Top
Last Post
  • Mahi Binebine décoré de la légion d'honneur par Elisabeth Bauchet-BouhlalArtiste incontournable sur la scène contemporaine internationale, Mahi Binebine recevra la Légion d'Honneur française en avril 2018. Il a choisi Elisabeth Bauchet-Bouhlal, directrice du Es Saadi Marrakech, pour lui remettre cette distinction honorifique.
  • Une rentrée tout en légèreté grâce au Spa Le Bain BleuSi les vacances touchent à leur fin, on se prépare à la rentrée en s'offrant une odyssée bien-être au Spa Le Bain Bleu dans la médina de Marrakech. Avec le Pack Légèreté, on aborde la reprise en toute sérénité.
  • Tea Time au Palais Donab MarrakechVous avez arpenté la médina de Marrakech de fond en comble et vous avez besoin d'une pause au calme pour récupérer ? Passez les portes du Palais Donab et offrez-vous un Tea Time délicieux sous le soleil de Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+23.0°C

« Sorry for the damage » de Cali au Mövenpick Marrakech

sorry for the damage

L’hôtel Mövenpick Marrakech est, depuis son ouverture, un acteur indéniable promoteur de culture à Marrakech. Nombreux sont les artistes qui sont passés entre ses mûrs pour exposer, proposer des concerts, s’installer en résidence…

Dernièrement, on se souvient tous de l’exposition "Spiritual Phenomena" de Malick Welli !

Avec cette exposition du début d’année 2019, l’artiste Malick Welli poussait « à la réflexion, au questionnement, sur la place de l’Homme dans la société contemporaine ».

Maintenant que cette exposition est terminée, Mövenpick Marrakech revient sans plus attendre pour une nouvelle période d’art, à partir du 27 avril 2019.

En effet, en partenariat avec la galerie d’art Galerie 38 de Casablanca, l’hôtel de l'Hivernage accueille l’artiste marocaine Cali pour son expo « Sorry for the damage ».

Munie de ses stylos Bic, de son regard averti et de son énergie débordante, Cali dessine, peint, découpe et colle des morceaux de vie sur toiles et papiers.

Elle nous propose avec délicatesse sa vision du monde.

Ses tableaux sont pour la plupart le reflet des actualités marquantes ou des problématiques sociétales de notre décennie. La guerre, la société de consommation, le drame des migrants sont autant de sujets abordés avec subtilité par cette artiste prometteuse.

On adore son engagement politique abordé avec couleurs et vivacité !

Vous pouvez découvrir un portrait de l’artiste réalisé par la chaîne 2M ici

Vernissage prévu le 26 avril 2019. Il est gratuit et ouvert à tous.

L’exposition « Sorry for the damage » sera visible jusque fin 2019 au Movempick Marrakech.

Informations et Réservations
Hôtel Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech
Avenue Mohamed VI –  Hivernage – Marrakech
Tél : +212(0)524 33 91 00
Web : www.movenpick.com/marrakech

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Top 6 des Spa de la médina de Marrakech

Quand on booke un séjour pour Marrakech, on envisage forcément de profiter d’un soin dans un Spa de la ville… Mais pas facile de choisir… Voici notre top 6 des Spa de la médina de Marrakech !

lire plus

Soldes d'été 2019 à Marrakech

Les soldes pour l’été 2019, c’est parti ! L’équipe de Vivre-Marrakech, adepte de bons plans, partage avec vous ses coups de coeur et petits prix de la saison !

lire plus

Partir en vacances à Marrakech avec ses enfants

Quand on part à Marrakech avec toute sa famille, la première émotion c’est d’être trop content, la seconde c’est « à mince, c’est peut-être pas si simple »… Détrompez-vous et relaxez-vous ! Il faut juste se préparer un peu mais Marrakech n’est pas une destination compliquée et on peut même vous garantir que vous allez vous éclater !

 

lire plus