Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+26.0°C

Déjeuner dans un jardin à Oasiria, le parc aquatique de Marrakech

Il fait chaud à Marrakech et vos enfants vous tannent pour partir à la piscine ? N’hésitez plus et prenez la route direction le parc aquatique Oasiria, situé à quelques kilomètres du centre ville de Marrakech : c’est la destination idéale à la journée pour rafraichir toute la famille un jour de fortes chaleurs !

Oasiria est le plus grand parc du Maroc et c’est aussi la plus grande piscine à vagues d’Afrique ! D’autres attractions aquatiques sont proposées (toboggans, circuit de bouées, bassins pour les enfants…), pour votre plus grand bonheur, dans ce joli jardin qui dispose de plusieurs restaurants et terrasses agréables pour vous restaurer quand le ventre commence à gargouiller :

- Le Tarbouch Café est un fastfood qui invite à grignoter des paninis, des sandwichs et des burgers pour combler les petites faims. C’est idéal quand on veut se dépêcher et retourner profiter des activités du parc.

- Au Jardin & Les Lodges, on mange plutôt des grillades, des pizzas et des pâtes servies à table à un prix très raisonnable. Sur l’herbe ou dans un lodge privé : c’est vous qui choisissez ! Plat à partir de 65 dhs.

Le P’tit Café s’adapte à toutes vos envies gourmandes de l’après-midi : gaufres, crêpes et pâtisseries… On aime y prendre notre goûter ! Gaufre + boisson = 45 dhs

Le Blue Lagoon est le snack de Oasiria : petits prix et propositions vite préparées sont proposées à la carte (burgers, salades, sandwichs…). Il dispose de 2 terrasses abritées pour s’installer tranquillement. Salade à partir de 45 dhs.

Le Café Ola est un Chiringuito qui fait face aux piscines ! On y savoure des salades, des sandwichs et des glaces qui sont aussi « frais que vos pieds qui trempent dans l’eau ».

Il ne vous reste plus qu’à décider si vous êtes plutôt « déjeuner sur l’herbe », fast food ou repas « les pieds dans l’eau » !

En fin de journée, vous pouvez aussi opter pour le restaurant La Paillotte, situé juste à la sortie du parc, sur le même terrain. Il vous invite à déguster des plats internationaux dans une ambiance « out of Africa » sous sa grande tente de safari !

N’hésitez plus à partir à Oasiria pour la journée.

Le parc Oasiria de Marrakech est ouvert tous les jours de l'année de 10h à 18h. Le parking est gratuit ainsi que les navettes pour ceux qui n’ont pas de voiture.

Tarifs d'accès pour la journée :

  • Adulte ou enfant de plus d'1m50 : 210 dhs
  • Enfant de moins d'1m50 : 130 dhs
  • Enfant de moins d'0m80 et Senior de plus de 65 ans : Gratuit 

Oasiria, ce n'est pas qu'une piscine, c'est aussi un Club de Sport à découvrir ici

Informations et Réservations
OASIRIA Marrakech
Km 4, route d'Amizmiz, Chrifia - Marrakech
GSM. : +212 (0) 620 04 97 84
Tél. : +212 (0) 524 38 04 38
Fax : +212 (0) 524 38 04 03

 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les beaux endroits peu touristiques de Marrakech

On connaît tous le palais Badii, les souks, les tombeaux des saadiens… Du coup, c’est toujours bondés ! Dans cet article, on vous propose 5 spots moins touristiques mais tout aussi jolis à visiter pendant votre séjour à Marrakech.

lire plus

Cadeaux marrakchis pour la fête des pères

Tu es en vacances à Marrakech et tu as envie de gâter ton padre pour la fête des pères qui aura lieu cette année le 16 juin ? Voici quelques idées badass !

lire plus

Partir en vacances à Marrakech avec ses enfants

Quand on part à Marrakech avec toute sa famille, la première émotion c’est d’être trop content, la seconde c’est « à mince, c’est peut-être pas si simple »… Détrompez-vous et relaxez-vous ! Il faut juste se préparer un peu mais Marrakech n’est pas une destination compliquée et on peut même vous garantir que vous allez vous éclater !

 

lire plus