Top
Last Post
  • Que faire à Marrakech d'ici la fin de l'année ?On entame déjà le dernier trimestre de l'année 2017. Mais hors de question pour autant de s'enfermer à la maison ! L'agenda culturel de Marrakech est déjà bien rempli et nous invite à une multitude d'événements aussi diversifiés qu'intéressants. Suivez le programme !
  • Les must to shop de saison chez Max & JanLes températures commencent à baisser, on ne va pas tarder à ressortir les vestes et les bottines (ce n’est pas plus mal car on en assez de porter les mêmes sandales depuis avril)… Le temps est alors venu de refaire notre garde-robe pour l’hiver. C’est chez Max & Jan que cela se passe !
  • Un soin contre les maux 2.0 au Mandarin Oriental MarrakechCernes, fatigue, douleurs aux yeux… Rester trop longtemps devant un écran ne nous fait pas du bien. L’équipe du Spa du Mandarin Oriental imagine pour vous remettre de ces maux le soin exclusif Digital Wellness Escape.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+27.0°C

Les saveurs grecques de Guéliz

chezjos

Marrakech est une ville cosmopolite. On y mange bien sûr marocain mais aussi italien, japonais ou encore français… Mais tout cela, c’est du déjà vu ! Alors, si on a envie de déguster une bonne moussaka, on fait comment ? On se rend sans hésiter au restaurant de Guéliz, Jo’s, qui est spécialisé dans la cuisine grecque !

Jo’s est l'une des seules adresses de la ville ocre à proposer une cuisine grecque qui sent bon l'huile d'olive ! Elle est ouverte le midi avec un menu à 65 dhs et le soir avec une carte variée. La formule « menu du jour » le midi est idéale pour les personnes qui travaillent dans le quartier moderne et pour les touristes qui souhaitent pousser plus loin leur expérience « Marrakech, ville cosmopolite » avec une cuisine d'ailleurs délicieuse et à petit prix.

A peine vous aurez franchi les portes du restaurant Jo’s de Marrakech que vous voyagerez entre Naxos, Athènes et Mikonos.

Le mobilier élégant est disposé dans une salle dans les tons bleus et blancs qui rappellent facilement les îles grecques et la mer Méditerranée. Et à la carte, vous ne vous tromperez pas sur les saveurs : halloumi grillé, mini moussaka, fruits de mer et poissons... Chacun y trouvera de quoi faire voyager ses papilles !

Nous, on craque pour le petit tzatziki, à base de crème et de concombre, que l’on déguste à l’apéritif avec un bon verre de vin en soirée. Au restaurant Jo's, c’est Happy Hour tous les jours à partir de 19h. En plus, l’ambiance cosy est garantie : il y a des bougies sur chaque table !

Des soirées spéciales sont proposées également régulièrement au restaurant Jo’s les vendredis et samedis pour vous convier à des moments plus festifs. Par exemple, en février 2016, l’équipe du restaurant grec de Marrakech accueillait DJ Mango t Lil Kross pour une soirée musicale unique.

N'hésitez pas à varier vos plaisirs culinaires à Marrakech pendant toute la durée de votre séjour : le tajine traditionnel un jour, c'est bon ; mais le compléter avec des recettes grecques, le lendemain, c'est meilleur ! C'est pourquoi, l'équipe du restaurant Jo's à Marrakech vous accueille tous les jours de la semaine, avec un service soigné, de 10h du matin à 1h de la nuit !

Accès facile en voiture. Possibilité de se garer devant le restaurant (parking payant).

 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Les restaurants pro locavorisme à Marrakech

Pour ceux qui ne connaissent pas, le locavorisme prône la consommation d’aliments produits dans un rayon restreint autour de sa cuisine ! A Marrakech, plusieurs restaurants ont adhéré à cette idée. Retrouvez-les dans cet article.

lire plus

C'est de saison : fêtons le Beaujolais Nouveau !

C’est la saison ! Le célèbre vin primeur fait son grand retour dans les différents restaurants de la ville rouge ! Mais où déguster la cuvée 2017 du Beaujolais Nouveau ? La réponse dans cet article !

lire plus

Les spots qui cartonnent à Marrakech pour se prendre en photo

Joue-là comme une blogueuse à Marrakech ! Toi aussi tu peux faire buzzer ton instagram en choisissant le bon spot de la ville rouge pour ta prochaine photo insta en t’inspirant des photos des célébrités du web… Voici nos recommandations :

lire plus