Top
Last Post
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Voyage Art Déco lors d'un séjour à Villa MakassarVous le savez peut-être pas mais un vent Art Déco a soufflé sur Marrakech au début du XIXème siècle. Le Riad Villa Makassar s’est complètement inspiré de cette tendance pour sa décoration. Le résultat ? Un style unique et pointue en pleine médina de Marrakech !
  • Prendre soin de soi en douceur au Farnatchi Spa MarrakechRetrouvez équilibre et harmonie grâce aux médecines douces du Farnatchi Spa à Marrakech. Massages revitalisants ou rééquilibrants, hammam détoxifiant et déjeuner healthy vous offrent une seconde jeunesse.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+20.0°C

Azdem Abdesslam ouvre les portes de son imaginaire à la Galerie Rê

imagine_galerie_re

Actu Culture : Azdem Abdesslam ouvre les portes de son imaginaire à la Galerie Rê

 

Exposition « Imagine » d'Azdem Abdesslam
Galerie Rê – Marrakech
Du 3 mars au 30 avril 2016
Vernissage le 3 mars 2016 à 19h

 

La galerie Rê a toujours été en quête de nouveaux talents à faire émerger sur la scène artistique de Marrakech, et leurs expositions sont l'aboutissement d'une riche collaboration entre l'artiste et le galeriste, Lucien Viola.

Du 3 mars au 30 avril 2016, en pleine Biennale de Marrakech, c'est l'artiste Azdem Abdesslam qui est à l'honneur.

Son exposition « Imagine » est l'expression de nos désirs enfouis au plus profond de notre subconscient. Une exposition où les mots de John Lennon, « You may say I'm a dreamer », trouvent une forte résonnance. 

Les sculptures ou la peinture d'Azdem Abdesslam reflètent la face cachée de notre personnalité, nos angoisses, nos désirs, nos fantasmes ou nos fantaisies. S'y retrouvent des bustes aux visages expressionnistes et surréels qui côtoient des peintures à la façon de Paul Klee

Pénétrer l'univers d'Azdem Abdesslam c'est ouvrir la porte à la rêverie, aux balades contemplatives et à la passion. Une pause imaginative bienvenue dans l'agitation de Marrakech !

 

Informations :

Galerie Rê
Résidence Al Andalous III
Angle rues de la mosquée et Ibn toumert n° 3
Gueliz – Marrakech


Tel: +212 524 432 258 /  Mobile: +212 661 145 595
E-mail :  galeriere@gmail.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

Où manger un pur tiramisu à Marrakech ?

Je crois que le dessert qui met tout le monde d’accord, ça reste le tiramisu avec sa délicieuse texture onctueuse, son petit goût de café et ses saveurs qui nous rappellent la dolce vita ! Pas besoin de vivre en Italie pour déguster un bon tiramisu. A Marrakech, nous avons des adeptes de ce dessert qui le préparent à merveille : les voici

lire plus