Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+26.0°C

Coup de coeur gastronomie : Le Trou Au Mur

le restaurant le trou au mur à marrakech

Le trou au mur à Marrakech, c’est l’adresse incontournable des bons vivants, aimant la sophistication et les bonnes tables.

Situé dans la rue Derb El Farnatchi, dans le quartier Souk El Fassis de la Médina de Marrakech, Le Trou Au Mur est l’alliance entre le chic et la décontraction. Le cadre, original et inattendu, reprend des classiques de l’artisanat marocain et les mixe avec grâce et modernité au style européen. 

Coloré et lumineux, le Trou Au Mur Marrakech n’est pas seulement un beau restaurant ! Sa cuisine recherchée ne manque pas de surprendre ses hôtes. Des plats internationaux comme l’entrecôte, parfois même avec un petit clin d’œil malicieusement Marrakchi comme le « Hachis Parmentier berbère » ! Et surtout, la cuisine phare du Trou Au mur : Des plats marocains rares et anciens ! 

Connaissez-vous la Cherchma ? Le Berkoukech ? Eh bien ce sont des plats traditionnels. Les mamies marocaines s’en souviennent encore, et à Marrakech, c’est au Trou Au Mur que vous pourrez les découvrir ! Dans ce restaurant de Marrakech où l’humour réside avec finesse, la cuisine c’est du sérieux. Le Trou Au Mur dispose de son propre four traditionnel pour ses Méchouis (fondants et exquis) et la fameuse Tanjia Marrakchia mijote de longues heures dans le Farnatchi (alimenté en bois ou sciure de bois, c'est le chauffeur à eau traditionnel du hammam) d’en face

Vous pouvez diner dans la salle du restaurant ou les soirs les plus chauds, sur la terrasse. Un vin raffiné ou un cocktail viendront accompagner vos plats.

Le plus du restaurant Le Trou Au Mur ? L’accueil royal ! Une équipe souriante et joyeuse vous prend en charge pour une soirée des plus agréables à Marrakech.  Le Top ? Si vous avez du mal à trouver le restaurant, machi mouchkil ( pas de problème !) un membre de l’équipe vient vous chercher, il suffit de demander.

Ouvert tous les Jours sauf mardi, de 18h à minuit.

Extrait de la carte du Trou Au Mur Marrakech :

Entrées marocaines :


Cherchma 75dhs 
Berkoukech 90dhs

Entrées internationales :

Tempura légumes 90dhs
Calmars farcis 105dhs 

Plats marocains :

Tride 185dhs
Tanjia 145dhs

Plats internationaux :

Hamburger d’agneau 150dhs 
Entrecôte 195dhs

Desserts 75dhs :

Banofee pie
Mahensha
Pastilla aux fruits 

 

Informations et réservation
Le Trou Au Mur Marrakech

39 Derb El Farnatchi, rue Souk el Fassis-Médina
Tel : +212(0) 524 384 900
Email : info@letrouaumur.com
Web : www.letrouaumur.com

Retrouvez toute l’actualité du Trou Au Mur sur Facebook : @letrouaumur et sur Instagram : trou_au_mur

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Top des meilleurs cheesecakes de Marrakech

« La gourmandise est peut-être un vilain défaut, mais moi, j’aime le cheesecake et vous ne me changerez pas ! ». Ce ne sont pas ces adresses, spécialistes du cheesecake, qui vont vous contredire…

lire plus

Un samedi hors du temps dans les jardins des Deux Tours

Au cœur de la palmeraie de Marrakech, loin du brouhaha incessant de la médina, l’Hôtel Les Deux Tours vous invite à profiter, en week-end, d’une parenthèse hors du temps dans un parc verdoyant de 3 hectares où vous pourrez vous baigner, vous restaurer et vous reposer.

lire plus

4 clichés à expérimenter à Marrakech

Quand on part visiter un nouveau pays, ça s’accompagne souvent de clichés modulés par les médias, nos lectures, internet… Et si certains clichés n’en étaient pas ? Et si on buvait vraiment beaucoup de thé à la menthe à Marrakech… Découvrez nos 4 clichés préférés à expérimenter lors de votre prochain séjour dans la ville rouge !

lire plus