Top
Last Post

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+26.0°C

Le restaurant Salammbô de l'Hôtel les Deux Tours Marrakech

Salammbô Marrakech

Offrez-vous une escapade gourmande et élégante à Marrakech. Dans la Palmeraie de Marrakech se niche un établissement qui a su conserver toute la beauté de l'orientalisme d'antan pour proposer à ses visiteurs une parenthèse hors du temps.

Au cœur d'un parc de 3 hectares, jardins andalous, fontaines et bassins vous invitent à la contemplation avant de rejoindre le restaurant Salammbô de l'hôtel Les Deux Tours.

Cette adresse gastronomique marie les saveurs des traditions culinaires du Maroc aux spécialités gourmandes de la Méditerranée. Le Salammbô à Marrakech promet des instants savoureux en terrasse ou dans la majestueuse salle à manger.

Au gré des saisons et des produits du marché, les Chefs du restaurant Salammbô renouvellent leurs propositions délicates dans une carte revue selon leur inspiration. Des mets simples et inventifs mettent en valeur des produits sélectionnés pour leur goût et leur fraîcheur

Légumes et herbes sont cultivés dans le potager de l'hôtel Les Deux Tours pour révéler leurs arômes dans un mariage réussi de plats délicieux.

A la carte pour savourer des mets d'ici ou d'ailleurs, dans un menu dégustation qui surprend par la créativité du Chef, ou avec un menu du jour inspiré du marché et des produits de saison, un dîner au restaurant Salammbô est toujours original et délicieux.

Le repas s'accompagne d'un verre de vin choisi au sein d'une carte pensée pour offrir un accord mets-vins adapté à votre odyssée gourmande

Une sortie au restaurant Salammbô à Marrakech promet des instants voluptueux, où traditions et raffinement se retrouvent.


Extraits de la carte du restaurant Salammbô à Marrakech :

→ Entrées

- Assortiment de briouattes, sirop de citron confit et céleris – 110 dhs
- Pastilla de pigeon aux amandes et à la cannelle, lait à la fleur d’oranger – 125 dhs
- Duo de saints-jacques et gambas aux petits pois et asperges dans un consommé de poisson, espuma de filaments de safran et cromesquis de crustacés – 190 dhs

→ Plats 

- Tagine de canard aux abricots secs et noix – 160 dhs
- Tagine de lapin aux oignons et olives de notre potager – 185 dhs
- Risotto aux fruits de mer à l’encre de seiche, nage de crustacés et crème de basilic – 190 dhs
- Pavé de loup de mer rôti, écrasé de topinambour à l’huile de truffes, tombée de fenouil et beurre de citronnelle – 235 dhs

→ Desserts

- Choco-coco « Les Deux Tours » – 80 dhs
- Tarte tiède aux fraises confites et épices de Marrakech, glace aux épices – 85 dhs
- Moelleux au chocolat, glace Amlou aux noisettes – 95 dhs

→ Menu Dégustation
     480 dhs / personne (hors boisson)

→ Menu du Jour
     Amuse-bouche + Entrée + Plat + Dessert
     380 dhs / personne (hors boisson)


Informations et Réservations :

Cet établissement ne fait plus partie de la sélection Vivre Marrakech.

Retrouvez nos recommandations en cliquant sur ce lien :
Les Terrasses sélectionnées par Vivre Marrakech !

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les beaux endroits peu touristiques de Marrakech

On connaît tous le palais Badii, les souks, les tombeaux des saadiens… Du coup, c’est toujours bondés ! Dans cet article, on vous propose 5 spots moins touristiques mais tout aussi jolis à visiter pendant votre séjour à Marrakech.

lire plus

Cadeaux marrakchis pour la fête des pères

Tu es en vacances à Marrakech et tu as envie de gâter ton padre pour la fête des pères qui aura lieu cette année le 16 juin ? Voici quelques idées badass !

lire plus

Partir en vacances à Marrakech avec ses enfants

Quand on part à Marrakech avec toute sa famille, la première émotion c’est d’être trop content, la seconde c’est « à mince, c’est peut-être pas si simple »… Détrompez-vous et relaxez-vous ! Il faut juste se préparer un peu mais Marrakech n’est pas une destination compliquée et on peut même vous garantir que vous allez vous éclater !

 

lire plus