Top
Last Post
  • Les artisans marocains reconnus par l'UNESCO comme des "Trésors Humains Vivants"Le Maroc et l’UNESCO ont signé, en octobre 2017 à Paris, un accord portant sur la reconnaissance des artisans du Maroc comme des « Trésors Humains Vivants » ! Cette reconnaissance assure la pérennisation des différents métiers de l’artisanat du Maroc ! #OnAime ! Merci l’UNESCO !
  • Noël avant l'heure au So Spa by Sofitel MarrakechLes bons plans fusent à Marrakech : côté shopping, soldes, promos, les formules déjeuners à prix réduits, les apéros qui ne sont pas hors de prix et le dernier en date que l’on vous a déniché et que vous risquez de vouloir partager : les offres du So Spa by Sofitel Marrakech.  
  • Luxe, calme et raffinement pour La Suite Royale de l'hôtel TigmizaPassez des vacances somptueuses à Marrakech en réservant La Suite Royale de l'hôtel Tigmiza. Un véritable Riad privé au cœur d'un immense jardin vous assure confort et intimité pour votre prochain séjour dans la ville rouge.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+19.0°C

Apprendre aux enfants à préparer la cuisine asiatique à Marrakech

zushi cours cuisine

Les cours de cuisine, on trouve ça sympa et ludique. Ca permet de faire un peu les malins devant nos amis qui viennent manger à la maison le samedi soir. Il en existe plusieurs sortes à Marrakech : des cours sur la journée, des cours « express », des cours pour lesquels vous allez aussi faire le marcher… Et, traditionnellement à Marrakech, il s’agit de cours pour apprendre des recettes typiques marocaines (tajines, pastillas, briouates…)

Mais, avez-vous déjà pensé à inscrire vos enfants à des cours de cuisine plutôt que vous-même ? Ce n’est pas une mauvaise idée n’est-ce pas ? Pour éveiller leur curiosité, développer leurs goûts et les occuper !

C’est ce que vous propose Zushi, le restaurant, en mettant en place tous les mercredis, des ateliers culinaires adressés aux enfants pour apprendre des recettes asiatiques : sushis, makis et californias.

Alors, si vous avez des envies de fraîcheur et de saveurs venues d'ailleurs en plus de vouloir occuper vos enfants, c’est le moment d’en profiter ! Laissez-vous tenter, vous et votre famille,  par la cuisine asiatique et faites voyager vos papilles à Marrakech à partir d’octobre 2017 !

Ha ! Vous ne connaissez pas Zushi ? Ce restaurant vous invite à découvrir les traditions culinaires venues d'Asie, installé sur l'avenue Mohamed VI dans une ambiance épurée, zen & très tendance ! A l'honneur chez Zushi : la gastronomie japonaise et thaïlandaise !

Ateliers pour enfants de 16h à 17h30 tous les mercredis : 150 DHS.

Premier cours le 11 octobre.

Le restaurant est ouvert de 12h à 15h et de 19h à 23h45.

Alors à vos baguettes et à vos tabliers !


Informations et Réservations

Zushi Marrakech 
Avenue Mohamed VI – Face à la gare ferrovière – Marrakech
Tel : +212 5 24 20 18 85
Website : www.zushi.ma
Retrouvez toute l'actualité de Zushi Marrakech sur Facebook

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

Où manger un pur tiramisu à Marrakech ?

Je crois que le dessert qui met tout le monde d’accord, ça reste le tiramisu avec sa délicieuse texture onctueuse, son petit goût de café et ses saveurs qui nous rappellent la dolce vita ! Pas besoin de vivre en Italie pour déguster un bon tiramisu. A Marrakech, nous avons des adeptes de ce dessert qui le prépare à merveille : les voici

lire plus