Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+19.0°C

Une table qui mêle influences françaises, méditerranéennes et marocaines

villadesorangers

Si, après vos longues promenades au cœur de la médina de Marrakech, vous souhaitez vous reposer dans un cadre calme et luxueux, choisissez la Table du restaurant de la Villa des Orangers. Dans le patio, en salle ou à l’ombre des arbres fruitiers, c’est vous qui choisissez !

Retrouvez au cœur de ce palais de Marrakech toute l’élégance du Maroc et la qualité de service d’un membre Relais & Châteaux.

Le jeune Chef, J-C Olry, anime une cuisine d’inspiration méditerranéenne préparée avec les produits du terroir marocain. A la carte, laissez-vous tenter par les croûtons de chèvre rôtis au thym, mesclun de salade et vinaigrette au miel, pour savourer le fin mariage entre influences françaises et marocaines.

Le soir, retrouvez également au menu des spécialités typiques du pays (tajines de poisson, tajine de poulet à la tomate confite…) à déguster dans la salle du restaurant pour une ambiance « Mille et une nuits ». Ce palais de la médina est décoré avec le meilleur de l’artisanat du pays.

Extrait de la carte du restaurant de la Villa des Orangers à Marrakech :

Entrées 
Tartare de dorade, rémoulade de radis rouge et noir
Crème brûlée à la tomate et au jambon cru, gressin au parmesan Taboulé aux 7 céréales

Plats 
Croûtons de chèvre rôtis au thym, mesclun de salade et vinaigrette au miel
Salade de poulet au curry et pousses d’épinards
Minute de bœuf mariné au soja, salade de roquette aux copeaux de parmesan et haricots verts

Desserts 
Fromage blanc, crack sticks et marmelade à la fraise et basilic
Charlotte aux pommes et romarin
Baba Marrakchi à la crème de fleur d’oranger et fruits secs

Formule entrée et plat à partir de 470dhs.

Le restaurant de la Villa des Orangers à Marrakech est ouvert aux personnes de l’extérieur le midi et le soir, tous les jours.

Informations et réservations
La Villa des Orangers, le restaurant
6 rue Sidi Mimoun, place Ben Tachfine
Médina – Marrakech
Mail : infos@vivre-marrakech.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Quelles adresses pour savourer un mojito à Marrakech ?

Le mojito, c’est le cocktail phare de l’été… Il y a même des villes sur terre où on propose des "fêtes du mojito" à l’approche de l’été… A Marrakech, on a quelques super adresses à vous suggérer pour savourer ce cocktail estival !

 

lire plus