Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+23.0°C

Azdem Abdesslam ouvre les portes de son imaginaire à la Galerie Rê

imagine_galerie_re

Actu Culture : Azdem Abdesslam ouvre les portes de son imaginaire à la Galerie Rê

 

Exposition « Imagine » d'Azdem Abdesslam
Galerie Rê – Marrakech
Du 3 mars au 30 avril 2016
Vernissage le 3 mars 2016 à 19h

 

La galerie Rê a toujours été en quête de nouveaux talents à faire émerger sur la scène artistique de Marrakech, et leurs expositions sont l'aboutissement d'une riche collaboration entre l'artiste et le galeriste, Lucien Viola.

Du 3 mars au 30 avril 2016, en pleine Biennale de Marrakech, c'est l'artiste Azdem Abdesslam qui est à l'honneur.

Son exposition « Imagine » est l'expression de nos désirs enfouis au plus profond de notre subconscient. Une exposition où les mots de John Lennon, « You may say I'm a dreamer », trouvent une forte résonnance. 

Les sculptures ou la peinture d'Azdem Abdesslam reflètent la face cachée de notre personnalité, nos angoisses, nos désirs, nos fantasmes ou nos fantaisies. S'y retrouvent des bustes aux visages expressionnistes et surréels qui côtoient des peintures à la façon de Paul Klee

Pénétrer l'univers d'Azdem Abdesslam c'est ouvrir la porte à la rêverie, aux balades contemplatives et à la passion. Une pause imaginative bienvenue dans l'agitation de Marrakech !

 

Informations :

Galerie Rê
Résidence Al Andalous III
Angle rues de la mosquée et Ibn toumert n° 3
Gueliz – Marrakech


Tel: +212 524 432 258 /  Mobile: +212 661 145 595
E-mail :  galeriere@gmail.com

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

4 chapeaux tendances à shopper cet été chez Max & Jan Marrakech

Quand vous étiez petits, vous détestiez que votre maman vous colle un chapeau sur la tête… C’était le combo quand, en plus du couvre-chef, elle vous enfilait une paire de lunettes attachaient avec une élastique de couleur fluo !! Aujourd’hui, la roue tourne, la mode aussi… Le chapeau est devenu un indispensable de la garde-robe de toutes les fashionnistas qui se respectent !

lire plus

Un goûter entre copines au 16 Kawa / Café

2 ambiances, 2 endroits mais toujours le même plaisir pour les papilles ! Pour un goûter réussi à tous les coups à Marrakech, rdv aux 16 Kawa et 16 Café ! Vos copines vont adorer.

lire plus