Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+34.0°C

Découvrez un univers fait de vintage et de rétro à Tamesloth

marrakech design galerie

Amis chineurs, collectionneurs ou tout simplement amateurs de beaux objets nous avons la nouvelle adresse à découvrir ABSOLUMENT : Marrakech Design Galerie !

Hein ? Comment ça vous connaissez déjà ? Ha, vous parlez de la boutique de Mamoun en médina ? Ok, ok ! Vous n’avez pas tord… Marrakech Design Galerie, magasin vintage, unique en son genre, existe à Bab el Khemiss, en médina.

Mais est-ce que vous savez que Mamoun revient avec une nouvelle équipe, tout aussi passionnée d’art et d’objets vintage en tout genre que lui ? Et c’est à Tamesloth que cela se passe, soit à 15 minutes de Guéliz, sur la route d’Amizmiz !

Là-bas, préparez vous ! Un showroom de plus de 1000m2 sur 2 étages est dédié au design art déco, au mobilier 70’s & au vintage ! Meubles, luminaires, textiles, curiosités, accessoires et anciennes affiches feront le bonheur de tous les fans d’un « Marrakech old school ». 

A Marrakech Design Galerie, retrouvez chaises en inox, meubles en plexiglas, banquettes de 1960, lampes en laiton, fauteuils en rotin… Vous pourrez même tomber sur le film en VSH (s’il vous plaît) qui a bercé votre enfance ! 

Et tout le monde peut repartir avec quelque chose : les objets sont vendus à tous les prix.

Mais attention, Marrakech Design Galerie, ce n’est pas uniquement un espace de vente. Mamoun s’occupe aussi d’estimer les objets et meubles que vous lui apportez ! Aussi, à partir de la rentrée 2016, l’équipe souhaite organiser des ateliers pour les enfants dans l’enceinte du showroom ; de quoi faire vivre différemment le lieu les mercredis et weekends !

… L’équipe de Marrakech Design Galerie parle même d’organiser à Tamesloth des vide-grenier type marchés aux puces du dimanche « à la française » : on adore le concept, et vous ?

Marrakech Design Galerie à Tamesloth est ouvert de 9h à 18h, tous les jours.

INAUGURATION (sur invitation) le 20 octobre 2016, à partir de 19h30 ! 

Informations et Réservations
Marrakech Design Galerie
Zone d’activités numéro 23 route de la gendarmerie
Tamesloth – sur la route d’Amizmiz
Tél : +212 (0)6 78 96 74 25
&
5, 50 et 51 Kissariat el Fath (en face de la Wilaya)
Médina – Marrakech
Tél : +212 (0)6 78 96 74 25

FB page ici

 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

4 chapeaux tendances à shopper cet été chez Max & Jan Marrakech

Quand vous étiez petits, vous détestiez que votre maman vous colle un chapeau sur la tête… C’était le combo quand, en plus du couvre-chef, elle vous enfilait une paire de lunettes attachaient avec une élastique de couleur fluo !! Aujourd’hui, la roue tourne, la mode aussi… Le chapeau est devenu un indispensable de la garde-robe de toutes les fashionnistas qui se respectent !

lire plus

Top 3 des pièces à shopper chez Mustapha Blaoui

En médina, s’il y a bien une adresse à côté de laquelle il ne faut pas passer si vous souhaitez rapporter de la déco, c’est celle de Mustapha Blaoui ; véritable caverne d’Ali Baba où retrouvez les plus belles pièces de l’artisanat marocain et africain !

lire plus