Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

Bain de soleil ou bain de minuit, le Riad Tchina Mandarina vous laisse le choix

Piscine Tchina Mandarina Marrakech

Quand on est à Marrakech, on adore s'offrir une sortie relaxante et gourmande au bord d'une piscine. Au moment du départ, on se dit souvent qu'on serait bien resté plus longtemps, et on se promet d'y revenir très vite.

Mais ça, c'était avant ! Dorénavant, on sort de l'euphorie de Marrakech et on fait durer le plaisir plus longtemps au Riad Tchina Mandarina.

Installée dans la Palmeraie de Marrakech, à une quinzaine de minutes du centre-ville, au cœur d'un magnifique jardin, la villa Tchina Mandarina nous séduit par ses grands espaces, son charme et son authenticité. Passer les portes du Riad Tchina Mandarina, c'est entrer dans un univers de calme et de sérénité, une véritable invitation à la détente et à l'exotisme.

Ici, Béa et Eric nous accueillent « comme à la maison ». Pour une journée en plein air ou un séjour dans l'une des chambres confortables, on s'y sent bien et on a du mal à en partir.

C'est pourquoi le Riad Tchina Mandarina ne nous propose pas seulement de profiter d'une journée piscine en plein air, mais de vivre aussi des moments uniques en soirée.

En journée ou à la tombée de la nuit, on se régale autour d'un repas convivial fait de brochettes, de cocktails et de musique lounge. On profite de l'après-midi pour se baigner sous le soleil de Marrakech, et pour une expérience originale, on y passe la soirée pour s'offrir quelques longueurs sous les étoiles. Le top !

Si nous n'en avions pas assez, une piscine intérieure nous invite aussi à la zénitude sous la lumière qui inonde la salle depuis les grandes baies vitrées. Un pur moment de lâcher-prise dans une atmosphère élégante et cosy.

Les plus gourmands se rendent au Riad Tchina Mandarina le dimanche pour y déguster un brunch copieux et généreux et laisser filer le temps sur un transat. Bonheur garanti !

Si l'on ne sait pas comment se rendre au Riad Tchina Mandarina dans la Palmeraie de Marrakech, pas d'inquiétude : un petit coup de fil au Riad et ils s'occupent de tout !

Bain de soleil ou bain de minuit, le Riad Tchina Mandarina nous laisse le choix.

→ Journée ou Soirée piscine au Riad Tchina Mandarina
     A partir de 190 dhs / personne (transat, serviette, déjeuner ou dîner – hors boisson)


Informations et Réservations : 

Ouvert tous les jours

Rad Tchina Mandarina Marrakech
Route de Fes KM13 – Marrakech
Tél: +212(0)6 13 111 868 / +212(0)6 66 606 559/ +212(0)6 59 481 581 
Email : riadtchinamandarina@gmail.com 
Suivez aussi le Riad Tchina Mandarina sur Facebook

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Mon adresse branchée du moment : Max & Jan en médina

La marque Max & Jan ne cesse de nous surprendre. Après l’ouverte de sa boutique en médina il y a moins de 3 ans et l’agrandissement de cette dernière il y a quelques semaines, voilà qu'elle ouvre un restaurant sur le rooftop de son magasin !

lire plus