Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+9.0°C

Expo Atypique Art by Made in Diva

made in diva marrakech

Expo à Marrakech : Les objets se rencontrent

L’exposition Atypique Art by Made in Diva vous présente les œuvres de deux artistes internationaux : Marie Lloret et Khalid Dardanoud du 20 août au 20 septembre 2015, au Pullman de Marrakech.

Au programme de cette exposition déjantée à Marrakech : de la sculpture, de la peintre, du dessin, du design et de la photographie.

Marie Lloret est une artiste accomplie : designer, architecte d’intérieur, scénographe chez Made in Diva… Elle travaille à Marrakech et pour Marrakech qui est sa plus grande source d’inspiration.

Khalid Dardanoud, lui, est un artiste sculpteur, peintre chez Made In Diva. Il travaille beaucoup le métal.

Tous deux sont les coqueluches de l’exposition Atypique Art by Made in Diva qui est présentée en collaboration avec Bruno Faure, dirigeant de la célèbre galerie d’art Design and Co, du quartier industriel de Sidi Ghanem, à Marrakech. Cet espace est proposé à différents artistes internationaux afin de combler les amateurs d’art de passage ou résidant à Marrakech : tableaux, sculptures, mobilier, photographies… Il y en a pour tous les goûts !

Pour l’exposition du Pullman, vous aurez l’impression d’évoluer dans un cabinet d’architecte où des centaines d’objets incroyables sont exposés : lampes anciennes, meubles en tout genre, livres empilés, coussins colorés…. Ils cohabitent étrangement les uns avec les autres dans un milieu décalé.

Si vous souhaitez rencontrer les artistes, RDV les 20 août et 15 septembre 2015 à l’Hôtel Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa.

 

Crédits photo : designandco-marrakech.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus