Top
Last Post
  • Où se baigner en intérieur à Marrakech ?Quand les températures baissent… Ce qui ne va pas tarder… Mais qu’on aime quand même nager et se baigner, il est bienvenu de connaître les adresses des piscines couvertes de Marrakech. Voici nos spots favoris pour nager au chaud.
  • Voyage Art Déco lors d'un séjour à Villa MakassarVous le savez peut-être pas mais un vent Art Déco a soufflé sur Marrakech au début du XIXème siècle. Le Riad Villa Makassar s’est complètement inspiré de cette tendance pour sa décoration. Le résultat ? Un style unique et pointue en pleine médina de Marrakech !
  • Prendre soin de soi en douceur au Farnatchi Spa MarrakechRetrouvez équilibre et harmonie grâce aux médecines douces du Farnatchi Spa à Marrakech. Massages revitalisants ou rééquilibrants, hammam détoxifiant et déjeuner healthy vous offrent une seconde jeunesse.

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et séjours à Marrakech sur votre guide internet d’informations touristiques sur la ville rouge et sa région.
Tout sur Marrakech : Bons plans, Photos, News, Voyages & Vacances

Weather Report Marrakech, MA
+21.0°C

Les saveurs grecques de Guéliz

chezjos

Marrakech est une ville cosmopolite. On y mange bien sûr marocain mais aussi italien, japonais ou encore français… Mais tout cela, c’est du déjà vu ! Alors, si on a envie de déguster une bonne moussaka, on fait comment ? On se rend sans hésiter au restaurant de Guéliz, Jo’s, qui est spécialisé dans la cuisine grecque !

Jo’s est l'une des seules adresses de la ville ocre à proposer une cuisine grecque qui sent bon l'huile d'olive ! Elle est ouverte le midi avec un menu à 65 dhs et le soir avec une carte variée. La formule « menu du jour » le midi est idéale pour les personnes qui travaillent dans le quartier moderne et pour les touristes qui souhaitent pousser plus loin leur expérience « Marrakech, ville cosmopolite » avec une cuisine d'ailleurs délicieuse et à petit prix.

A peine vous aurez franchi les portes du restaurant Jo’s de Marrakech que vous voyagerez entre Naxos, Athènes et Mikonos.

Le mobilier élégant est disposé dans une salle dans les tons bleus et blancs qui rappellent facilement les îles grecques et la mer Méditerranée. Et à la carte, vous ne vous tromperez pas sur les saveurs : halloumi grillé, mini moussaka, fruits de mer et poissons... Chacun y trouvera de quoi faire voyager ses papilles !

Nous, on craque pour le petit tzatziki, à base de crème et de concombre, que l’on déguste à l’apéritif avec un bon verre de vin en soirée. Au restaurant Jo's, c’est Happy Hour tous les jours à partir de 19h. En plus, l’ambiance cosy est garantie : il y a des bougies sur chaque table !

Des soirées spéciales sont proposées également régulièrement au restaurant Jo’s les vendredis et samedis pour vous convier à des moments plus festifs. Par exemple, en février 2016, l’équipe du restaurant grec de Marrakech accueillait DJ Mango t Lil Kross pour une soirée musicale unique.

N'hésitez pas à varier vos plaisirs culinaires à Marrakech pendant toute la durée de votre séjour : le tajine traditionnel un jour, c'est bon ; mais le compléter avec des recettes grecques, le lendemain, c'est meilleur ! C'est pourquoi, l'équipe du restaurant Jo's à Marrakech vous accueille tous les jours de la semaine, avec un service soigné, de 10h du matin à 1h de la nuit !

Accès facile en voiture. Possibilité de se garer devant le restaurant (parking payant).

 

Les Carnets de Voyage VM

Dans la continuité du site vivre-marrakech.com, Vivre Marrakech sort ses Carnets de Voyage: un guide culturel et touristique distribué gratuitement aux voyageurs en escale à Marrakech.

D'où apprécier la course du Marathon de Marrakech ?

N-Y a son Marathon, nous aussi ! Le Marathon de Marrakech se place comme le rendez-vous international incontournable de toutes les stars de cette belle discipline sportive qu’est la course à pied. Vous aimez ça aussi ? Voici nos tips pour bien vous placer et voir les coureurs.

lire plus

Les bons plans du début d'année 2018

Les fêtes de fin d’année, on voudrait bien que ça dure plus longtemps : on reçoit des cadeaux, on mange bien et c’est plein de surprises ! Mais rassurez-vous, à Marrakech, le début d’année s’annonce un peu comme fin 2017, avec des bons plans et du plaisir à gogo !

lire plus

Où manger un pur tiramisu à Marrakech ?

Je crois que le dessert qui met tout le monde d’accord, ça reste le tiramisu avec sa délicieuse texture onctueuse, son petit goût de café et ses saveurs qui nous rappellent la dolce vita ! Pas besoin de vivre en Italie pour déguster un bon tiramisu. A Marrakech, nous avons des adeptes de ce dessert qui le préparent à merveille : les voici

lire plus