Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+28.0°C

Sortir à Marrakech

spectacles Marrakech

Actualité tourisme à Marrakech: « Show must go on »

Tout au long de l’année, Marrakech est une ville dynamique qui réserve de nombreuses surprises aux gens de passage : soirées spectacles, théâtre de rue, concerts de musique, festivals… Petit tour d’horizon des événements de la ville rouge.

La place Jemaa el Fna de Marrakech : spectacle de rues

La place Jemaa el Fna est un trésor de Marrakech. Si la journée, elle peut paraître un peu banale, c’est à la nuit tombée qu’elle se transforme : des restaurants en plein air envahissent la place, des marchands de pâtisseries déambulent entre les passants et des spectacles de rue se montent un peu partout. Dompteurs de singe, dresseurs de serpents, marabouts,  tatoueuses de henné, musiciens et jeux en tout genre prennent place à Jemaa el Fna pour divertir aussi bien les Marocains que les étrangers.

Marrakech du rire : spectacle annuel

Chaque année, le festival humoristique "Marrakech du Rire", fondé par le célèbre comique Jamel Debbouze, revient avec toute une farandole d’artistes déjantés pour des shows aux quatre coins de Marrakech. Des spectacles se déroulent en parallèle dans des domaines artistiques et sportifs variés : danse, diffusion de films, acrobatie… Un chanteur vient clôturer le festival tous les ans.

Galeries d’art : spectacle de jour

Tout le monde ne se décide pas à entrer dans une galerie d’art. C’est vrai qu’elles ont parfois la réputation d’être élitistes. Pourtant, on vous encourage à franchir les portes des galeries de Marrakech : de nombreux « spectacles » vous y attendent avec des œuvres inattendues qui plairont à tous ! Loin des salles de musées parfois barbantes de la ville, les galeries d’art proposent des œuvres contemporaines qui vous garantissent de la découverte, de l’amusement et du ludique.

L’institut français de Marrakech : salle de spectacles

L’Institut français de la ville de Marrakech est un important promoteur de culture dans la ville rouge. Il organise régulièrement des expositions diverses, des concerts de musique et des rencontres littéraires. L’Institut de Marrakech possède une particularité par rapport aux autres Instituts français du Maroc : une grande salle de cinéma ! N’hésitez pas à consulter la programmation sur notre site.

 

Crédits photo : aglo-laval.fr

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

4 chapeaux tendances à shopper cet été chez Max & Jan Marrakech

Quand vous étiez petits, vous détestiez que votre maman vous colle un chapeau sur la tête… C’était le combo quand, en plus du couvre-chef, elle vous enfilait une paire de lunettes attachaient avec une élastique de couleur fluo !! Aujourd’hui, la roue tourne, la mode aussi… Le chapeau est devenu un indispensable de la garde-robe de toutes les fashionnistas qui se respectent !

lire plus

Un goûter entre copines au 16 Kawa / Café

2 ambiances, 2 endroits mais toujours le même plaisir pour les papilles ! Pour un goûter réussi à tous les coups à Marrakech, rdv aux 16 Kawa et 16 Café ! Vos copines vont adorer.

lire plus