Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+18.0°C

Un repas savoureux à l'ombre du patio des Jardins de la Médina à Marrakech

Patio piscine Jardins de la Médina Marrakech

Nous sommes toujours à la recherche des lieux atypiques de Marrakech pour savourer un déjeuner au calme ou un dîner raffiné. 

Notre dernier périple nous amène dans un lieu authentique de la médina, niché derrière de hauts murs, où la beauté du cadre n'a d'égal que la saveur de la cuisine.

Cette adresse unique, ce sont Les Jardins de la Médina à Marrakech !

Installé en pleine Kasbah, à quelques minutes des principales places touristiques et des souks effervescents de la ville rouge, cet établissement de renom saura vous séduire par la fraîcheur de son patio et la qualité de ses assiettes.

Dans un jardin de 3000m², les jacarandas, les bigaradiers et autres plantes centenaires déposent leur ombre bienvenue sur les tables installées en terrasse. Autour d'une piscine – chauffée en hiver – on y déguste une cuisine légère et savoureuse.

A la carte, des salades fraîches, des saveurs du Maroc et d'ailleurs, des plats du jour succulents et des desserts délicieux agréablement confectionnés par l'équipe de pâtisserie.

Les végétariens s'y délectent de savoureux plats à base de légumes, et les familles y trouvent leur compte avec un menu spécialement pensé pour les moins de 12 ans.

Les Jardins de la Médina à Marrakech proposent également d'accompagner votre déjeuner d'un verre de vin qui viendra sublimer le charme de votre assiette.

En soirée, on se régale au restaurant des Jardins de la Médina avec la cuisine créative de Sanaa Gamasse qui marie subtilement les traditions culinaires marocaines aux saveurs d'un autre monde. Et si les soirées sont fraîches, on profite de la salle en intérieur qui prend place dans l'ancien salon au plafond de cèdre sculpté.

Les Jardins de la Médina est notre adresse fétiche pour un déjeuner en terrasse ou un dîner romantique à Marrakech.

Pour plus de facilité, réservez votre table en direct sur le site des Jardins de la Médina Marrakech.


Extraits de la carte du déjeuner : 

Entrées 
→ Tempura de crevettes à l'huile d'argan : 120 dhs
→ Melba de tomate et basilic, chantilly de chèvre : 130 dhs
→ Rouleaux de printemps Yum Cha, sauce soja : 130 dhs

Plats du jour
→ Côtes d'agneau ou brochettes du jour, frites maison : 130 dhs
→ Brochettes de lotte aux légumes du jour : 160 dhs
→ Tangia de souris d'agneau, pommes grenailles : 180 dhs

Desserts
→ Orange meringuée à la coriandre fraîche : 90 dhs
→ Tarte tatin de pommes à l'ananas : 100 dhs
→ Croustillant chocolat, noisette, ganache : 140 dhs


Informations et Réservations : 

Ouvert toute la semaine, de 12h à 15h30 & de 19h30 à 22h

Les Jardins de la Médina Marrakech
21 Derb Chtouka – Kasbah Marrakech
Tel : +212 524 381 851
Email : info@lesjardinsdelamedina.com
Website : www.lesjardinsdelamedina.com
Retrouvez toute l'actualité des Jardins de la Médina Marrakech sur Facebook  

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où acheter vos souvenirs 100% artisanaux à Marrakech ?

Quand on part en vacances, on aime rapporter des cadeaux à nos amis et à notre famille. Mais pas question de rapporter n’importe quoi : exit les produits qui ne sont pas fabriqués au Maroc ! On ne veut que du 100% local ! Voici alors quelques adresses pour ne pas vous louper dans vos choix.

lire plus

5 bonnes raisons d'aimer l'automne à Marrakech

Hé oui, l’été s'est terminé et il a emporté avec lui tous nos bons souvenirs estivaux : les pool party, les smoothies aux framboises, la crème après-solaire… Maintenant, on peut dire Salam aux nouveaux plaisirs qui accompagnent l’automne à Marrakech !

lire plus

Nos adresses favorites pour manger un tajine à moins de 100 dhs

Pendant nos vacances à Marrakech, il n’est pas question de passer à côté de la cuisine marocaine ! Mais parfois, notre budget est un peu serré : on ne peut pas dépenser n’importe comment… On vous recommande alors 4 adresses où manger un tajine marocain délicieux à moins de 100 dhs et en médina !

lire plus