Top
Last Post
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Voyage Art Déco lors d'un séjour à Villa MakassarVous le savez peut-être pas mais un vent Art Déco a soufflé sur Marrakech au début du XIXème siècle. Le Riad Villa Makassar s’est complètement inspiré de cette tendance pour sa décoration. Le résultat ? Un style unique et pointue en pleine médina de Marrakech !
  • Prendre soin de soi en douceur au Farnatchi Spa MarrakechRetrouvez équilibre et harmonie grâce aux médecines douces du Farnatchi Spa à Marrakech. Massages revitalisants ou rééquilibrants, hammam détoxifiant et déjeuner healthy vous offrent une seconde jeunesse.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+8.0°C

La Table du Palais Lamrani et ses délices d’orient : à découvrir absolument!

patio palais lamrani marrakech

Dans l’historique et non moins joli quartier de Mouassine, la Médina de Marrakech veille jalousement sur un véritable trésor : Le Palais Lamrani. Cette magnifique demeure du début du XXème  siècle a appartenu à une famille de notable Marocains, les Lamrani, qui avaient un gout certain pour les belles choses.

Riche en histoire, beau et raffiné, le Palais Lamrani est l’un de ces lieux à voir absolument lors de votre prochain séjour à Marrakech. Dans ce riad à l’architecture arabo-andalouse, mobilier syrien et marocain se côtoient, cristal et zellij se marient pour un résultat voluptueux et raffiné. Doux rappel de l’époque des Sultans.

Le patio du Palais Lamrani, fidèle à la tradition des jardins arabes, contient quatre parcelles de végétation luxuriante qui s’articulent autour d’une fontaine centrale.  A l’abri des hauts murs de cette demeure, vous n’entendrez que le doux chant des oiseaux qui viennent se poser sur les branches des arbres fruitiers.

Le temps d’un diner aux chandelles, le chef marocain de La Table du Palais Lamrani  vous accueille pour un repas digne des plus beaux contes arabes.  Les notes savoureusement marocaines des plats viendront s’ajouter à la féérie des lieux. Que demander de plus ?

Le Palais Lamrani est facilement accessible en voiture ou …à pieds, en prenant la porte de Bab Laksour.
Ouvert du Lundi au Samedi, de 18h30 à 21h. Réservation recommandée.

Les formules de la Table du Palais Lamrani Marrakech :
Plat : 150dhs 
Entrée/Plat ou Plat/Dessert : 220dhs
Entrée/Plat/Dessert : 250dhs

Extrait de la carte de la Table du Palais Lamrani Marrakech : (L’ardoise est renouvelée régulièrement)
Entrées : 
Parfait d’aubergines et de tomate au basilic
Beignets de courgettes-menthe-feta
Plats :
Tajine d’agneau aux pommes et coings caramélisés
Poulet farci à la tapenade, sauce aux champignons 
Pastilla au poulet
Desserts :
Millefeuille de pastilla et oranges, coulis d’orange
Brochette de fruits caramélisés, coulis d’orange

Le plus du Palais Lamrani ? C’est avant tout une maison d’hôtes offrant 6 chambres et suites confortables, un hammam avec salle de massage, une piscine chauffée, un solarium et une salle de sports.


Informations et réservation :
La Table du Palais Lamrani Marrakech
63, rue Sidi El Yamani, Médina
Tel : +212 (0)5 24 38 50 51
Gsm : +212 (0)6 55 30 19 59
Email : latabledupalais@palaislamrani.com
Web : www.palaislamrani.com
Fb : @latabledupalaislamrani

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

Où manger un pur tiramisu à Marrakech ?

Je crois que le dessert qui met tout le monde d’accord, ça reste le tiramisu avec sa délicieuse texture onctueuse, son petit goût de café et ses saveurs qui nous rappellent la dolce vita ! Pas besoin de vivre en Italie pour déguster un bon tiramisu. A Marrakech, nous avons des adeptes de ce dessert qui le préparent à merveille : les voici

lire plus