Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+25.0°C

Bistrot chic à Marrakech : Le Loft

loft parge pro

On se rend au Loft quand on veut expérimenter la gastronomie française version bistro chic à Marrakech !

Avec son atmosphère chaleureuse, rehaussée par la couleur orange des assises, et sa déco tendance (briques aux murs, bois au plafond et parquet au sol), on adore prendre place sur les larges banquettes ou les chaises hautes de la salle avec nos amis ou notre famille pour un déjeuner ou un dîner gourmand. En plus, le restaurant est climatisé.

Côté cuisine, l’équipe du Loft (le premier bistrot de Marrakech) vous invite à goûter ses salades copieuses, ses tartares préparés & épicés et autres spécialités françaises tout au long de la journée pour un prix moyen de 180 dhs par personne pour entrée + plat + dessert. Sinon, la formule du midi est proposée à 130 dhs.

Mais assez parlé, voici un extrait de la carte :

Entrées
Remoulade de Céléri à  la chaire d'araignée de mer
Avocat crevettes et sa sauce cocktail maison
Millefeuille mozzarella (Tomates, aubergines, pesto)

Plats
Ravioles gratinées
Ricotta, épinards à la crème
Sole meunière, beurre, persil, pommes au four, petits légumes sautés.
Emincé de volaille, sauce champignon, purée maison

Desserts
Tarte au citron maison
Coupe colonel (sorbet citron, vodka)
Tarte au pommes et sa boule de glace à la vanille

Si vous avez le mal de Paris, ce restaurant est fait pour vous ! Après un voyage de vos papilles entre la tour Eiffel et Montmartre, vous serez prêt pour rejoindre la folle médina de Marrakech et son ambiance typique !

Nouveau : livraison possible dans tout Marrakech.

Le Loft est ouvert 7j/7 de 12h à minuit en continu. 

Informations et Réservations
Le Loft Marrakech
Rue de la liberté
40 000 Marrakech, Maroc
Tél : +212 (0)524 434 216
Site : www.restaurant-loft.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où regarder la Coupe du Monde à Marrakech ?

La Coupe du Monde de Football 2018 commence. C’est l’événement sportif le plus suivi de l’année à travers le monde  ! Inpenssable pour les fans inconditionnels du ballon rond que vous êtes de rater un match. Préparez-vous à suivre les matchs de votre équipes préférée à Marrakech !

lire plus

A Marrakech, à chaque piscine, son ambiance

Des piscines où chiller à Marrakech, il y en a beaucoup ! Il n’est pas toujours simple de trouver celle qui nous plaira le plus. Pour vous aider, on dresse pour vous la liste des piscines de Marrakech avec leurs tarifs, ambiance, situation géographique… pour kiffer un max !

lire plus

"French cuisine" à Marrakech

Envie de retrouver dans votre assiette des saveurs qui vous feront voyager entre la tour Eiffel, les côtes bretonnes et la Canebière ? Si, si, c’est possible à Marrakech ! Les voici :

lire plus