Top
Last Post
  • Le Fairmont Royal Palm Marrakech fête le retour du printemps en douceurLe Fairmont Royal Palm Marrakech accueille le retour du printemps en douceur tout au long du mois de mars. Soirée « Femme fatale », Live Band et gourmandises vous y attendent.
  • Le cocktail surprise des Bains d'Orient MarrakechLa routine bien-être Marrakchia composée d’un hammam et un massage c’est la coutume, le passage obligatoire, une fois arrivés dans la ville ocre. Avis aux plus curieux qui souhaiteraient découvrir ces soins avec des ingrédients plus épicés, une nouvelle recette… mais toujours dans la plus grande des traditions !
  • Summer Memories au Palais Namaskar MarrakechVous attendez certainement avec impatience l'arrivée de la chaleur pour vous prélasser autour d'une piscine, bronzer et faire quelques brasses. Le printemps à Marrakech, c’est aussi l’occasion de retrouver les célèbres Brunchs... En voici un en avance !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+24.0°C

Les saveurs grecques de Guéliz

chezjos

Marrakech est une ville cosmopolite. On y mange bien sûr marocain mais aussi italien, japonais ou encore français… Mais tout cela, c’est du déjà vu ! Alors, si on a envie de déguster une bonne moussaka, on fait comment ? On se rend sans hésiter au restaurant de Guéliz, Jo’s, qui est spécialisé dans la cuisine grecque !

Jo’s est l'une des seules adresses de la ville ocre à proposer une cuisine grecque qui sent bon l'huile d'olive ! Elle est ouverte le midi avec un menu à 65 dhs et le soir avec une carte variée. La formule « menu du jour » le midi est idéale pour les personnes qui travaillent dans le quartier moderne et pour les touristes qui souhaitent pousser plus loin leur expérience « Marrakech, ville cosmopolite » avec une cuisine d'ailleurs délicieuse et à petit prix.

A peine vous aurez franchi les portes du restaurant Jo’s de Marrakech que vous voyagerez entre Naxos, Athènes et Mikonos.

Le mobilier élégant est disposé dans une salle dans les tons bleus et blancs qui rappellent facilement les îles grecques et la mer Méditerranée. Et à la carte, vous ne vous tromperez pas sur les saveurs : halloumi grillé, mini moussaka, fruits de mer et poissons... Chacun y trouvera de quoi faire voyager ses papilles !

Nous, on craque pour le petit tzatziki, à base de crème et de concombre, que l’on déguste à l’apéritif avec un bon verre de vin en soirée. Au restaurant Jo's, c’est Happy Hour tous les jours à partir de 19h. En plus, l’ambiance cosy est garantie : il y a des bougies sur chaque table !

Des soirées spéciales sont proposées également régulièrement au restaurant Jo’s les vendredis et samedis pour vous convier à des moments plus festifs. Par exemple, en février 2016, l’équipe du restaurant grec de Marrakech accueillait DJ Mango t Lil Kross pour une soirée musicale unique.

N'hésitez pas à varier vos plaisirs culinaires à Marrakech pendant toute la durée de votre séjour : le tajine traditionnel un jour, c'est bon ; mais le compléter avec des recettes grecques, le lendemain, c'est meilleur ! C'est pourquoi, l'équipe du restaurant Jo's à Marrakech vous accueille tous les jours de la semaine, avec un service soigné, de 10h du matin à 1h de la nuit !

Accès facile en voiture. Possibilité de se garer devant le restaurant (parking payant).

 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Shopping vert et slow fashion à Marrakech

Natural is the new chic à Marrakech ! Marre de consommer à outrance et d’acheter n’importe quoi qui pollue notre planète ou fait souffrir les animaux ? Vivez éthique à Marrakech en suivant ces 4 marques slow fashion de la ville rouge :

lire plus

Shopping list pour une maman gâtée le 27 mai

La fêtes des mères 2018, il va falloir y penser prochainement car elle aura lieu cette année le 27 mai ! A Marrakech, il y a de quoi la gâter... Votre maman ! On vous aide à choisir un cadeau badass pour votre madre adorée !

lire plus

Quelles adresses pour savourer un mojito à Marrakech ?

Le mojito, c’est le cocktail phare de l’été… Il y a même des villes sur terre où on propose des "fêtes du mojito" à l’approche de l’été… A Marrakech, on a quelques super adresses à vous suggérer pour savourer ce cocktail estival !

 

lire plus