Top
Last Post
  • Que faire à Marrakech d'ici la fin de l'année ?On entame déjà le dernier trimestre de l'année 2017. Mais hors de question pour autant de s'enfermer à la maison ! L'agenda culturel de Marrakech est déjà bien rempli et nous invite à une multitude d'événements aussi diversifiés qu'intéressants. Suivez le programme !
  • Les must to shop de saison chez Max & JanLes températures commencent à baisser, on ne va pas tarder à ressortir les vestes et les bottines (ce n’est pas plus mal car on en assez de porter les mêmes sandales depuis avril)… Le temps est alors venu de refaire notre garde-robe pour l’hiver. C’est chez Max & Jan que cela se passe !
  • Un soin contre les maux 2.0 au Mandarin Oriental MarrakechCernes, fatigue, douleurs aux yeux… Rester trop longtemps devant un écran ne nous fait pas du bien. L’équipe du Spa du Mandarin Oriental imagine pour vous remettre de ces maux le soin exclusif Digital Wellness Escape.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+27.0°C

LOL à Kech !

festival rire 5 eme edition

C'est le sixièmeanniversaire du bien installé "Marrakech du Rire". En juin 2016, du 1er au 5 juin, la Ville Ocre sera branchée en mode LOL et célébrités. Les années passées? le Festival a accueilli des stars comme Franck Dubosc, Patrick Timstit, Gad Elmaleh, Amel Bent.... C'est bien évidemment à l'initiative de Jamel Debouzze que le festival a été créé.

Au delà des one man (ou woman !) shows, il ne faut pas rater l'incontournable Gala, le vendredi avec Jamel Debbouze, Michael Youn, Maître Gims, Elie Semoun, Michael Gregorio, Nawell Madani, Redouanne Harjane, Eko, Les Twins, Alban Ivanov ... entre autres artistes. Une franche rigolade dans l'enceinte du Palais Badii, dans le coeur historique de la Ville Rouge, le tout surveillé par nos amies les cicognes... Et oui c'est étonnant, et vous n'êtes pas au bout de vos surprises !

Dimanche le Charity Football Game viendra conclure ces jours de fête. C'est Jamel Debouzze qui a créé le Charity Football Game en 2013. Après deux années de succès, le comédien au grand coeur renouvelle l'opération. Cette année tous les bénéfices du Charity Game seront reversés à l’association Al Karam. Parmi les footballeurs participants se glissent de grands noms : Djibril Cissé, Didier Drogba ...

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les restaurants pro locavorisme à Marrakech

Pour ceux qui ne connaissent pas, le locavorisme prône la consommation d’aliments produits dans un rayon restreint autour de sa cuisine ! A Marrakech, plusieurs restaurants ont adhéré à cette idée. Retrouvez-les dans cet article.

lire plus

C'est de saison : fêtons le Beaujolais Nouveau !

C’est la saison ! Le célèbre vin primeur fait son grand retour dans les différents restaurants de la ville rouge ! Mais où déguster la cuvée 2017 du Beaujolais Nouveau ? La réponse dans cet article !

lire plus

Les spots qui cartonnent à Marrakech pour se prendre en photo

Joue-là comme une blogueuse à Marrakech ! Toi aussi tu peux faire buzzer ton instagram en choisissant le bon spot de la ville rouge pour ta prochaine photo insta en t’inspirant des photos des célébrités du web… Voici nos recommandations :

lire plus