Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+26.0°C

La Table du Palais Lamrani et ses délices d’orient : à découvrir absolument!

patio palais lamrani marrakech

Dans l’historique et non moins joli quartier de Mouassine, la Médina de Marrakech veille jalousement sur un véritable trésor : Le Palais Lamrani. Cette magnifique demeure du début du XXème  siècle a appartenu à une famille de notable Marocains, les Lamrani, qui avaient un gout certain pour les belles choses.

Riche en histoire, beau et raffiné, le Palais Lamrani est l’un de ces lieux à voir absolument lors de votre prochain séjour à Marrakech. Dans ce riad à l’architecture arabo-andalouse, mobilier syrien et marocain se côtoient, cristal et zellij se marient pour un résultat voluptueux et raffiné. Doux rappel de l’époque des Sultans.

Le patio du Palais Lamrani, fidèle à la tradition des jardins arabes, contient quatre parcelles de végétation luxuriante qui s’articulent autour d’une fontaine centrale.  A l’abri des hauts murs de cette demeure, vous n’entendrez que le doux chant des oiseaux qui viennent se poser sur les branches des arbres fruitiers.

Le temps d’un diner aux chandelles, le chef marocain de La Table du Palais Lamrani  vous accueille pour un repas digne des plus beaux contes arabes.  Les notes savoureusement marocaines des plats viendront s’ajouter à la féérie des lieux. Que demander de plus ?

Le Palais Lamrani est facilement accessible en voiture ou …à pieds, en prenant la porte de Bab Laksour.
Ouvert du Lundi au Samedi, de 18h30 à 21h. Réservation recommandée.

Les formules de la Table du Palais Lamrani Marrakech :
Plat : 150dhs 
Entrée/Plat ou Plat/Dessert : 220dhs
Entrée/Plat/Dessert : 250dhs

Extrait de la carte de la Table du Palais Lamrani Marrakech : (L’ardoise est renouvelée régulièrement)
Entrées : 
Parfait d’aubergines et de tomate au basilic
Beignets de courgettes-menthe-feta
Plats :
Tajine d’agneau aux pommes et coings caramélisés
Poulet farci à la tapenade, sauce aux champignons 
Pastilla au poulet
Desserts :
Millefeuille de pastilla et oranges, coulis d’orange
Brochette de fruits caramélisés, coulis d’orange

Le plus du Palais Lamrani ? C’est avant tout une maison d’hôtes offrant 6 chambres et suites confortables, un hammam avec salle de massage, une piscine chauffée, un solarium et une salle de sports.


Informations et réservation :
La Table du Palais Lamrani Marrakech
63, rue Sidi El Yamani, Médina
Tel : +212 (0)5 24 38 50 51
Gsm : +212 (0)6 55 30 19 59
Email : latabledupalais@palaislamrani.com
Web : www.palaislamrani.com
Fb : @latabledupalaislamrani

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Top des meilleurs cheesecakes de Marrakech

« La gourmandise est peut-être un vilain défaut, mais moi, j’aime le cheesecake et vous ne me changerez pas ! ». Ce ne sont pas ces adresses, spécialistes du cheesecake, qui vont vous contredire…

lire plus

Un samedi hors du temps dans les jardins des Deux Tours

Au cœur de la palmeraie de Marrakech, loin du brouhaha incessant de la médina, l’Hôtel Les Deux Tours vous invite à profiter, en week-end, d’une parenthèse hors du temps dans un parc verdoyant de 3 hectares où vous pourrez vous baigner, vous restaurer et vous reposer.

lire plus

4 clichés à expérimenter à Marrakech

Quand on part visiter un nouveau pays, ça s’accompagne souvent de clichés modulés par les médias, nos lectures, internet… Et si certains clichés n’en étaient pas ? Et si on buvait vraiment beaucoup de thé à la menthe à Marrakech… Découvrez nos 4 clichés préférés à expérimenter lors de votre prochain séjour dans la ville rouge !

lire plus