Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+28.0°C

La référence de la gastronomie marocaine à Marrakech

resto marocain

Au restaurant marocain de la Mamounia, vous serez accueillis avec chaleur par une équipe attentive et professionnelle dans un authentique riad oriental au cœur du parc de l’hôtel.

Après avoir pris place dans l’un des salons privés meublés avec élégance et sobriété, vous pourrez vous décider quant aux plats emblématiques de la cuisine marocaine que vous aller découvrir. Au restaurant gastronomique marocain de la Mamounia, on savoure une cuisine mariant finement tradition et modernité !

Deux menus vous sont proposés : Entrée + Plat ou Plat + Dessert à 750 dhs et Entrée + Plat + Dessert à 950 dhs, hors boisson.

Au menu, les habitués retrouveront leurs plats favoris tels que la pastilla au homard et aux poivrons ou le tajine de langoustes, à côté d’une carte de suggestions qui évolue au fil des saisons : découvrez le Mille Feuilles de sardines d’Essaouira au Printemps. En début de repas, vous pourrez choisir, avec l’aide du Sommelier, le vin qui accompagnera au mieux votre menu.

Avant d'entamer votre dégustation, la maison est heureuse de vous faire découvrir la tradition du ftour marocain qui se compose d’une soupe « harira » à la tomate et aux pois chiches, de dattes savoureuses et de pâtisseries au miel et au sésame, les chbakias.

Par la suite, chaque plat et boisson sont servis avec la courtoisie et la discrétion que le Mamounia a de tout temps su réserver à ses clients. Un groupe de musique traditionnelle accompagne également votre dîner.

Un dîner au restaurant Le Marocain constitue une expérience unique lors de votre séjour à Marrakech. La finesse des plats, la délicatesse du personnel et l’atmosphère authentique du cadre font du restaurant marocain de la Mamounia l’une des meilleures tables traditionnelles de la ville.

Au cœur de la médina de Marrakech, le restaurant gastronomique Le Marocain vous accueille tous les soirs de 19h à 23h. Tenue élégante et correcte obligatoire. Réservation conseillée.

Parking privé devant l'hôtel.

Informations et Réservations
Le restaurant le marocain
La Mamounia Marrakech
Avenue Bab Jdid
Médina - Marrakech
Mail : infos@vivre-marrakech.com

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Idées cadeaux pour son anniversaire (version fille)

C’est bientôt son anniversaire ? Bien entendu qu’il serait top de lui rapporter un cadeau de Marrakech… A coup sûr, ça sera original !!

lire plus

4 chapeaux tendances à shopper cet été chez Max & Jan Marrakech

Quand vous étiez petits, vous détestiez que votre maman vous colle un chapeau sur la tête… C’était le combo quand, en plus du couvre-chef, elle vous enfilait une paire de lunettes attachaient avec une élastique de couleur fluo !! Aujourd’hui, la roue tourne, la mode aussi… Le chapeau est devenu un indispensable de la garde-robe de toutes les fashionnistas qui se respectent !

lire plus

Un goûter entre copines au 16 Kawa / Café

2 ambiances, 2 endroits mais toujours le même plaisir pour les papilles ! Pour un goûter réussi à tous les coups à Marrakech, rdv aux 16 Kawa et 16 Café ! Vos copines vont adorer.

lire plus