Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

Mochi à Marrakech, Eat Healthy

salade mochi

Mochi, c’est le concept du bar à salades et à jus frais trop in qui débarque à Marrakech !

L’idée ? On vous propose tout ce que vous aimez et, avec, vous composez la salade de vos rêves ou le sandwich que vous kiffez.  A votre arrivée, on vous remettra un petit papier sur lequel vous cocherez tout ce que vous souhaitez retrouver dans votre salade ou votre sandwich. Féta, tomates, salade, mozza, riz, pignons et autres jeunes pousses… A vous de mixer ! Vous pouvez aussi sélectionner la sauce que vous aimez, la boisson qui accompagnera votre assiette et la taille de votre repas.

Bien entendu, d’autres propositions sont déjà imaginées par l’équipe de Mochi : des pâtes, des salades détox, des tacos, des falafels…

Le moto de Mochi, c’est « Eat Healthy ». Peu étonnant quand on voit ce qui nous est servi : de l’amusant, du gourmand et uniquement des produits frais et savoureux : on aime ! On peut donc se faire plaisir entre les salades, les sandwichs et les pâtes sans culpabiliser et en se faisant du bien !

Côté déco, on reste dans la tendance du moment avec des tables et chaises en matières naturelles et de la déco dans les tons verts et marrons pour nous rappeler un petit côté nature ! On craque surtout pour la vaisselle dans laquelle on mange : de la faïence traditionnelle marocaine verte et blanche !

Niveau prix, Mochi va vite devenir notre QG pour les petites pauses légères du midi : à partir de 45 dhs.

Situé à quelques pas du shopping center Carré Eden, Mochi est idéal pour un break après une session shopping ! Il y a même une terrasse pour profiter du soleil et prendre un café.

Mochi est ouvert 7J/7, de 8h à 22h du lundi au samedi et le dimanche de 11h à 22h.

See you soon.

Informations et réservations
Mochi Eat Healthy
77 boulevard Zerktouni
Guéliz – Marrakech
Tél : +212 (0)5 24 20 17 62
FB : MochiEatHealthy

 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Mon adresse branchée du moment : Max & Jan en médina

La marque Max & Jan ne cesse de nous surprendre. Après l’ouverte de sa boutique en médina il y a moins de 3 ans et l’agrandissement de cette dernière il y a quelques semaines, voilà qu'elle ouvre un restaurant sur le rooftop de son magasin !

lire plus