Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+27.0°C

Un séjour sur mesure au Riad Dar Kleta Marrakech

riad dar kleta marrakech

Le Riad Dar Kleta Marrakech est une maison d’hôte très intime et authentique, proche de nombreux monuments à visiter et à une dizaine de minutes à pieds de la célèbre place Djema el Fna, un des points de repère de la Médina. 

C’est une merveille d’architecture marocaine que vous allez découvrir, avec son patio traditionnel, ses terrasses et ses chambres décorées avec beaucoup de goût où vous passerez des moments très relaxants après avoir vécu l’agitation des souks et de la vieille ville.  

Cette saison, la maison d’hôtes de Marrakech met à l’honneur une offre irrésistible pour un séjour à petit prix dans la ville ocre, parfaite pour celles et ceux en pleine interrogation sur leur prochain séjour estival.

En effet, vous ne risquez plus d’hésiter encore longtemps. Vous avez jusqu’au 15 Septembre pour profiter de la fameuse promotion, effectivement les chambres sont désormais à 49 euros avec les petits déjeuners maison inclus, au lieu de 75 euros.

C’est l’occasion rêvée pour un séjour abordable et pourquoi pas décider d’y rester quelques nuits de plus, à ce prix-là, ce serait dommage de laisser passer une offre pareille. 

C’est une seconde maison qui vous attend, à Dar Kleta Marrakech on s’y sent comme chez soi, d’autant plus que les propriétaires du riad s’efforcent de toujours vous satisfaire et vous organiser un véritable séjour sur mesure qui répond aux attentes et aux souhaits de chacun : ici, les hôtes sont traités comme de petits princes et princesses des mille et une nuits. C’est un séjour que vous n’oublierez pas !

Informations et Réservations
Riad Dar Kleta Marrakech
3 Derb Sidi Ahmed Ben Nacer, Kaat Benahid,
Marrakech - Médina
Tél : +212 (0)5 24 38 13 59 ou +212 (0)6 62 01 66 71
e-mail : banizia@gmail.com

 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où regarder la Coupe du Monde à Marrakech ?

La Coupe du Monde de Football 2018 commence. C’est l’événement sportif le plus suivi de l’année à travers le monde  ! Inpenssable pour les fans inconditionnels du ballon rond que vous êtes de rater un match. Préparez-vous à suivre les matchs de votre équipes préférée à Marrakech !

lire plus

Mon kit piscine marrakchi pour l'été

"Mon programme des vacances ? Passer ma journée allongée sur un sunbed à me reposer au bord d’une piscine. Pour ce planning très spécial, j’ai besoin d’effets très spéciaux." Découvrez le Kit Piscine de la parfaite chilleuse à Marrakech avec nous !

lire plus

"French cuisine" à Marrakech

Envie de retrouver dans votre assiette des saveurs qui vous feront voyager entre la tour Eiffel, les côtes bretonnes et la Canebière ? Si, si, c’est possible à Marrakech ! Les voici :

lire plus