Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+12.5°C

Le Salon gastronomique des jardins du Ksar Char-Bagh

relaischateaux

Vous recherchez, à Marrakech, une adresse pour un dîner inoubliable dans un cadre luxueux loin des tumultes de la médina ? Le restaurant Le Grand Salon, cela vous dit quelque chose ?

Non !? Laissez-nous vous mettre sur la voie : Il s’agit de la table gastronomique de l’hôtel Ksar Char-Bagh à Marrakech qui s’inscrit dans la grâce et l’élégance de l’enseigne hôtelière mondiale Relais et Châteaux.

Ce restaurant est situé au cœur de la grande Palmeraie de Marrakech. Pas étonnant d’être accueillis dans un magnifique jardin. Le restaurant Le Grand Salon du Ksar Char-Bagh se caractérise par son architecture aux grandes voûtes romanes ouvertes sur un grand parc arboré d’orangers, de palmiers et d’oliviers. 

Au menu de cette adresse Relais & Château à Marrakech, une cuisine gastronomique créative aux saveurs méditerranéennes. Si vous demandez au Chef, Antoine Gonzalez, de vous parler de sa cuisine, il vous la présentera comme « subtile » ! Elle est imaginée avec les fruits et légumes du potager et mêle « fraîcheur et caractère ». Ce Chef français cultive son propre jardin dans lequel poussent des herbes aromatiques du monde entier…

Le personnel, formé dans les meilleures écoles hôtelières du pays,  vous garantit un service de qualité.

Dans cet hôtel-restaurant de charme, service soigné, décoration élégante, cadre authentique et cuisine élaborée vous attendent !

Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre table : le restaurant du Ksa Char-Bagh se situe à quelques minutes du Golf de la Palmeraie. Il est accessible en voiture ou en grand taxi depuis la médina de Marrakech. Comptez 30 minutes environ.

Le Grand Salon est ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner.

Extrait de la Carte du Soir : 

Entrées
Le Divin du Potager 180Dh
Emulsion Aigre Doux
L’Huître 300 Dh
Crème Aigrelette, Caviar Beluga
Le Foie Gras 250 Dh
En Pot au Feu aux épices
*****
Plats
Le Homard 400 Dh
En consommé de Bœuf, Brocoli et Wasabi
Le Bar 350 Dh
En croute d’artichauts, Bouillon méditerranéen
Le Bœuf 750 Dh
La queue confite comme un Bouguignon
L’Agneau 350 Dh
En Croquant, Escargot de Bourgogne aux herbes
*****
Desserts
La Pomme 150Dh
En Tatin, accompagnée de son crumble
L’Ananas 150Dh
Rôtie au four
Le Chocolat 150Dh
En Mi-cuit, Glace Verveine

 

Informations et Réservations

Le Grand Salon, restaurant Ksar Char-Bagh Marrakech

Djnan Abiad, B.P. 12478
La Palmeraie - Marrakech
Mail : infos@vivre-marrakech.com

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les adresses pour tomber amoureux à Marrakech

Attention, cet article s’adresse au romantique qui sommeille en vous. On a trouvé pour vous les 10 adresses les plus glam' de la ville rouge où l’on est sur que si vous y amené votre "target", vous tomberez fou d’elle / de lui et inversement !! Cupidon, à toi de jouer !

lire plus

Un samedi hors du temps dans les jardins des Deux Tours

Au cœur de la palmeraie de Marrakech, loin du brouhaha incessant de la médina, l’Hôtel Les Deux Tours vous invite à profiter, en week-end, d’une parenthèse hors du temps dans un parc verdoyant de 3 hectares où vous pourrez vous baigner, vous restaurer et vous reposer.

lire plus

4 clichés à expérimenter à Marrakech

Quand on part visiter un nouveau pays, ça s’accompagne souvent de clichés modulés par les médias, nos lectures, internet… Et si certains clichés n’en étaient pas ? Et si on buvait vraiment beaucoup de thé à la menthe à Marrakech… Découvrez nos 4 clichés préférés à expérimenter lors de votre prochain séjour dans la ville rouge !

lire plus