Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+20.0°C

Une table qui mêle influences françaises, méditerranéennes et marocaines

villadesorangers

Si, après vos longues promenades au cœur de la médina de Marrakech, vous souhaitez vous reposer dans un cadre calme et luxueux, choisissez la Table du restaurant de la Villa des Orangers. Dans le patio, en salle ou à l’ombre des arbres fruitiers, c’est vous qui choisissez !

Retrouvez au cœur de ce palais de Marrakech toute l’élégance du Maroc et la qualité de service d’un membre Relais & Châteaux.

Le jeune Chef, J-C Olry, anime une cuisine d’inspiration méditerranéenne préparée avec les produits du terroir marocain. A la carte, laissez-vous tenter par les croûtons de chèvre rôtis au thym, mesclun de salade et vinaigrette au miel, pour savourer le fin mariage entre influences françaises et marocaines.

Le soir, retrouvez également au menu des spécialités typiques du pays (tajines de poisson, tajine de poulet à la tomate confite…) à déguster dans la salle du restaurant pour une ambiance « Mille et une nuits ». Ce palais de la médina est décoré avec le meilleur de l’artisanat du pays.

Extrait de la carte du restaurant de la Villa des Orangers à Marrakech :

Entrées 
Tartare de dorade, rémoulade de radis rouge et noir
Crème brûlée à la tomate et au jambon cru, gressin au parmesan Taboulé aux 7 céréales

Plats 
Croûtons de chèvre rôtis au thym, mesclun de salade et vinaigrette au miel
Salade de poulet au curry et pousses d’épinards
Minute de bœuf mariné au soja, salade de roquette aux copeaux de parmesan et haricots verts

Desserts 
Fromage blanc, crack sticks et marmelade à la fraise et basilic
Charlotte aux pommes et romarin
Baba Marrakchi à la crème de fleur d’oranger et fruits secs

Formule entrée et plat à partir de 470dhs.

Le restaurant de la Villa des Orangers à Marrakech est ouvert aux personnes de l’extérieur le midi et le soir, tous les jours.

Informations et réservations
La Villa des Orangers, le restaurant
6 rue Sidi Mimoun, place Ben Tachfine
Médina – Marrakech
Mail : infos@vivre-marrakech.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Ce qui me manque ou pas quand je quitte Marrakech plus de 3 jours

Marrakech, c’est notre ville chouchoute !! On a du mal à la quitter et on est souvent trop content d’y revenir ! Mais quand même, il y a 2 3 trucs qu’on n’aime pas trop dans la ville rouge ! On dresse avec vous les bons points et les moins bons de Marrakech… Toujours avec humour, of course !

lire plus

Les événements annoncés qui vont te faire kiffer à la rentrée

Non, chez Vivre-Marrakech, nous ne sommes pas devins. Pourtant, nous sommes déjà certains que tu vas vivre des choses incroyables à la rentrée et que tu vas aimer ça ! Finalement, laisse-nous lire entre les lignes de ta main pour t’annoncer que tu va kiffer à la rentrée.

lire plus

Ces endroits qui nous font voyager à Marrakech

Marrakech nous fait vibrer à tous les coups parce qu’elle nous apporte un dépaysement inégalé ! Alors en plus quand Marrakech nous fait voyager sans même la quitter : c’est magique ! Retrouvez dans cet article comment faire le tour du monde tout en restant à Marrakech.

lire plus