Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+19.0°C

Sortir à Marrakech

spectacles Marrakech

Actualité tourisme à Marrakech: « Show must go on »

Tout au long de l’année, Marrakech est une ville dynamique qui réserve de nombreuses surprises aux gens de passage : soirées spectacles, théâtre de rue, concerts de musique, festivals… Petit tour d’horizon des événements de la ville rouge.

La place Jemaa el Fna de Marrakech : spectacle de rues

La place Jemaa el Fna est un trésor de Marrakech. Si la journée, elle peut paraître un peu banale, c’est à la nuit tombée qu’elle se transforme : des restaurants en plein air envahissent la place, des marchands de pâtisseries déambulent entre les passants et des spectacles de rue se montent un peu partout. Dompteurs de singe, dresseurs de serpents, marabouts,  tatoueuses de henné, musiciens et jeux en tout genre prennent place à Jemaa el Fna pour divertir aussi bien les Marocains que les étrangers.

Marrakech du rire : spectacle annuel

Chaque année, le festival humoristique "Marrakech du Rire", fondé par le célèbre comique Jamel Debbouze, revient avec toute une farandole d’artistes déjantés pour des shows aux quatre coins de Marrakech. Des spectacles se déroulent en parallèle dans des domaines artistiques et sportifs variés : danse, diffusion de films, acrobatie… Un chanteur vient clôturer le festival tous les ans.

Galeries d’art : spectacle de jour

Tout le monde ne se décide pas à entrer dans une galerie d’art. C’est vrai qu’elles ont parfois la réputation d’être élitistes. Pourtant, on vous encourage à franchir les portes des galeries de Marrakech : de nombreux « spectacles » vous y attendent avec des œuvres inattendues qui plairont à tous ! Loin des salles de musées parfois barbantes de la ville, les galeries d’art proposent des œuvres contemporaines qui vous garantissent de la découverte, de l’amusement et du ludique.

L’institut français de Marrakech : salle de spectacles

L’Institut français de la ville de Marrakech est un important promoteur de culture dans la ville rouge. Il organise régulièrement des expositions diverses, des concerts de musique et des rencontres littéraires. L’Institut de Marrakech possède une particularité par rapport aux autres Instituts français du Maroc : une grande salle de cinéma ! N’hésitez pas à consulter la programmation sur notre site.

 

Crédits photo : aglo-laval.fr

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Quelles adresses pour savourer un mojito à Marrakech ?

Le mojito, c’est le cocktail phare de l’été… Il y a même des villes sur terre où on propose des "fêtes du mojito" à l’approche de l’été… A Marrakech, on a quelques super adresses à vous suggérer pour savourer ce cocktail estival !

 

lire plus