Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+28.0°C

Expo collective de la BCK gallery au Sofitel de Marrakech

expo pop art

La BCK gallery (organisatrice de l'événement) de Marrakech en quelques mots : des artistes marocains et internationaux, qu'ils soient émergents ou de renommée internationale dans un style moderne ou contemporain. Bref, un concept qu'on adore ! Et on aime d'autant plus l'expo qu'elle vient d'installer au Sofitel de Marrakech ! Pourquoi ? Parce que l'expo collective « Pop Morocco », ouverte au publique du 1er mai au 30 juin 2016, réunit trois artistes Pop-Art à Marrakech ! On fait un tour de table ?

Pour cette expo, nous aurons le plaisir de découvrir les œuvres de l'artiste peintre Véro Cristalli dont les toiles nous réveilleront et nous amuseront ! Au programme : des tableaux colorés dans lesquels on retrouve des personnages célèbres de BD, des pins-up en tenues trop courtes, Mickey tout sourire, les visages de Marilyn Monroe et d'Andy Warhol… Le tout pour un univers décalé hollywoodien et accessible à tous. Entre peintures et collages percutants, son travail plaira car le message critique passe avec beaucoup d'humour ! 

Aux côtés de Véro Cristalli, l’artiste Benjamin SPaRK exposera ses œuvres à Marrakech : elles mélangent peinture et graffiti. Lui aussi aime détourner les BD américaines et les films d'animation et c'est cela qu'on aime ! On retrouve sur ses toiles des personnages célèbres comme Spider Man, Danger Girl ou encore le Pinocchio de Disney.

Enfin, pour cette exposition de Marrakech, nous aurons l'occasion de découvrir le travail de Louis-Nicolas Darbon. Ce dernier dessine des hommes élégants et bien habillés auprès de belles voitures de collections et peint des icônes du monde de la mode (Kate Moss, Karl Lagarfeld) ou des accessoires fashion avec une touche résolument moderne et branchée : des tâches de peintures, des logos, des couleurs explosives… On adore le style de cet artiste qui touche à tout  (support, technique, objet) !

L'expo  « Pop Morocco » installée au Sofitel Palais Impérial est ouverte au publique du 1er mai au 30 juin 2016 ! Il vous reste encore un peu temps ;) 

Informations et Réservations
BCK Gallery Marrakech
Rue Ibnou aicha, résidence El Hadika El Koubra
Guéliz - Marrakech
Téléphone : +212 (0)5 24 44 93 31

 

Crédits photo : BCK gallery

 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

4 chapeaux tendances à shopper cet été chez Max & Jan Marrakech

Quand vous étiez petits, vous détestiez que votre maman vous colle un chapeau sur la tête… C’était le combo quand, en plus du couvre-chef, elle vous enfilait une paire de lunettes attachaient avec une élastique de couleur fluo !! Aujourd’hui, la roue tourne, la mode aussi… Le chapeau est devenu un indispensable de la garde-robe de toutes les fashionnistas qui se respectent !

lire plus

Un goûter entre copines au 16 Kawa / Café

2 ambiances, 2 endroits mais toujours le même plaisir pour les papilles ! Pour un goûter réussi à tous les coups à Marrakech, rdv aux 16 Kawa et 16 Café ! Vos copines vont adorer.

lire plus