Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+29.0°C

LOL à Kech !

festival rire 5 eme edition

C'est le sixièmeanniversaire du bien installé "Marrakech du Rire". En juin 2016, du 1er au 5 juin, la Ville Ocre sera branchée en mode LOL et célébrités. Les années passées? le Festival a accueilli des stars comme Franck Dubosc, Patrick Timstit, Gad Elmaleh, Amel Bent.... C'est bien évidemment à l'initiative de Jamel Debouzze que le festival a été créé.

Au delà des one man (ou woman !) shows, il ne faut pas rater l'incontournable Gala, le vendredi avec Jamel Debbouze, Michael Youn, Maître Gims, Elie Semoun, Michael Gregorio, Nawell Madani, Redouanne Harjane, Eko, Les Twins, Alban Ivanov ... entre autres artistes. Une franche rigolade dans l'enceinte du Palais Badii, dans le coeur historique de la Ville Rouge, le tout surveillé par nos amies les cicognes... Et oui c'est étonnant, et vous n'êtes pas au bout de vos surprises !

Dimanche le Charity Football Game viendra conclure ces jours de fête. C'est Jamel Debouzze qui a créé le Charity Football Game en 2013. Après deux années de succès, le comédien au grand coeur renouvelle l'opération. Cette année tous les bénéfices du Charity Game seront reversés à l’association Al Karam. Parmi les footballeurs participants se glissent de grands noms : Djibril Cissé, Didier Drogba ...

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

En mode Fashion Week à Marrakech

Du 25 septembre au 3 octobre 2018, c’est la Fashion Week à Paris… La ville rouge n’a rien à envier à la capitale française d’un point de vue mode… Marrakech a aussi du style et on va vous le prouver.

lire plus

Belle des pieds à la tête avec Zine O' Zine

On ne passe pas à côté d’un moment de plaisir à l’institut de beauté & salon de coiffure Zine O’ Zine de Marrakech ! Facile d’accès et à petit prix, on s’y rend en taxi et on book pour une beauté complète à 1000 dhs !

lire plus