Actu tourisme : « Je veux du swing et du bling bling »
Votre objectif de ce soir : SORTIR ! Il faut donc organiser sa journée en conséquence.
Matin :
Pour commencer la journée, levez-vous tard… C’est mieux quand on a prévu de faire nuit blanche. Ensuite, il faut bien manger pour être en super forme ! Un bon petit dej’ est de rigueur. Si celui dans votre riad ne vous suffit pas, complétez-le avec un msemen acheté dans les ruelles avoisinantes la place Jemaa el Fna de Marrakech + un petit jus d’orange frais pour la dose de vitamines.
Aujourd’hui, hors de question d’en faire trop : un musée à Marrakech ou quelques pas dans la médina à lever le nez et ensuite, on trouve une terrasse où prendre un café.
Midi :
Un sandwich kefta ou un kebab, c’est très bien pour votre repas du midi… En plus, vous avez petit déjeuné il y a moins de 3 heures… Mettez de la crème, hein, vous êtes en plein soleil !
Après-midi (vers 16h30 quoi) :
Vous cherchez à vous amuser ? On vous invite à prendre un taxi direction les hôtels de luxe de la Palmeraie de Marrakech ou de l'Hivernage. Au programme de la fin de la journée : plongeons dans la piscine de l’hôtel, rencontres et mojitos quand le soleil se couche. Ne vous laissez-pas déconcentrer par cette jolie rousse et ne perdez pas de vue votre objectif de la soirée ! Allez, on rentre au riad pour se sécher et se changer ! … Par contre, vous pouvez toujours l’inviter avec vous ce soir… Ha, elle ne veut pas ? Bon !
Soir :
Vous commencez par une virée au casino de Marrakech… Cessez les machines à sous et le blackjack avant qu’il ne soit trop tard et que votre soirée ne s’achève maintenant. Rien gagné ? Mince… Allez, ce n’est pas grave ! Foncez en boîte ! A demaiiinnnn !
Photo : création VE Concept