Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+25.0°C

Le plaisir de la gastronomie italienne à Marrakech

mamma mia restaurant

Vous n’êtes pas obligés d’arriver en Fiat 500 pour passer les portes du restaurant Mamma Mia à Marrakech, pourtant, Dolce Vita assurée !

Cet établissement italien est une adresse très prisée du quartier de Guéliz. C’est la petite sœur du célèbre bistrot Loft… Le tout premier de Marrakech !

Au Mamma Mia, on aime son ambiance « comme à la maison », les délicieuses pizzas cuitent au four (et qu’on peut se faire livrer !), les pâtes fraîches aux fruits de mer et les vins italiens qui accompagnent nos repas conviviaux ! C’est l’adresse parfaite pour des repas entre amis ou en famille… Eh oui, même les petits apprécient la gastronomie venue d’Italie. En plus, la salle est climatisée : parfait quand il fait un peu trop chaud dehors !

Découvrez avec nous un extrait de la carte à laquelle pizzas, pâtes et viandes sont reines :

Escalope de Veau aux Champignons
Filet de Bœuf Grillé
Pizza orientale
Pizza Parma
Pizza Enrico
Taglitelle pesto ou  bolo ou champignons,
Spaghetti au fruit de mer
Raviole ricotta épinards
Gnocchi bolognaise

Côté dessert, on craque pour des classiques subtilement réalisés qui nous permettront d’apporter une note douce & sucrée à notre repas :

Mousse au chocolat
Tiramisu
Crème caramel
Coupe de glace

Au Mamma Mia Marrakech, on part pour l’Italie le temps d’un repas pour un trip gustatif entre Rome, Milan et Naples ! Mais attention, bien qu’on retrouve des oliviers aux alentours de Marrakech, ici, on est plus Peugeot 103 que Vespa.

Le restaurant Mamma Mia est ouvert 7j/7 du lundi au samedi de 12h à 15h30 et de 19h à 23h30 et le dimanche de 12h à 23h en continu. 

Informations et Réservations
Restaurant Mamma Mia
18 rue de la liberté
40 000 Marrakech, Maroc
Tél : +212 (0) 524 434 454

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où regarder la Coupe du Monde à Marrakech ?

La Coupe du Monde de Football 2018 commence. C’est l’événement sportif le plus suivi de l’année à travers le monde  ! Inpenssable pour les fans inconditionnels du ballon rond que vous êtes de rater un match. Préparez-vous à suivre les matchs de votre équipes préférée à Marrakech !

lire plus

A Marrakech, à chaque piscine, son ambiance

Des piscines où chiller à Marrakech, il y en a beaucoup ! Il n’est pas toujours simple de trouver celle qui nous plaira le plus. Pour vous aider, on dresse pour vous la liste des piscines de Marrakech avec leurs tarifs, ambiance, situation géographique… pour kiffer un max !

lire plus

"French cuisine" à Marrakech

Envie de retrouver dans votre assiette des saveurs qui vous feront voyager entre la tour Eiffel, les côtes bretonnes et la Canebière ? Si, si, c’est possible à Marrakech ! Les voici :

lire plus