 

lire plus