Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+25.0°C

Nectarome, empreinte de la nature

produits

La marque Nectarome est née en 1997 de la passion et le savoir-faire de 3 hommes : un spécialiste des huiles essentielles, un docteur/pharmacien et un formulateur cosméticien. Ensemble, associant connaissances physiques et scientifiques et produits naturels issus du terroir marocain, ils développèrent une gamme de cosmétiques inspirés des recettes de beauté des femmes marocaines : Nectarome !

Pour élaborer cette gamme Nectarome, les 3 chercheurs cultivent un jardin bio-aromatique, situé à 35km du centre de Marrakech. Niché sur la route l’Ourika, ce jardin, où sont poussent les plantes médicinales qui permettent de concevoir les cosmétiques de la marque Nectarome, est le 1er du Maroc. (+ d’info ici)

A partir notamment du romarin, des roses, de la fleur d’oranger et des 50 autres espèces de plantes cultivées dans ce jardin, l’équipe de Nectarome a mis au point une offre large de produits cosmétiques pour les cheveux, les mains & les pieds, le visage et le corps.

Professionnels du monde du bien-être de Marrakech et particuliers succombent tous les jours aux produits 100% naturels de cette marque, précurseur dans le domaine des cosmétiques au Maroc.

Et vous ?

  • Savon noir : à partir de 5,90 euros
  • Huile d’argan, 100ml : 16,98 euros
  • Ghassoul aux 4 plantes : 14,40 euros
  • Henné en poudre : 7,20 euros
  • Eau floral de rose : 9,83 euros
  • Masque à l’argile blanche : 12 euros

Et parce qu’on aime se faire plaisir tout au long de l’année et pas uniquement sous la douche, Nectarome à Marrakech a développé une gamme alimentaire : miels, herbes, compléments alimentaires (spiruline)… Prix sur demande.

#welovegreen

Informations et Réservations
Nectarome centre commercial Menara Mall
avenue Mohamed VI – Hivernage
Tél : +212 (0)5 24 31 00 17

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où regarder la Coupe du Monde à Marrakech ?

La Coupe du Monde de Football 2018 commence. C’est l’événement sportif le plus suivi de l’année à travers le monde  ! Inpenssable pour les fans inconditionnels du ballon rond que vous êtes de rater un match. Préparez-vous à suivre les matchs de votre équipes préférée à Marrakech !

lire plus

A Marrakech, à chaque piscine, son ambiance

Des piscines où chiller à Marrakech, il y en a beaucoup ! Il n’est pas toujours simple de trouver celle qui nous plaira le plus. Pour vous aider, on dresse pour vous la liste des piscines de Marrakech avec leurs tarifs, ambiance, situation géographique… pour kiffer un max !

lire plus

"French cuisine" à Marrakech

Envie de retrouver dans votre assiette des saveurs qui vous feront voyager entre la tour Eiffel, les côtes bretonnes et la Canebière ? Si, si, c’est possible à Marrakech ! Les voici :

lire plus