Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+11.0°C

LOL à Kech !

festival rire 5 eme edition

C'est le sixièmeanniversaire du bien installé "Marrakech du Rire". En juin 2016, du 1er au 5 juin, la Ville Ocre sera branchée en mode LOL et célébrités. Les années passées? le Festival a accueilli des stars comme Franck Dubosc, Patrick Timstit, Gad Elmaleh, Amel Bent.... C'est bien évidemment à l'initiative de Jamel Debouzze que le festival a été créé.

Au delà des one man (ou woman !) shows, il ne faut pas rater l'incontournable Gala, le vendredi avec Jamel Debbouze, Michael Youn, Maître Gims, Elie Semoun, Michael Gregorio, Nawell Madani, Redouanne Harjane, Eko, Les Twins, Alban Ivanov ... entre autres artistes. Une franche rigolade dans l'enceinte du Palais Badii, dans le coeur historique de la Ville Rouge, le tout surveillé par nos amies les cicognes... Et oui c'est étonnant, et vous n'êtes pas au bout de vos surprises !

Dimanche le Charity Football Game viendra conclure ces jours de fête. C'est Jamel Debouzze qui a créé le Charity Football Game en 2013. Après deux années de succès, le comédien au grand coeur renouvelle l'opération. Cette année tous les bénéfices du Charity Game seront reversés à l’association Al Karam. Parmi les footballeurs participants se glissent de grands noms : Djibril Cissé, Didier Drogba ...

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

Où manger un pur tiramisu à Marrakech ?

Je crois que le dessert qui met tout le monde d’accord, ça reste le tiramisu avec sa délicieuse texture onctueuse, son petit goût de café et ses saveurs qui nous rappellent la dolce vita ! Pas besoin de vivre en Italie pour déguster un bon tiramisu. A Marrakech, nous avons des adeptes de ce dessert qui le préparent à merveille : les voici

lire plus