Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+13.0°C

Bain de soleil ou bain de minuit, le Riad Tchina Mandarina vous laisse le choix

Piscine Tchina Mandarina Marrakech

Quand on est à Marrakech, on adore s'offrir une sortie relaxante et gourmande au bord d'une piscine. Au moment du départ, on se dit souvent qu'on serait bien resté plus longtemps, et on se promet d'y revenir très vite.

Mais ça, c'était avant ! Dorénavant, on sort de l'euphorie de Marrakech et on fait durer le plaisir plus longtemps au Riad Tchina Mandarina.

Installée dans la Palmeraie de Marrakech, à une quinzaine de minutes du centre-ville, au cœur d'un magnifique jardin, la villa Tchina Mandarina nous séduit par ses grands espaces, son charme et son authenticité. Passer les portes du Riad Tchina Mandarina, c'est entrer dans un univers de calme et de sérénité, une véritable invitation à la détente et à l'exotisme.

Ici, Béa et Eric nous accueillent « comme à la maison ». Pour une journée en plein air ou un séjour dans l'une des chambres confortables, on s'y sent bien et on a du mal à en partir.

C'est pourquoi le Riad Tchina Mandarina ne nous propose pas seulement de profiter d'une journée piscine en plein air, mais de vivre aussi des moments uniques en soirée.

En journée ou à la tombée de la nuit, on se régale autour d'un repas convivial fait de brochettes, de cocktails et de musique lounge. On profite de l'après-midi pour se baigner sous le soleil de Marrakech, et pour une expérience originale, on y passe la soirée pour s'offrir quelques longueurs sous les étoiles. Le top !

Si nous n'en avions pas assez, une piscine intérieure nous invite aussi à la zénitude sous la lumière qui inonde la salle depuis les grandes baies vitrées. Un pur moment de lâcher-prise dans une atmosphère élégante et cosy.

Les plus gourmands se rendent au Riad Tchina Mandarina le dimanche pour y déguster un brunch copieux et généreux et laisser filer le temps sur un transat. Bonheur garanti !

Si l'on ne sait pas comment se rendre au Riad Tchina Mandarina dans la Palmeraie de Marrakech, pas d'inquiétude : un petit coup de fil au Riad et ils s'occupent de tout !

Bain de soleil ou bain de minuit, le Riad Tchina Mandarina nous laisse le choix.

→ Journée ou Soirée piscine au Riad Tchina Mandarina
     A partir de 190 dhs / personne (transat, serviette, déjeuner ou dîner – hors boisson)


Informations et Réservations : 

Ouvert tous les jours

Rad Tchina Mandarina Marrakech
Route de Fes KM13 – Marrakech
Tél: +212(0)6 13 111 868 / +212(0)6 66 606 559/ +212(0)6 59 481 581 
Email : riadtchinamandarina@gmail.com 
Suivez aussi le Riad Tchina Mandarina sur Facebook

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

10 piscines chauffées à Marrakech

Pas facile pour tout le monde d’entrer dans la piscine. On entend encore trop souvent cette phrase : « Il a beau faire chaud dehors, si l’eau n’est pas à 28 degrés, ne comptez pas sur moi… » Retrouvez dans cet article 10 piscines dont l’eau est chauffée pour les frileux de Marrakech.

lire plus

Plats automne / hiver à Marrakech

Arf ! Il n’arrête pas de pleuvoir en ce moment… On a toujours les pieds trempés, les écharpes enroulées autour de notre cou pour lutter contre le froid ! Pour oublier cette météo automnale, Vivre-Marrakech a sélectionné pour vous les plats de saison qui réchauffent bien à Marrakech !

lire plus

La Semaine du Goût à Marrakech

Jusqu'au 14 octobre 2018, c'est la Semaine française du Goût... Parce qu'au Maroc, la cuisine est toute aussi riche, variée et délicieuse qu'en France, on a décidé de profiter de l'occasion pour faire découvrir aux voyageurs marrakchis ses saveurs lors de cette manifestation culinaire.

lire plus