Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+19.0°C

La Saint-Valentin à l'hôtel Tigmiza Marrakech

Offre Romance Tigmiza

Vous avez décidé de passer une Saint-Valentin unique cette année. Vous avez choisi Marrakech pour vivre un week-end en amoureux au soleil, où farniente et gourmandises sont au rendez-vous.

Profitez de l'offre « Love is in the air » de l'hôtel Tigmiza à Marrakech pour vous offrir une escapade poétique dans un cadre enchanteur.

En plein cœur de la Palmeraie de Marrakech, l'hôtel Tigmiza vous invite au repos dans l'une de ses suites au style incomparable.

Pour encore plus de bien-être, la détente est au rendez-vous au cœur du « Mint Spa » de l'hôtel Tigmiza. Vivez le rituel traditionnel du Hammam Marocain, suivi d'un massage relaxant qui vous emmènera au 7e ciel.

L'expérience devient gourmande lors d'un dîner romantique aux tables de l'hôtel Tigmiza. Une véritable odyssée gastronomique pour célébrer l'amour dans un cadre somptueux.

L'offre « Love is the Air » de l'hôtel Tigmiza vous propose de vivre votre passion le temps d'un séjour à Marrakech pour la Saint-Valentin entre le 12 et le 18 février 2018.

Bénéficiez de nombreux avantages qui rendront votre évasion à Marrakech inoubliable : 

✔ Hébergement en suite, surclassement selon disponibilité en villa avec cheminée et piscine chauffée
✔ Accueil romantique en Suite
✔ Petit-déjeuner au restaurant ou servi dans la suite
✔ Expérience traditionnelle du Hammam Marocain suivi d’un massage relaxant 45 minutes au Spa
✔ Départ tardif jusqu’à 14h
✔ Dîner de la Saint-Valentin (4 plats) avec animation

L'offre « Love is in the Air » est proposée au tarif de 2600 dhs pour 2 personnes.

Cette année, vivez Marrakech sous le signe de la romance en profitant de l'offre spéciale de l'hôtel Tigmiza pour la Saint-Valentin !

 

Menu Saint-Valentin de l'offre « Love is in the Air » à l'hôtel Tigmiza Marrakech
 
Je t’aime
Crumble de foie gras aux fraises
 
Beaucoup
Tartare de saumon, mangues, framboises, mousse de chèvre
 
Passionnément
Magret de canard rôti, crémeux de patates douces sur lit de betteraves
 
A la Folie
Un cœur à partager

Tarif : 360 dhs par personne (hors boissons)


Informations et Réservations : 

Hôtel Tigmiza Marrakech
 Route de Bab Atlas – Palmeraie de Marrakech
Tél : +212 (0)5 24 39 37 00
Email : contact@tigmiza.com
Website : www.hotel-tigmiza-marrakech.com   

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Quelles adresses pour savourer un mojito à Marrakech ?

Le mojito, c’est le cocktail phare de l’été… Il y a même des villes sur terre où on propose des "fêtes du mojito" à l’approche de l’été… A Marrakech, on a quelques super adresses à vous suggérer pour savourer ce cocktail estival !

 

lire plus