Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+19.0°C

La référence de la gastronomie marocaine à Marrakech

resto marocain

Au restaurant marocain de la Mamounia, vous serez accueillis avec chaleur par une équipe attentive et professionnelle dans un authentique riad oriental au cœur du parc de l’hôtel.

Après avoir pris place dans l’un des salons privés meublés avec élégance et sobriété, vous pourrez vous décider quant aux plats emblématiques de la cuisine marocaine que vous aller découvrir. Au restaurant gastronomique marocain de la Mamounia, on savoure une cuisine mariant finement tradition et modernité !

Deux menus vous sont proposés : Entrée + Plat ou Plat + Dessert à 750 dhs et Entrée + Plat + Dessert à 950 dhs, hors boisson.

Au menu, les habitués retrouveront leurs plats favoris tels que la pastilla au homard et aux poivrons ou le tajine de langoustes, à côté d’une carte de suggestions qui évolue au fil des saisons : découvrez le Mille Feuilles de sardines d’Essaouira au Printemps. En début de repas, vous pourrez choisir, avec l’aide du Sommelier, le vin qui accompagnera au mieux votre menu.

Avant d'entamer votre dégustation, la maison est heureuse de vous faire découvrir la tradition du ftour marocain qui se compose d’une soupe « harira » à la tomate et aux pois chiches, de dattes savoureuses et de pâtisseries au miel et au sésame, les chbakias.

Par la suite, chaque plat et boisson sont servis avec la courtoisie et la discrétion que le Mamounia a de tout temps su réserver à ses clients. Un groupe de musique traditionnelle accompagne également votre dîner.

Un dîner au restaurant Le Marocain constitue une expérience unique lors de votre séjour à Marrakech. La finesse des plats, la délicatesse du personnel et l’atmosphère authentique du cadre font du restaurant marocain de la Mamounia l’une des meilleures tables traditionnelles de la ville.

Au cœur de la médina de Marrakech, le restaurant gastronomique Le Marocain vous accueille tous les soirs de 19h à 23h. Tenue élégante et correcte obligatoire. Réservation conseillée.

Parking privé devant l'hôtel.

Informations et Réservations
Le restaurant le marocain
La Mamounia Marrakech
Avenue Bab Jdid
Médina - Marrakech
Mail : infos@vivre-marrakech.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Quelles adresses pour savourer un mojito à Marrakech ?

Le mojito, c’est le cocktail phare de l’été… Il y a même des villes sur terre où on propose des "fêtes du mojito" à l’approche de l’été… A Marrakech, on a quelques super adresses à vous suggérer pour savourer ce cocktail estival !

 

lire plus