Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+25.0°C

Exposition de photos au restaurant Kechmara

cecile perrinet photo

Je parle de Cécile Perrinet Lhermitte ! Une photographe bordelaise qui travaille depuis plus de 10 ans pour différents supports papiers et web dans des domaines variés : magazines de déco ou d’architecture, sites internet de restaurants, journaux touristiques et culturels…

S’il n’y a aucun doute sur quelque chose concernant le travail de Cécile, c’est bien sur le fait qu’elle voyage ! Ses photos captent des instants de vie, des regards, des sourires et des couleurs aux 4 coins du monde. De l’Argentine au Brésil, en passant par les Etats-Unis, la Birmanie et le Maroc, cette photographe adore saisir un lieu et une émotion. Elle ne renie pas pour autant sa France natale ! Oh que non : sur son site, vous trouverez des dizaines de clichés sur Bordeaux et sur le Pays Basque qu’elle connait bien.

Marrakech fait partie de ses espaces de jeu. Elle y fait de nombreuses photographies de la médina et y expose parfois ! En ce moment, c’est au Kechmara que son travail a pris place depuis plusieurs jours. Il s’agit d’une exposition de certaines de ses photos sur Palm Springs et le Brésil.

Ces dernières s’insèrent parfaitement dans l’élégant cadre du restaurant Kechmara au look moderne avec une touche de vintage branché ! Je vous propose d’aller y faire un tour quand le soleil se couche pour y boire un verre entre amis autour de bonnes assiettes de tapas. La lumière du soleil en fin de journée finira de sublimer les photos de Cécile Perrinet Lhermitte !

L’expo au Kechmara : « Une invitation à garder les yeux bien ouverts… et à voyager ».

Vernissage en février (date à confirmer). Fin de l'expo le 5 avril.

 

Informations et Réservations

Kechmara 

3 rue de la liberté

Guéliz - Marrakech

Téléphone : + 212 (0) 5 24 42 25 32

 

 

Crédit photo : Cécile Perrinet Lhermitte

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où regarder la Coupe du Monde à Marrakech ?

La Coupe du Monde de Football 2018 commence. C’est l’événement sportif le plus suivi de l’année à travers le monde  ! Inpenssable pour les fans inconditionnels du ballon rond que vous êtes de rater un match. Préparez-vous à suivre les matchs de votre équipes préférée à Marrakech !

lire plus

A Marrakech, à chaque piscine, son ambiance

Des piscines où chiller à Marrakech, il y en a beaucoup ! Il n’est pas toujours simple de trouver celle qui nous plaira le plus. Pour vous aider, on dresse pour vous la liste des piscines de Marrakech avec leurs tarifs, ambiance, situation géographique… pour kiffer un max !

lire plus

"French cuisine" à Marrakech

Envie de retrouver dans votre assiette des saveurs qui vous feront voyager entre la tour Eiffel, les côtes bretonnes et la Canebière ? Si, si, c’est possible à Marrakech ! Les voici :

lire plus