Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+9.0°C

Shahram Karimi exposé pour la première fois au Maroc

expo palm

Le Fairmont Royal Palm Marrakech s’est toujours placé comme un promoteur de culture à Marrakech : durant la Biennale de février 2016, les villas du Fairmont Royal Palm Marrakech ont exposé Ghany Belmaachi, reconnu comme l’un des pères fondateurs de l’art contemporain au Maroc avec ses inspirations Pop Art.

Aujourd’hui, et ce depuis le 3 juin 2016, le Fairmont Royal Palm Marrakech expose, pour la première fois au Maroc, les œuvres de l’artiste iranien Shahram Karimi.

Après des débuts dans son pays d’origine, berceau de la culture perse, Shahram Karimi a entamé une carrière internationale avec des expositions remarquées en Turquie, en Suisse et en Allemagne.

En mars dernier, Shahram Karimi a présenté son travail à la célèbre galerie new-yorkaise Leila Heller, c’est pourquoi l’équipe du Fairmont Royal Palm Marrakech est particulièrement fière de pouvoir proposer à ses clients et aux non-résidents de son hôtel de luxe, une exposition de Shahram Karimi… D’autant que c’est la première au Maroc !

Shahram Karimi est né à Shiraz, dans le Sud de l’Iran. C’est dans cette ville que se trouve le célèbre site historique Persépolis. Peu étonnant alors que les œuvres de cet artiste soient largement inspirées de son pays, ses traditions, son histoire et sa culture…

Nous vous invitons à découvrir les peintures de cet artiste lors de l’exposition exceptionnelle organisée au Fairmont Royal Palm Marrakech, sur la route d'Amizmiz.  L’exposition est libre d’accès.

Informations et Réservations

Fairmont Royal Palm Marrakech
Galerie d’art
Km 12 route d’Amizmiz
Marrakech – Maroc

 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus