Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+10.0°C

Sortir à Marrakech

spectacles Marrakech

Actualité tourisme à Marrakech: « Show must go on »

Tout au long de l’année, Marrakech est une ville dynamique qui réserve de nombreuses surprises aux gens de passage : soirées spectacles, théâtre de rue, concerts de musique, festivals… Petit tour d’horizon des événements de la ville rouge.

La place Jemaa el Fna de Marrakech : spectacle de rues

La place Jemaa el Fna est un trésor de Marrakech. Si la journée, elle peut paraître un peu banale, c’est à la nuit tombée qu’elle se transforme : des restaurants en plein air envahissent la place, des marchands de pâtisseries déambulent entre les passants et des spectacles de rue se montent un peu partout. Dompteurs de singe, dresseurs de serpents, marabouts,  tatoueuses de henné, musiciens et jeux en tout genre prennent place à Jemaa el Fna pour divertir aussi bien les Marocains que les étrangers.

Marrakech du rire : spectacle annuel

Chaque année, le festival humoristique "Marrakech du Rire", fondé par le célèbre comique Jamel Debbouze, revient avec toute une farandole d’artistes déjantés pour des shows aux quatre coins de Marrakech. Des spectacles se déroulent en parallèle dans des domaines artistiques et sportifs variés : danse, diffusion de films, acrobatie… Un chanteur vient clôturer le festival tous les ans.

Galeries d’art : spectacle de jour

Tout le monde ne se décide pas à entrer dans une galerie d’art. C’est vrai qu’elles ont parfois la réputation d’être élitistes. Pourtant, on vous encourage à franchir les portes des galeries de Marrakech : de nombreux « spectacles » vous y attendent avec des œuvres inattendues qui plairont à tous ! Loin des salles de musées parfois barbantes de la ville, les galeries d’art proposent des œuvres contemporaines qui vous garantissent de la découverte, de l’amusement et du ludique.

L’institut français de Marrakech : salle de spectacles

L’Institut français de la ville de Marrakech est un important promoteur de culture dans la ville rouge. Il organise régulièrement des expositions diverses, des concerts de musique et des rencontres littéraires. L’Institut de Marrakech possède une particularité par rapport aux autres Instituts français du Maroc : une grande salle de cinéma ! N’hésitez pas à consulter la programmation sur notre site.

 

Crédits photo : aglo-laval.fr

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus