Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+20.0°C

Le Palais d'hôtes O'Atlas dans la campagne de Marrakech

oatlas

Vous aimez le Maroc mais vous ne souhaitez pas résider en médina lors de votre séjour à Marrakech ? Nous avons la solution qu’il vous faut ! A 20 kilomètres de la ville sur la route de la vallée de l’Ourika se situe le Palais d’hôtes O’Atlas et son environnement de rêve !

Outre sa position géographique qui vous garantit le calme, O’Atlas possède toutes les qualités et le service pour vous convier à un séjour unique dans la région de Marrakech.

Le Palais dispose de 10 chambres et suites. Toutes sont aménagées avec élégance et modernité. Jackie, la propriétaire des lieux, est sensible à la mode et à l’esthétique… Chaque pièce de l’établissement est donc meublée avec goût ! Certaines se situent dans la Palais alors que d’autres sont à l’extérieur. Cette disposition garantit un confort à tous les hôtes. Les salles communes comme le bar au rez-de-chaussée et le jardin permettent à ceux qui le souhaitent de passer des moments conviviaux autour d’un verre ou d’un repas.

Dans le jardin arboré de palmiers, une immense piscine est ouverte aux résidents de la maison d’hôtes et aux personnes de l’extérieur pour la journée. Un repas à O’Atlas offrent la possibilité de profiter d’une journée dans les jardins de l’établissement même si on n’y passe pas la nuit. De quoi permettre à tous de profiter de la vue incroyable sur les montagnes de l’Atlas et de se reposer loin des agitations de la médina de Marrakech. Les menus proposés à O’Atlas sont préparés par une équipe en cuisine spécialisée dans les recettes traditionnelles marocaines. Vous pourrez notamment déguster de délicieux tajines !

Des soins « bien-être et relaxation » sont également proposés à tous au Spa de l’établissement… ‘l’occasion de découvrir le rituel du hammam oriental avec gommage au savon noir ou de se faire masser afin de rentrer chez soi détendu comme jamais !

La qualité de service, le cadre unique et les installations exceptionnelles d’O’Atlas en font un Palais d’hôtes de référence pour organiser les mariages. N’hésitez pas alors à demander un devis pour rendre magique les événements marquants de votre vie.

Tarifs :

Chambres : pendant la basse saison (du 5/01 au 31/03) : – 69 euros, pendant la haute saison : - 89 euros

Suites : pendant la basse saison (du 5/01 au 31/03) : – 190 euros, pendant la haute saison : - 390 euros


 

Informations et Réservations

O’Atlas

Km 20, Route de l'Ourika

Marrakech - Maroc
Tél: +212 (0) 524 484 665/67
GSM: +212 (0) 672 154 156 / +212 (0) 611 342 419
[email protected]/* */

 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Ce qui me manque ou pas quand je quitte Marrakech plus de 3 jours

Marrakech, c’est notre ville chouchoute !! On a du mal à la quitter et on est souvent trop content d’y revenir ! Mais quand même, il y a 2 3 trucs qu’on n’aime pas trop dans la ville rouge ! On dresse avec vous les bons points et les moins bons de Marrakech… Toujours avec humour, of course !

lire plus

Les événements annoncés qui vont te faire kiffer à la rentrée

Non, chez Vivre-Marrakech, nous ne sommes pas devins. Pourtant, nous sommes déjà certains que tu vas vivre des choses incroyables à la rentrée et que tu vas aimer ça ! Finalement, laisse-nous lire entre les lignes de ta main pour t’annoncer que tu va kiffer à la rentrée.

lire plus

Ces endroits qui nous font voyager à Marrakech

Marrakech nous fait vibrer à tous les coups parce qu’elle nous apporte un dépaysement inégalé ! Alors en plus quand Marrakech nous fait voyager sans même la quitter : c’est magique ! Retrouvez dans cet article comment faire le tour du monde tout en restant à Marrakech.

lire plus