Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+35.0°C

La Saint-Valentin à l'hôtel Tigmiza Marrakech

Offre Romance Tigmiza

Vous avez décidé de passer une Saint-Valentin unique cette année. Vous avez choisi Marrakech pour vivre un week-end en amoureux au soleil, où farniente et gourmandises sont au rendez-vous.

Profitez de l'offre « Love is in the air » de l'hôtel Tigmiza à Marrakech pour vous offrir une escapade poétique dans un cadre enchanteur.

En plein cœur de la Palmeraie de Marrakech, l'hôtel Tigmiza vous invite au repos dans l'une de ses suites au style incomparable.

Pour encore plus de bien-être, la détente est au rendez-vous au cœur du « Mint Spa » de l'hôtel Tigmiza. Vivez le rituel traditionnel du Hammam Marocain, suivi d'un massage relaxant qui vous emmènera au 7e ciel.

L'expérience devient gourmande lors d'un dîner romantique aux tables de l'hôtel Tigmiza. Une véritable odyssée gastronomique pour célébrer l'amour dans un cadre somptueux.

L'offre « Love is the Air » de l'hôtel Tigmiza vous propose de vivre votre passion le temps d'un séjour à Marrakech pour la Saint-Valentin entre le 12 et le 18 février 2018.

Bénéficiez de nombreux avantages qui rendront votre évasion à Marrakech inoubliable : 

✔ Hébergement en suite, surclassement selon disponibilité en villa avec cheminée et piscine chauffée
✔ Accueil romantique en Suite
✔ Petit-déjeuner au restaurant ou servi dans la suite
✔ Expérience traditionnelle du Hammam Marocain suivi d’un massage relaxant 45 minutes au Spa
✔ Départ tardif jusqu’à 14h
✔ Dîner de la Saint-Valentin (4 plats) avec animation

L'offre « Love is in the Air » est proposée au tarif de 2600 dhs pour 2 personnes.

Cette année, vivez Marrakech sous le signe de la romance en profitant de l'offre spéciale de l'hôtel Tigmiza pour la Saint-Valentin !

 

Menu Saint-Valentin de l'offre « Love is in the Air » à l'hôtel Tigmiza Marrakech
 
Je t’aime
Crumble de foie gras aux fraises
 
Beaucoup
Tartare de saumon, mangues, framboises, mousse de chèvre
 
Passionnément
Magret de canard rôti, crémeux de patates douces sur lit de betteraves
 
A la Folie
Un cœur à partager

Tarif : 360 dhs par personne (hors boissons)


Informations et Réservations : 

Hôtel Tigmiza Marrakech
 Route de Bab Atlas – Palmeraie de Marrakech
Tél : +212 (0)5 24 39 37 00
Email : contact@tigmiza.com
Website : www.hotel-tigmiza-marrakech.com   

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

4 chapeaux tendances à shopper cet été chez Max & Jan Marrakech

Quand vous étiez petits, vous détestiez que votre maman vous colle un chapeau sur la tête… C’était le combo quand, en plus du couvre-chef, elle vous enfilait une paire de lunettes attachaient avec une élastique de couleur fluo !! Aujourd’hui, la roue tourne, la mode aussi… Le chapeau est devenu un indispensable de la garde-robe de toutes les fashionnistas qui se respectent !

lire plus

Top 3 des pièces à shopper chez Mustapha Blaoui

En médina, s’il y a bien une adresse à côté de laquelle il ne faut pas passer si vous souhaitez rapporter de la déco, c’est celle de Mustapha Blaoui ; véritable caverne d’Ali Baba où retrouvez les plus belles pièces de l’artisanat marocain et africain !

lire plus