Top
Last Post
  • 2 salons Pearl Lounge ouvrent à l'aéroport de MarrakechOn pensait que l’aéroport en resterait là (déjà qu’il était vraiment beau…) ! Mais non ! L’enseigne Pearl vient d’aménager 2 salon au coeur du nouvel aéroport Ménara, afin de rendre les voyageurs encore plus heureux de passer par Marrakech.
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Les soins Maison d'Asa au Spa du Fairmont Royal Palm MarrakechProfitez de la période des « après-fêtes » pour retrouver harmonie et vitalité au Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech. Avec les soins Maison d'Asa, vivez une véritable odyssée douceur à Marrakech.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+8.0°C

Un voyage gastronomique et poétique au restaurant Casa Lalla Marrakech

Casa Lalla Marrakech

Pour une soirée en amoureux à Marrakech, on rêve tous d'une ambiance féerique où la cuisine serait à la hauteur de la beauté des lieux.

A quelques minutes de la place Jemaa El Fna, dans l'intrépide médina de Marrakech, se niche un lieu qui vous fera voyager au cœur de l'art culinaire dans une atmosphère délicieuse.

Le restaurant Casa Lalla s'installe dans un magnifique riad du XVIIIe siècle. Typique des maisons traditionnelles du Maroc, la demeure abrite une maison d'hôtes dont la Table s'ouvre aux gourmets de Marrakech.

Le Chef invite les gourmands à une odyssée divine. Cuisine internationale ou marocaine, les plats sont confectionnés avec soin pour offrir à vos papilles tout ce que la gastronomie à de meilleur.

Les saveurs sont mises en valeur par la décoration élégante des lieux. Dans le patio, autour du bassin qui apporte sa touche de fraîcheur aux nuits d'été à Marrakech, ou près de la cheminée si les soirées sont plus froides, l'atmosphère feutrée est idéale pour un dîner romantique.

Les repas sont également servis sur l'agréable terrasse qui surplombe les toits de la médina de Marrakech. La vue sur la Koutoubia au coucher du soleil rendra votre soirée encore plus magique.

Pour s'offrir un voyage gastronomique au cœur des saveurs subtiles d'une cuisine raffinée, découvrez le restaurant Casa Lalla et laissez-vous emporter par la magie.

Extraits de la carte internationale :

- Mille Feuilles de Tomate Mozarella 90 dhs
- Carpaccio de Saumon aux Baies Rouges 120 dhs

- Ravioles de Foie Gras, crème de cèpe 160 dhs
- Trilogie de canard, sauce à l'orange 210 dhs

- Parfait glacé aux fruits rouges 70 dhs
- Mi-Cuit au chocolat 80 dhs

Extraits de la carte marocaine :

- Harira de Marrakech façon Casa Lalla 60 dhs
- Pastilla au poulet 100 dhs

- Poisson à la Charmloula 130 dhs
- Tangia Marrakchia 130 dhs

- Riz au lait à la fleur d'oranger 60 dhs
- Salade et mousse d'orange Spécial Casa Lalla 50 dhs 

 

Informations et Réservations

Ouvert tous les soirs à partir de 20h

Casa Lalla Marrakech
Riad Zitoun Lakdim –16 Derb Jamaa
Marrakech Medina
Tél : +212 (0) 5 24 42 97 57
Email : reservation@casalalla.com
Website : www.casalalla.com
Retrouvez toute l'actualité de Casa Lalla Marrakech sur Facebook

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

La Saint Valentin à Marrakech

Envie de séduire et de surprendre votre moitié avec une Saint Valentin pas comme les autres ? Réservez à Marrakech… Pour sûr, elle ne va pas s’y attendre et le séjour s’annonce plein de romance et d’amour dans la ville rouge !

lire plus