Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

Azdem Abdesslam ouvre les portes de son imaginaire à la Galerie Rê

imagine_galerie_re

Actu Culture : Azdem Abdesslam ouvre les portes de son imaginaire à la Galerie Rê

 

Exposition « Imagine » d'Azdem Abdesslam
Galerie Rê – Marrakech
Du 3 mars au 30 avril 2016
Vernissage le 3 mars 2016 à 19h

 

La galerie Rê a toujours été en quête de nouveaux talents à faire émerger sur la scène artistique de Marrakech, et leurs expositions sont l'aboutissement d'une riche collaboration entre l'artiste et le galeriste, Lucien Viola.

Du 3 mars au 30 avril 2016, en pleine Biennale de Marrakech, c'est l'artiste Azdem Abdesslam qui est à l'honneur.

Son exposition « Imagine » est l'expression de nos désirs enfouis au plus profond de notre subconscient. Une exposition où les mots de John Lennon, « You may say I'm a dreamer », trouvent une forte résonnance. 

Les sculptures ou la peinture d'Azdem Abdesslam reflètent la face cachée de notre personnalité, nos angoisses, nos désirs, nos fantasmes ou nos fantaisies. S'y retrouvent des bustes aux visages expressionnistes et surréels qui côtoient des peintures à la façon de Paul Klee

Pénétrer l'univers d'Azdem Abdesslam c'est ouvrir la porte à la rêverie, aux balades contemplatives et à la passion. Une pause imaginative bienvenue dans l'agitation de Marrakech !

 

Informations :

Galerie Rê
Résidence Al Andalous III
Angle rues de la mosquée et Ibn toumert n° 3
Gueliz – Marrakech


Tel: +212 524 432 258 /  Mobile: +212 661 145 595
E-mail :  galeriere@gmail.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Mon adresse branchée du moment : Max & Jan en médina

La marque Max & Jan ne cesse de nous surprendre. Après l’ouverte de sa boutique en médina il y a moins de 3 ans et l’agrandissement de cette dernière il y a quelques semaines, voilà qu'elle ouvre un restaurant sur le rooftop de son magasin !

lire plus