Top
Last Post
  • Une journée 100% Fun au Pullman MarrakechProfitez du retour des beaux jours pour vous offrir une journée au grand air dans la Palmeraie de Marrakech. Le Day-Pass du Pullman Marrakech vous laisse le choix : détente ou activités sportives, farniente ou ateliers découverte, journée en amoureux ou instants en famille, tout est possible le temps d'un « Fun Day ».
  • Eté bien-être avec les rituels orientaux du Spa du Palace Es Saadi Marrakech ResortDémarrez l'été à Marrakech sous le signe de bien-être au Spa du Palace Es Saadi. Redécouvez des rituels beauté ancestraux qui vous emmènent dans un « Voyage en Orient » et vous procure détente et harmonie pour les beaux jours.
  • Une brasserie parisienne à Marrakech : Le LoftJ'ai beau adorer Marrakech, parfois j'ai envie de changer d'air et de retrouver tout ce qui fait le charme de Paris. Pour voyager sans quitter le centre de Marrakech, direction la brasserie Le Loft pour un repas « French-Touch » délicieux !

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+20.0°C

Les saveurs grecques de Guéliz

chezjos

Marrakech est une ville cosmopolite. On y mange bien sûr marocain mais aussi italien, japonais ou encore français… Mais tout cela, c’est du déjà vu ! Alors, si on a envie de déguster une bonne moussaka, on fait comment ? On se rend sans hésiter au restaurant de Guéliz, Jo’s, qui est spécialisé dans la cuisine grecque !

Jo’s est l'une des seules adresses de la ville ocre à proposer une cuisine grecque qui sent bon l'huile d'olive ! Elle est ouverte le midi avec un menu à 65 dhs et le soir avec une carte variée. La formule « menu du jour » le midi est idéale pour les personnes qui travaillent dans le quartier moderne et pour les touristes qui souhaitent pousser plus loin leur expérience « Marrakech, ville cosmopolite » avec une cuisine d'ailleurs délicieuse et à petit prix.

A peine vous aurez franchi les portes du restaurant Jo’s de Marrakech que vous voyagerez entre Naxos, Athènes et Mikonos.

Le mobilier élégant est disposé dans une salle dans les tons bleus et blancs qui rappellent facilement les îles grecques et la mer Méditerranée. Et à la carte, vous ne vous tromperez pas sur les saveurs : halloumi grillé, mini moussaka, fruits de mer et poissons... Chacun y trouvera de quoi faire voyager ses papilles !

Nous, on craque pour le petit tzatziki, à base de crème et de concombre, que l’on déguste à l’apéritif avec un bon verre de vin en soirée. Au restaurant Jo's, c’est Happy Hour tous les jours à partir de 19h. En plus, l’ambiance cosy est garantie : il y a des bougies sur chaque table !

Des soirées spéciales sont proposées également régulièrement au restaurant Jo’s les vendredis et samedis pour vous convier à des moments plus festifs. Par exemple, en février 2016, l’équipe du restaurant grec de Marrakech accueillait DJ Mango t Lil Kross pour une soirée musicale unique.

N'hésitez pas à varier vos plaisirs culinaires à Marrakech pendant toute la durée de votre séjour : le tajine traditionnel un jour, c'est bon ; mais le compléter avec des recettes grecques, le lendemain, c'est meilleur ! C'est pourquoi, l'équipe du restaurant Jo's à Marrakech vous accueille tous les jours de la semaine, avec un service soigné, de 10h du matin à 1h de la nuit !

Accès facile en voiture. Possibilité de se garer devant le restaurant (parking payant).

 

Les Carnets de Voyage
de Vivre Marrakech

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

Où regarder la Coupe du Monde à Marrakech ?

La Coupe du Monde de Football 2018 commence. C’est l’événement sportif le plus suivi de l’année à travers le monde  ! Inpenssable pour les fans inconditionnels du ballon rond que vous êtes de rater un match. Préparez-vous à suivre les matchs de votre équipes préférée à Marrakech !

lire plus

4 chapeaux tendances à shopper cet été chez Max & Jan Marrakech

Quand vous étiez petits, vous détestiez que votre maman vous colle un chapeau sur la tête… C’était le combo quand, en plus du couvre-chef, elle vous enfilait une paire de lunettes attachaient avec une élastique de couleur fluo !! Aujourd’hui, la roue tourne, la mode aussi… Le chapeau est devenu un indispensable de la garde-robe de toutes les fashionnistas qui se respectent !

lire plus

Top 3 des pièces à shopper chez Mustapha Blaoui

En médina, s’il y a bien une adresse à côté de laquelle il ne faut pas passer si vous souhaitez rapporter de la déco, c’est celle de Mustapha Blaoui ; véritable caverne d’Ali Baba où retrouvez les plus belles pièces de l’artisanat marocain et africain !

lire plus