Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+27.0°C

La Table du Palais Lamrani et ses délices d’orient : à découvrir absolument!

patio palais lamrani marrakech

Dans l’historique et non moins joli quartier de Mouassine, la Médina de Marrakech veille jalousement sur un véritable trésor : Le Palais Lamrani. Cette magnifique demeure du début du XXème  siècle a appartenu à une famille de notable Marocains, les Lamrani, qui avaient un gout certain pour les belles choses.

Riche en histoire, beau et raffiné, le Palais Lamrani est l’un de ces lieux à voir absolument lors de votre prochain séjour à Marrakech. Dans ce riad à l’architecture arabo-andalouse, mobilier syrien et marocain se côtoient, cristal et zellij se marient pour un résultat voluptueux et raffiné. Doux rappel de l’époque des Sultans.

Le patio du Palais Lamrani, fidèle à la tradition des jardins arabes, contient quatre parcelles de végétation luxuriante qui s’articulent autour d’une fontaine centrale.  A l’abri des hauts murs de cette demeure, vous n’entendrez que le doux chant des oiseaux qui viennent se poser sur les branches des arbres fruitiers.

Le temps d’un diner aux chandelles, le chef marocain de La Table du Palais Lamrani  vous accueille pour un repas digne des plus beaux contes arabes.  Les notes savoureusement marocaines des plats viendront s’ajouter à la féérie des lieux. Que demander de plus ?

Le Palais Lamrani est facilement accessible en voiture ou …à pieds, en prenant la porte de Bab Laksour.
Ouvert du Lundi au Samedi, de 18h30 à 21h. Réservation recommandée.

Les formules de la Table du Palais Lamrani Marrakech :
Plat : 150dhs 
Entrée/Plat ou Plat/Dessert : 220dhs
Entrée/Plat/Dessert : 250dhs

Extrait de la carte de la Table du Palais Lamrani Marrakech : (L’ardoise est renouvelée régulièrement)
Entrées : 
Parfait d’aubergines et de tomate au basilic
Beignets de courgettes-menthe-feta
Plats :
Tajine d’agneau aux pommes et coings caramélisés
Poulet farci à la tapenade, sauce aux champignons 
Pastilla au poulet
Desserts :
Millefeuille de pastilla et oranges, coulis d’orange
Brochette de fruits caramélisés, coulis d’orange

Le plus du Palais Lamrani ? C’est avant tout une maison d’hôtes offrant 6 chambres et suites confortables, un hammam avec salle de massage, une piscine chauffée, un solarium et une salle de sports.


Informations et réservation :
La Table du Palais Lamrani Marrakech
63, rue Sidi El Yamani, Médina
Tel : +212 (0)5 24 38 50 51
Gsm : +212 (0)6 55 30 19 59
Email : latabledupalais@palaislamrani.com
Web : www.palaislamrani.com
Fb : @latabledupalaislamrani

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

4 chapeaux tendances à shopper cet été chez Max & Jan Marrakech

Quand vous étiez petits, vous détestiez que votre maman vous colle un chapeau sur la tête… C’était le combo quand, en plus du couvre-chef, elle vous enfilait une paire de lunettes attachaient avec une élastique de couleur fluo !! Aujourd’hui, la roue tourne, la mode aussi… Le chapeau est devenu un indispensable de la garde-robe de toutes les fashionnistas qui se respectent !

lire plus

Un goûter entre copines au 16 Kawa / Café

2 ambiances, 2 endroits mais toujours le même plaisir pour les papilles ! Pour un goûter réussi à tous les coups à Marrakech, rdv aux 16 Kawa et 16 Café ! Vos copines vont adorer.

lire plus