Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+14.0°C

Découvrir le Double Dutch Hip-Hop au Es Saadi Marrakech Resort

Ateliers sports Saadi

Vous passez les vacances d'hiver en famille à Marrakech ? Direction le Es Saadi Marrakech Resort pour offrir aux plus jeunes une journée mémorable.

Le mardi 27 février 2018, les enfants sont à la fête au Es Saadi Marrakech Resort. Encadrés par un professionnel, ils découvriront l'art du Double Ducth Hip-Hop dans le cadre incroyable du Es Saadi Marrakech Resort.

→ Atelier Double Dutch Hip-Hop au Es Saadi Marrakech Resort

Offrez à vos enfants la possibilité de (re)découvrir la corde à sauter, version Hip-Hop ! Le Double Dutch Hip-Hop est une discipline sportive venue des Etats-Unis qui se pratique à l'aide de 2 longues cordes en nylon. Elle permet aux plus jeunes d'améliorer leur coordination et de travailler leur souplesse, le tout pratiqué sur des rythmes musicaux ultra-urbains.

Une activité qui permet également de renforcer l'esprit d'équipe puisque l'harmonie du groupe est primordiale dans cet exercice. Deux camarades tiennent les cordes et les font tourner en rythme pendant que le ou les sauteurs enchaînent les pas pendant 40 secondes. 

Vitesse, organisation, sens du rythme, teamworking : le Double Dutch Hip-Hop développe chez l'enfant de nombreuses qualités humaines et sportives.


Pendant les vacances, le Es Saadi Marrakech Resort pense aux plus petits. Offrez-leur une découverte aussi utile que mémorable en participant à l'atelier Double Dutch Hip-Hop du Es Saadi Marrakech Resort.

→ Atelier Double Dutch Hip-Hop du Es Saadi Marrakech Resort
     Le 27 février 2018
     Ouverts aux enfants de plus de 6 ans

→ Tarifs : Gratuit pour les résidents du Es Saadi Marrakech Resort
     200 dhs pour les enfants extérieurs à l'hôtel


Informations et Réservations : 

Es Saadi Marrakech Resort
Rue Ibrahim el Mazini – Hivernage – Marrakech
Tél : +212 (0)5 24 33 74 00 
Website : www.essaadi.com
 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Mon adresse branchée du moment : Max & Jan en médina

La marque Max & Jan ne cesse de nous surprendre. Après l’ouverte de sa boutique en médina il y a moins de 3 ans et l’agrandissement de cette dernière il y a quelques semaines, voilà qu'elle ouvre un restaurant sur le rooftop de son magasin !

lire plus